Jump to content

Les femmes algériennes

Recommended Posts

Je connais certaines Algeriennes qui me donnaient raison

L'Algerienne n 'a pas compris une chose

S'unir

c'est pour vivre heureux et bien

Mais avec l'Algerienne ,dés le premier jour ,elle est capable d'inventer un conflit

Le conflit pour elle est une partie de son existence

L'Algerienne deteste la paix et une vie tranquille

Puisqu'elle est inintéressante, passez votre chemin. :rolleyes:

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'unir c'est pour vivre heureux et bien

Mais avec l'Algerienne ,dés le premier jour ,elle est capable d'inventer un conflit

Simulation :

L'Algérien et l'Algérienne

Le mari Algérien est enfoncé dans le confort de son fauteuil. Sa femme Algérienne rentre dans le salon. Il déclare : j’ai faim, va me chercher quelque chose. Si la femme s’exécute, tout se passe bien. Si elle lui dit d’aller se chercher quelque chose parce qu’elle est occupée, c’est la naissance d’un conflit qui va faire boule de neige :rolleyes:.

L'Algérien et l'étrangère :

Le mari Algérien est à peine assis (parce que toujours prêt à bondir) dans son fauteuil. Sa femme étrangère rentre dans le salon. Il sourit, se lève et propose : je vais me préparer quelque chose à me mettre sous la dent. Comment veux-tu ton sandwich? Il s'absente un moment et revient avec un plateau garni. Avec un sourire reconnaissant, il la sert, elle la première. Elle mord dans son sandwich, se blottit contre lui et le couple est heureux :mdr:

Simulation :

Le mari Algérien est enfoncé dans le confort de son fauteuil. Sa femme Algérienne rentre dans le salon. Il déclare : j’ai faim, va me chercher quelque chose. Si la femme s’exécute, tout se passe bien. Si elle lui dit d’aller se chercher quelque chose parce qu’elle est occupée, c’est la naissance d’un conflit qui va faire boule de neige :rolleyes:.

Ils eurent des enfants.

Le mari enfoncé dans son canapé contemplant le monde à travers son poste de télévision quand soudain sa femme surgit dans la pièce, le ramenant par la même à sa condition de mortel lui qui auparavant traitait dans le journal télévisé les grandes questions de ce monde.

Cet effort intellectuel intense ayant consommé la moindre parcelle de son énergie, au bord de la rupture, il la voit apparaître devant lui tel un ange.

:o

Rassemblant les dernières forces qu'il lui restait, gêné mais néanmoins dans le besoin, il finit par lui demander assistance. Elle appela alors à la rescousse les chérubins, leurs donnant ordres et directives à même de sauver cet être en détresse.

Les chérubins mâles se transformant avec le temps en homme, perdant ainsi leurs magnifiques ailes et de leur superbe, en détresse jusqu'au jour où par la hasard de la vie ils firent la rencontre d'un ange.

:cupidarrow:

Le cycle de la vie, un éternel recommencement. :o

Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts

Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D

Wallah, à y réfléchir bien , y a pas mieux que les algériennes mais pas n'importe quelles algériennes. Évites toi les oranaises, les tlemceniennes , les constantinoises et les blidéennes et tout ira bien. Eddiha men 3andi w'matkhafch.

Je connais certaines Algeriennes qui me donnaient raison

L'Algerienne n 'a pas compris une chose

S'unir

c'est pour vivre heureux et bien

Malheureusement :confused:

Simulation :

L'Algérien et l'étrangère :

Le mari Algérien est à peine assis (parce que toujours prêt à bondir) dans son fauteuil. Sa femme étrangère rentre dans le salon. Il sourit, se lève et propose : je vais me préparer quelque chose à me mettre sous la dent. Comment veux-tu ton sandwich? Il s'absente un moment et revient avec un plateau garni. Avec un sourire reconnaissant, il la sert, elle la première. Elle mord dans son sandwich, se blottit contre lui et le couple est heureux :mdr:

C'est le genre de choses que je déteste et que je ne ferai jamais , c'est un être humain quand même pas une esclave !

Wallah, à y réfléchir bien , y a pas mieux que les algériennes mais pas n'importe quelles algériennes. Évites toi les oranaises, les tlemceniennes , les constantinoises et les blidéennes et tout ira bien. Eddiha men 3andi w'matkhafch.

Wallah ghir djedhoum wahed , c'est le même moule ! Sauf quelques rares créatures !

Guest Karakou
Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts

Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D

Je ne suis pas concernée ...w nandab 3aliiik.

Saha Blacky rak t'hawess 3ala une créature angelique ? rouh djib'ha me les balkans : croatie , bosnie(zine ou dine),... ma tendemech khouya ;)

Hadouk angéliques? tu rêves, elles passent par des agences , épousent des européens de l'ouest pour les papiers et déguerpissent après

Que tu finiras bayer à baver sur une étrangère et l'algérienne "tendeb 3lik":mdr:

Il y a qu'à voir les cyber cafés, il y a des gens qui passent leurs temps sur des sites à pêcher de l'étrangère.

:online2long:

Il y a qu'à voir les cyber cafés, il y a des gens qui passent leurs temps sur des sites à pêcher de l'étrangère.

:online2long:

J'ai vu une fois un reportage sur ça, c'est dingue, et le pire c'est qu'ils arrivent à appâter des femmes