Blacky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 ah non lazem la3riss eli yechrihoum, sinon ça porte malheur :D Khlass bettelna , manetzewedjch :mad: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 pourquoi chacalate, tu ne pense pas que l'algérienne se sacrifie pour son homme ? moi je crois que si, c'est vrai qu'il n'y a pas leu de comparer avec une européenne ou autre, mais il faudrait que l'algérien n'oublie l'essentiel "essah", c'est la réalité, si oui ou non elle le suit, le soutient, ou le laisse tombé. j'avais oublié un autre point que je rajoute ici. si l'homme ne peut pas avoir d'enfant, ben la femme reste avec lui si elle ne peut pas avoir d'enfant, c'est l'enfer sur terre .. il la quitte ou prend une autre avec elle, et c'est sa famille qui le pousse à tel acte. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Khlass bettelna , manetzewedjch :mad: mais tout le charme est là :D ton topic est parti en culottes il est temps de le fermer .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 hahaha la femme de tes rêves je te le dis elle n'existe pas :mdr::mdr: tu devrais arrêté la fumette :rasta::rasta::animals_bunny2: Ma3endak elle existe , elles te disent ça rien que pour que tu maries avec une algérienne ou tetffer fik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 moi je sais une simple chose ..faut jamais dire à une algérienne qu'elle est belle (le sens de belle veut pas dire une fille canon mais juste acceptable par rapport aux autres :crazy: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 il la quitte ou prend une autre avec elle, et c'est sa famille qui le pousse à tel acte. oui c'est le cas.. alors la vie réel dépasse de loin la fiction. il ne s'agit plus ni de beauté ni de matériel.. une gaouria, (pas toute je pense), ben si notre algérien ne peux pas procréer, elle ira chercher un autre étalon ou mieux y a mêm des banque de donneurs anonymes.. :04 Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 oui c'est le cas.. alors la vie réel dépasse de loin la fiction. il ne s'agit plus ni de beauté ni de matériel.. une gaouria, (pas toute je pense), ben si notre algérien ne peux pas procréer, elle ira chercher un autre étalon ou mieux y a mêm des banque de donneurs anonymes.. :04 pour une mère, un même cas et deux attitudes différentes: -pour sa fille elle fera tout pour que son beau fils adopte un enfant et ne prenne pas une autre femme. -quand ça concerne son fils:"mon fils est en bon etat, si elle ne donne pas un enfant, d'autres qu'elle le feront, et jamais il n'adoptera un f... comme son fils" certaines conditions désagréables pour la femme, se sont les femmes elles-même qui en sont la cause. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 pour une mère, un même cas et deux attitudes différentes: -pour sa fille elle fera tout pour que son beau fils adopte un enfant et ne prenne pas une autre femme. -quand ça concerne son fils:"mon fils est en bon etat, si elle ne donne pas un enfant, d'autres qu'elle le feront, et jamais il n'adoptera un f... comme son fils" certaines conditions désagréables pour la femme, se sont les femmes elles-même qui en sont la cause. ce qui revient à dire que la vie n'est pas facile pour une algérienne. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 ce qui revient à dire que la vie n'est pas facile pour une algérienne. et même pour un Algérien:) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Hakdak ntya , khessek ghir adahk , en fait wachnou hadik el djardina li dertiha fou9 rassek ? :D Lala hadak fleuriste fouq rassi, bech nbi3 les roses dial la saint glin glin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Lala hadak fleuriste fouq rassi, bech nbi3 les roses dial la saint glin glin :mdr: Zaâma dayra les roses , ou fel la réalité darba foulara fou9 rassha :mdr: ou blayegh ta3 plastik :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Blacky, désolée mais si la rapport est interdépendant entre les femmes algériennes et les hommes, (ce n'est pas un autre sujet du tout) puisqu'on te dit et rabâche que si la femme algérienne est comme ça c'est votre comportement qui cause ça. Loukane djitou ntouma beslametkoum sans arrière pensée et vous ne la jugez pas....hiya tkoun cool. C'est un problème de notre société, allah ghaleb, il faut qu'à la base on éduque les hommes pour que les femmes suivent , en fait je me rends compte qu'on est en plein truc de l'oeuf et la poule lol Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Zaâma dayra les roses , ou fel la réalité darba foulara fou9 rassha :mdr: ou blayegh ta3 plastik :D 3lach qallek guezana :mdr: (punaise un mot que j'avais oublié au fin fond de mon cerveau) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Blacky, désolée mais si la rapport est interdépendant entre les femmes algériennes et les hommes, (ce n'est pas un autre sujet du tout) puisqu'on te dit et rabâche que si la femme algérienne est comme ça c'est votre comportement qui cause ça. Loukane djitou ntouma beslametkoum sans arrière pensée et vous ne la jugez pas....hiya tkoun cool. C'est un problème de notre société, allah ghaleb, il faut qu'à la base on éduque les hommes pour que les femmes suivent , en fait je me rends compte qu'on est en plein truc de l'oeuf et la poule lol Wellah ghir hadi mliha , les autres ont des arrières pensées ou Blacky yekhelless , ce n'est pas une raison , c'est vrai que le raisonnement des algériens est tordu hacha li mayesthalche , mais dans les deux sens , même pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 3lach qallek guezana :mdr: (punaise un mot que j'avais oublié au fin fond de mon cerveau) Non , zaâma femme au foyer :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Wellah ghir hadi mliha , les autres ont des arrières pensées ou Blacky yekhelless , ce n'est pas une raison , c'est vrai que le raisonnement des algériens est tordu hacha li mayesthalche , mais dans les deux sens , même pour les femmes cheft kifech t'as réagi parce que j'ai dit exactement ce que tu dis sur les femmes, 3djebtni parce que finalement wellit lhederti: ils se valent Sérieusement: j'ai longtemps refusé de me marier 3la djal had el 3eqliya , mziya rabbi teyahni m3a un Algérien suédois fi rassou :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 cheft kifech t'as réagi parce que j'ai dit exactement ce que tu dis sur les femmes, 3djebtni parce que finalement wellit lhederti: ils se valent Sérieusement: j'ai longtemps refusé de me marier 3la djal had el 3eqliya , mziya rabbi teyahni m3a un Algérien suédois fi rassou :D Et quand est-ce que j'ai dit le contraire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Non , zaâma femme au foyer :D je suis une femme active en congé parental, et suis une maman branchée , n'est-ce pas Thouraya :rolleyes: wech bihoum les femmes au foyer a sidi? makech wahad khir menhoum, tu es incapable de faire le 1/3 de ce qu'elles accomplissent chaque jour Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 je suis une femme active en congé parental, et suis une maman branchée , n'est-ce pas Thouraya :rolleyes: wech bihoum les femmes au foyer a sidi? makech wahad khir menhoum, tu es incapable de faire le 1/3 de ce qu'elles accomplissent chaque jour Ya3djebni le style taâhoum ! Surtout quand elles se mettent en colère ou tedreb wlidha b'el bidoune ta3 l'emssih :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Ya3djebni le style taâhoum ! Surtout quand elles se mettent en colère ou tedreb wlidha b'el bidoune ta3 l'emssih :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Ya3djebni le style taâhoum ! Surtout quand elles se mettent en colère ou tedreb wlidha b'el bidoune ta3 l'emssih :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D Azul Blacky!!!! T'as raison concernant l'algérienne. Il faudrait en vouloir à son tuteur (s)...(J'évite d'aborder la religion)..... Oui ,oui elle en a un voir "plusieurs". L'algérienne n'est pas libre de ses faits et gestes. Tu ne peux lui en vouloir Aaaaa blacky ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D :mdr: :mdr: Da7ektni vraiment ! De toute façon une gawriya ne regarde même pas ta frimousse XD ! Mr le parfait ! ( Voila Blaky je dis ça pour que tu me détestes d'avantage :D ) By the way, une Dz ne fera jamais ça ==) [YOUTUBE]TWvH7jEpMdA[/YOUTUBE] ps: j'espère que tu comprends au moins un peu l'anglais ! -_- Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 Azul Blacky!!!! T'as raison concernant l'algérienne. Il faudrait en vouloir à son tuteur (s)...(J'évite d'aborder la religion)..... Oui ,oui elle en a un voir "plusieurs". L'algérienne n'est pas libre de ses faits et gestes. Tu ne peux lui en vouloir Aaaaa blacky ;) Azul Thanumi ! Enfin une qui dit la vérité ! :D ça prouve que tu n'es pas comme les autres . Sinon je n'en veux à personne , c'est juste une constatation , après chacune est libre d'être comme elle veut . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D ... Sincèrement... je pense que ce que tu avances est indigne d'un fan de heavy metal :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts