Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 là c'est encore un autre sujet! :D ça rejoint ce que tu disais : rester là sans rien demander, il a cru que t'étais donc dans la poche et que t'allais pas te rebeller un jour Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Et en applicant ce principe...c´est sur que la nana elle se tire?:p Taban.....Max arrete pas de la faire et pour vous le dire....ben ca marche pas !!!!:mad::mad::mad: Ca marche pas du tout...ca complique la chose encore...tu l´as sur le dos...les pieds et la tete....et en plus en se plaignant...et en ronfflant:confused::confused: bigmdr bedel el 3aqliya testrah Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 vous croyez que les françaises, ne veulent rien? zerma c'est l'amour "gratuit"? maisles françaises c'est comme les autres, elles veulent un foyer, des enfants, une maison (et monsieur ira gratter pour payer le crédit et la cuisine équipée, ça va là ho! :o ), vous me faites rire les algériens, vous croyez en France, vous venez vous vivez chez la française, et vous ne vous investissez pas, pas de main à la poche ni rien. :mdr: moi je suis sûre et certaine c'est ça qui motive à fond nos khorotos, mais ils déchantent vite, quand il s'aperçoivent qu'il faut bien qu'ils fassent des efforts! avec les maghrébines au moins c'est CLAIR ET NET, tu bosses pas, t'as rien, la yadjouz, allez dégage le feignant! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Nimos se demande si vraiment une femme mariée a besoin d´avoir des bijoux pour que la belle famille ou la sienne aie une preuve de sa valeur pour son homme.... On peut bien facilement imaginer une femme couverte d´or et tellement...humiliée et ridiculisée devant la famille.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Nimos se demande si vraiment une femme mariée a besoin d´avoir des bijoux pour que la belle famille ou la sienne aie une preuve de sa valeur pour son homme.... On peut bien facilement imaginer une femme couverte d´or et tellement...humiliée et ridiculisée devant la famille.....:confused: franchement c'est malheureux mais oui, bien sur. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 ils prennent trop leur aise, les françaises mariées avec des algériens que je connais, au début elles ne demandaient rien, mais après quelques années, elles ont changé le point de vue, car c'est pas la fête, là ho! Salam chac Ma3lich Une française demandeuse,elle mérite Elle le demande avec amour,tendresse,une voix douce et sensuelle Mais avec l'Algerienne Ya latif:D Wech? Mechritech elham (viande)ce soir,eh ben wallah matakoul:D Pour te dire que l'Algerienne est agressive Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Que c'est acquis, qu'il a plus d'efforts à faire pour te garder, qu'il ait l'assurance que quoi qu'il fasse tu seras là sans bouger ....:D Ah oui.. Oui, ça m'est vaguement familier... :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Et en applicant ce principe...c´est sur que la nana elle se tire?:p Taban.....Max arrete pas de la faire et pour vous le dire....ben ca marche pas !!!!:mad::mad::mad: Ca marche pas du tout...ca complique la chose encore...tu l´as sur le dos...les pieds et la tete....et en plus en se plaignant...et en ronfflant:confused::confused: Khlas c'est fini la gentillesse de 3aid el hob? :mad: C'est plus une princesse maintenant? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 moi je suis sûre et certaine c'est ça qui motive à fond nos khorotos, mais ils déchantent vite, quand il s'aperçoivent qu'il faut bien qu'ils fassent des efforts! avec les maghrébines au moins c'est CLAIR ET NET, tu bosses pas, t'as rien, la yadjouz, allez dégage le feignant! +1000000000000000 Y a tellement á enseigner aussi bien aux hommes qu´aux femmes de la société Algerienne.... Nimos trouve qu´il y énormément d´" assistés" depuis une vingtaine d´années...on ne peut quand meme pas assister un/une Algerien(ne) qui a a peine 28 ans avec diplome et tout....:confused::confused: Il faudrait un nouvel ordre: Celui de si tu bosses pas tu as pas de quoi manger...et tu dors dehors á 0ºC:p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Salam chac Ma3lich Une française demandeuse,elle mérite Elle le demande avec amour,tendresse,une voix douce et sensuelle Mais avec l'Algerienne Ya latif:D Wech? Mechritech elham (viande)ce soir,eh ben wallah matakoul:D Pour te dire que l'Algerienne est agressive Ah parce que l'algérien qui rentre chez lui ki ma yelqach la3cha il lui dira d'un air mielleux: "super chérie, je m'occupe de tout"? yakhi deux poids deux mesures yakhi Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Ah parce que l'algérien qui rentre chez lui ki ma yelqach la3cha il lui dira d'un air mielleux: "super chérie, je m'occupe de tout"? yakhi deux poids deux mesures yakhi :mdr::mdr::mdr: Moi ça me fait marrer ces fantasmes parce que le mariage algérien+française, je l'ai vécu de l'intérieur, et c'est d'abord et surtout le mariage d'un homme + une femme,avec leurs caractères, leurs personnalités, leur histoire, leur vécu... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Ah oui.. Oui, ça m'est vaguement familier... :D :mdr: c'est vraiment un règle générale, on est tous dedans Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 tu aurais du lui dire que tu n'a pas l'honneur de connaître les femmes de sa famille et que , il doit avoir raison, là dessus :D:D:D Oh T'inquiète pas tu imagine comment je lui ai répondu looool ................... :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: Moi ça me fait marrer ces fantasmes parce que le mariage algérien+française, je l'ai vécu de l'intérieur, et c'est d'abord et surtout le mariage d'un homme + une femme,avec leurs caractères, leurs personnalités, leur histoire, leur vécu... exactement, et tu as trouvé le mot, c'est un fantasme , la réalité est tout autre Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Wash dak ya Blacky? Ya l'bla ya djini, ya ndjik. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Ah parce que l'algérien qui rentre chez lui ki ma yelqach la3cha il lui dira d'un air mielleux: "super chérie, je m'occupe de tout"? yakhi deux poids deux mesures yakhi La3cha? L'Algerienne peut tout rater,sauf el makla:D Sauce Diner lourd L'odeur Franchement,on confond la cuisine avec el hmam du coin tellement trop de vapeur L'Algerienne lui manque le savoir vivre Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 La3cha? L'Algerienne peut tout rater,sauf el makla:D Sauce Diner lourd L'odeur Franchement,on confond la cuisine avec el hmam du coin tellement trop de vapeur L'Algerienne lui manque le savoir vivre Si tu ne respecte pas les mères, sœurs, épouses et filles des autres... respecte au moins ta mère en faisant attention à ce que tapent tes doigts. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 c'est simple : tu sais rien faire comme ca le type ne croit pas que t'es son pote, ou le déménageur, ou le coursier....t'es sa femme, pas multiplayer faut monter un petit meuble : quand t'auras fini te tondre la pelouse, le meuble t'attendra faut débarrasser le coffre : quand t'auras fini de faire les courses, le coffre t'attendra aussi tu dois aller chercher un recommandé à la poste : c'est ouvert samedi :mdr: J'ai pris un petit calepin pour tout noter! Mais tu vois c'est marrant que tu te dises ça parce que ça contredit ce qui a été dit sur ce post par certaines personnes. Ce que tu dis manque de "spontanéité" (ce n'est pas une critique, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, c'est pour ma "démonstration"), il y a un peu de "calcul" dedans. Et pourtant...tu es Française. Si c'était une Algérienne qui avait dit ça, certains auraient dit "ah bah vous voyez, c'est ce qu'on vous dit, vous êtes manipulatrices et calculatrices, vous demandez trop, vous vous prenez pour je ne sais qui...". Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 vous croyez que les françaises, ne veulent rien? zerma c'est l'amour "gratuit"? maisles françaises c'est comme les autres, elles veulent un foyer, des enfants, une maison (et monsieur ira gratter pour payer le crédit et la cuisine équipée, ça va là ho! :o ), vous me faites rire les algériens, vous croyez en France, vous venez vous vivez chez la française, et vous ne vous investissez pas, pas de main à la poche ni rien. :mdr: moi je suis sûre et certaine c'est ça qui motive à fond nos khorotos, mais ils déchantent vite, quand il s'aperçoivent qu'il faut bien qu'ils fassent des efforts! avec les maghrébines au moins c'est CLAIR ET NET, tu bosses pas, t'as rien, la yadjouz, allez dégage le feignant! ------------------------------------------------------------------------- ça c'est pas vrai : la française elle a juste besoin d'amour pour avancer -quelques mots doux glissés ici ou la et elle peut tout quitter pour aller au bout du monde avec toi ...alors que les notres ,les mots ne suffisent pas ....ensuite chez eux c'est pour le meilleur et pour le pire , les notres le meilleur elles veulent bien par contre le pire ,elles sont de moins en moins nombreuses a l'accepter ...je parle de cas autour de moi , quand le type a une bonne situation ,elles ont pleins d'idees pour tout depenser par contre des que la situation se degrade et avec la crise actuel ,c'est le cas pour beaucoup -et bien ces memes femmes maghrebines gentils se metamorphosent en diable avec des cornes rouges !.... en fait dans la plupart des cas ,il n'y a pas vraiment d'amour entre deux maghrebins , c'est plus une sorte d'alibi commun -l'une pour sortir du cocon familiale avec les honneurs et le gars pour faire comme tout le monde.... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 la femme algérienne est meilleure cuisinière ! ça, c'est une affirmation :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Si tu ne respecte pas les mères, sœurs, épouses et filles des autres... respecte au moins ta mère en faisant attention à ce que tapent tes doigts. Le savoir vivre en Algerie est un probleme nationale y compris ds ma famille Il y a certaines personnes qui s'améliorent et la majorité reste bornée Donc c'est une constatation et pas un manque de respect Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Le Parisien (psg c'est trop nul déjà soit dis en passant....:D) Ouais ok peut-être, si tu veux, mais alors dans ce cas, ça serait plus juste alors si tu disait "en général, en gros, pour beaucoup, la société algérienne manque de savoir vivre" Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 la femme algérienne est meilleure cuisinière ! ça, c'est une affirmation :rolleyes: Voila! De la cuisine , elle ne doit pas sortir. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 arrête toi aussi dis-donc : tu glisses un billet avant de parler à cette femme pour qu'elle sot douce sensuelle etc ? :rolleyes: ca a un nom spécial :chut: Mon dieu Elle merite plus qu'un billet L'europenne,qd j'arrive je la trouve souriante parfumée etc etc etc etc Avec l'algerienne l'odeur du zit zitoune le jogging etc etc etc Donc la difference est grande Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Le Parisien (psg c'est trop nul déjà soit dis en passant....:D) Ouais ok peut-être, si tu veux, mais alors dans ce cas, ça serait plus juste alors si tu disait "en général, en gros, pour beaucoup, la société algérienne manque de savoir vivre" Deux points où je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas s'y habituer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts