Thouraya 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 idem mais la il s'agit d'une opinion général et non de Y ou X .. bien sur que ca a un sens puisque c'est lié au coté mode de vie culture ect on ne peux nier cela .. ben c'est ce que j'ai souligné a blacky et d'ou ma déduction les concernant .. ca l'est toujours et ils et tu sais très pourquoi ils l’idéalisent ( je parle des notre je ne peux en juger des autre ) .. bien sur depuis un moment déjà les choses ne cesse de régressé pour nous aussi mais la différence reste de taille dommage que ca ne peux être discuter en profondeur .. Ça dépend de quoi on parle Mounir. Si tu veux parler de différences culturelles, c'est évident. Bien sûr qu'on ne vit pas en Algérie comme on vit en France, donc il y a des différences entre les Algériennes et les Françaises, notamment concernant leur mode de vie. Mais ces différences ne veulent pas dire que les femmes européennes seraient moins "bien". C'est à rapprocher d'une norme et en Europe les normes, notamment en matière de moeurs ne sont pas les mêmes qu'en Algérie, c'est vrai (même si c'est loin d'être aussi "libéré" que ce que beaucoup d'Algériens imaginent) ce qui fait que si on les considère avec un regard d'Algérien, avec des normes algériennes, c'est biaisé. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 pas compris t'es devenue barhoucha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Libre est le plus sage de vous tous et Sahraoui en deuxième :D Bravo à ces deux hommes sages :40::40::40: Mes respects S A ! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Libre est le plus sage de vous tous et Sahraoui en deuxième :D Bravo à ces deux hommes sages bon le test est fini, les autres zommes retournez à vos cavernes :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 :o Merci :o :clover::clover::clover: (je vais pas t'offrir des roses alors voila des trèfles pour te porter chance ) Aladin soit pas jaloux, tu te classe moins pire que Blacky qui a la place number one de la misogynie raciste envers les algériennes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 bon le test est fini, les autres zommes retournez à vos cavernes :D La caverne wa la hadik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 retournez à la caverne pas à la TAVERNE boire du heineken, vous trompez pas de chemin............................ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 :o Merci :o :clover::clover::clover: (je vais pas t'offrir des roses alors voila des trèfles pour te porter chance ) Aladin soit pas jaloux, tu te classe moins pire que Blacky qui a la place number one de la misogynie raciste envers les algériennes :mdr: Je les prendrai volontiers ...merci, un porte bonheur de la part d'une "FEMME" ne se refuse jamais ;). Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Fais attention Libre, ne complimente pas trop les femmes sinon certains mâles vont te dire que tu complimente trop les femmes pour en mettre une dans ton lit, ils te diront que t'es un soumis, un traite, un lâche qui fait tout pour faire plaisir à ces hystériques de bonne femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Fais attention Libre, ne complimente pas trop les femmes sinon certains mâles vont te dire que tu complimente trop les femmes pour en mettre une dans ton lit, ils te diront que t'es un soumis, un traite, un lâche qui fait tout pour faire plaisir à ces hystériques de bonne femme :D :mdr::mdr: t'en fais pas pour moi .......j'ai ce qu'il faut dans mon lit ...sinon ça n'est pas une subtilité pour en choper . Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Lool je m'en doute que t'es pas comme ça et que tu cherche pas à en choper une (toute façon t'aura du mal à trouver ici mdrr).... Je disais ça surtout pour taquiner certains mecs qui eux pensent réellement comme ça à propos des mecs qui aiment la femme, qui défendent certaines positions du droit des femmes, etc....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Lool je m'en doute que t'es pas comme ça et que tu cherche pas à en choper une (toute façon t'aura du mal à trouver ici mdrr).... Je disais ça surtout pour taquiner certains mecs qui eux pensent réellement comme ça à propos des mecs qui aiment la femme, qui défendent certaines positions du droit des femmes, etc....... Je dirai qu'elles ont le droit de vivre ! c'est simple et pas du tout compliqué !! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Pour certains c'est déjà trop demander....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 A mon avis cà doit etre juste une curiosité un peu poussée du sexe opposé ... ça n'a rien de méchant.... allez ! bonne nuit les gars ! je suis fatigué. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D je pense que les femmes algériennes ne sont pas ttes calquées sur le modèle que tu penses Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 je pense que les femmes algériennes ne sont pas ttes calquées sur le modèle que tu penses :mdr::mdr: il est tombé sur le mauvais modèle :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 :mdr::mdr: il est tombé sur le mauvais modèle :drool: :yes: il finira inch'allah par trouver le bon Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ...................................... .. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 :yes: il finira inch'allah par trouver le bon je ne pense pas :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :DHésitantes dans quel sens? Tu l'invites et elle hésite? Normal, :mdr: elle sait ce que tu vas penser d'elle après. Tu lui proposes une aventure et elle hésite? Normal, elle sait de quoi tu vas la traiter après :mdr: Pourquoi tu la compares à l'européenne? Quand l'européenne est amoureuse, elle vit sa relation sans se compliquer l'existence, et si ça ne marche pas, elle rompt sans drame. Quand l'algérienne est amoureuse le premier dont elle se méfie, c'est son amoureux... que va-t-il penser d'elle? Et que va penser sa famille à lui? Et le voisin s'il la voit avec lui et son père et sa mère et la ville entière.... de quoi devenir coincée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 je pense que les femmes algériennes ne sont pas ttes calquées sur le modèle que tu penses Bien sûr qu'elles ne sont pas toutes comme ça , heureusement d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D bonsoir les femme Algérienne même quand vous voulez les critiquer vous n'y arrivez pas parce que moi je ne vois là que des qualités. trop hésitantes---------parce qu’elles ont la tête bien sur les épaules elles calculent trop--------elles ne se laisse pas avoir facilement. un peu coincées-----------parce qu’elles ont des principes. elles sont trop exigeantes -----------parce qu’elles ne s'engage pas à la légère elles réfléchissent en résumé elles ont un cerveau et elles l'utilisent. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Hésitantes dans quel sens? Tu l'invites et elle hésite? Normal, :mdr: elle sait ce que tu vas penser d'elle après. Tu lui proposes une aventure et elle hésite? Normal, elle sait de quoi tu vas la traiter après :mdr: Pourquoi tu la compares à l'européenne? Quand l'européenne est amoureuse, elle vit sa relation sans se compliquer l'existence, et si ça ne marche pas, elle rompt sans drame. Quand l'algérienne est amoureuse le premier dont elle se méfie, c'est son amoureux... que va-t-il penser d'elle? Et que va penser sa famille à lui? Et le voisin s'il la voit avec lui et son père et sa mère et la ville entière.... de quoi devenir coincée :crazy: Dans quel sens ? Ben je vais te donner un exemple , il y a quelques jours de cela , il y a une fille qui s'est présentée à notre entreprise pour un entretien qui lui a été fait par un collègue , il lui a posé plusieurs questions , patati patata jusqu'à ce qu'il arrive aux déplacements , il lui a dit qu'elle n'aura pas à faire des déplacement ou alors elle les fera uniquement si c'est urgent ou nécessaire parce qu'elle est une fille , là je suis intervenu en lui disant qu'elle pouvait se déplacer sans problème et c'est là qu'elle va acquérir la plus grande expérience , et là elle me répond non ça c'est pour les hommes et l'idéal pour une fille c'est de travailler au bureau uniquement et qu'en plus son père ne la laisserait pas :wacko: Parce qu'elle pense si elle aura à faire des déplacements avec des hommes elle aura une mauvaise réputation si tu vois ce que je veux dire ! Par la suite elles te disent pourquoi elles n'ont pas les mêmes droits que les hommes ! Désolé , mais c'est à des filles comme elle à qui incombe la responsabilité , j'espère que c'est plus clair maintenant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 bonsoir les femme Algérienne même quand vous voulez les critiquer vous n'y arrivez pas parce que moi je ne vois là que des qualités. trop hésitantes---------parce qu’elles ont la tête bien sur les épaules elles calculent trop--------elles ne se laisse pas avoir facilement. un peu coincées-----------parce qu’elles ont des principes. elles sont trop exigeantes -----------parce qu’elles ne s'engage pas à la légère elles réfléchissent en résumé elles ont un cerveau et elles l'utilisent. Mashaa Allah , Mashaa Allah ....... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 tout ça car elles n'aiment pas ta musique de sauvage ...:gathering: tu es un incompris:( :mdr::mdr::mdr: fallait le dire dès le début:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts