Jump to content

Les femmes algériennes

Recommended Posts

La3cha?

L'Algerienne peut tout rater,sauf el makla:D

Sauce

Diner lourd

L'odeur

Franchement,on confond la cuisine avec el hmam du coin tellement trop de vapeur

L'Algerienne lui manque le savoir vivre

Arrête de généraliser parce que ça ne mène nulle part étant donné qu'à ce jeu là vous n'êtes pas mieux, vous les valez ghir ma t3eyich rouhek , ki sidi ki lala

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai demandé à personne d'être d'accord avec moi................................. :)

Tant que moi je suis d'accord avec moi c'est l'essentiel :cool:

Rien que pour ça j'ai limite envie de changé d'avis et de dire allez les supporter parisien, vive le psg :mdr: (j'aurais jamais cru dire ça héé jrigole c'est faux le psg c'est nul en vrai monsieur parisien :D) (en parlant de supporter du psg vous avez entendu parler de une raclée que la ldj paris s'est pris face aux supporters psg, lool)

la femme algérienne est meilleure cuisinière ! ça, c'est une affirmation :rolleyes:

-----------------------------------------------------------------

si faire frire des frites et faire des pattes c'est etre bonne cuisiniere alors moi je fais de la couture ! lol ...la bonne cuisine c'etait avant maintenant ,elle commande une pizza ou te rechauffe un plat marie et elle te dit qu'elle t a fait a manger - en faite t'es marié avec MARIE, les surgelés .

Arrête de généraliser parce que ça ne mène nulle part étant donné qu'à ce jeu là vous n'êtes pas mieux, vous les valez ghir ma t3eyich rouhek , ki sidi ki lala

Tas tout faux terbhou

Avec l'europeenne

Tellement elle est positive,on est obligé d'etre performant

Avec l'Algerienne c'est la deprime

aucune motivation:D

Et l'algérien ce con tu lui dis j'ai mal au dos il comprends pas que il dois te faire un massage (et il comprends pas sur quoi débouche le massage) :D

Ah vous parlez de vrais mal de dos ? autant pour moi, peut-être que si une femme elle a trop mal à dos, elle dois se tuer à la tâche à faire je sais pas quoi d'usant :D

-----------------------------------------------------------------

si faire frire des frites et faire des pattes c'est etre bonne cuisiniere alors moi je fais de la couture ! lol ...la bonne cuisine c'etait avant maintenant ,elle commande une pizza ou te rechauffe un plat marie et elle te dit qu'elle t a fait a manger - en faite t'es marié avec MARIE, les surgelés .

parle pour toi :mdr:

Je n'ai demandé à personne d'être d'accord avec moi................................. :)

Tant que moi je suis d'accord avec moi c'est l'essentiel :cool:

Rien que pour ça j'ai limite envie de changé d'avis et de dire allez les supporter parisien, vive le psg :mdr: (j'aurais jamais cru dire ça héé jrigole c'est faux le psg c'est nul en vrai monsieur parisien :D) (en parlant de supporter du psg vous avez entendu parler de une raclée que la ldj paris s'est pris face aux supporters psg, lool)

Cela montre la faiblesse de ton esprit et ta haine profonde. Souvent signe d'une faiblesse psychologique et d'une souffrance sans nom. Je ne m'en délecterais pas, c'est déjà assez horrible sans que je n'y mette mon grain de sel.

Tas tout faux terbhou

Avec l'europeenne

Tellement elle est positive,on est obligé d'etre performant

Avec l'Algerienne c'est la deprime

aucune motivation:D

Qoutlek ce sont des généralités et à ce jeu là je peux très bien dire la même chose que toi en disant "il, lui, l'algérien" , donc on tourne en rond pour rien , et ce qui est drôle dans tout ça, c'est que l'algérien critique à fond l'algérienne mais finit par en épouser une w houwa ferhane :D

Et l'algérien ce con tu lui dis j'ai mal au dos il comprends pas que il dois te faire un massage (et il comprends pas sur quoi débouche le massage) :D

Ah vous parlez de vrais mal de dos ? autant pour moi, peut-être que si une femme elle a trop mal à dos, elle dois se tuer à la tâche à faire je sais pas quoi d'usant :D

Tu es folle toi ou quoi?

L'ALgerienne prefere se lever tot

Faire la chaine ds un hôpital

pousser les gens

voir le medecin

juste pour dire à tout le quartier qu'elle est malade

Et jamais elle accepte le massage de son mari:D

Qoutlek ce sont des généralités et à ce jeu là je peux très bien dire la même chose que toi en disant "il, lui, l'algérien" , donc on tourne en rond pour rien , et ce qui est drôle dans tout ça, c'est que l'algérien critique à fond l'algérienne mais finit par en épouser une w houwa ferhane :D

Les filles je dois partir

J'avoue que vous avez de l humour

Oui, Oui, Oui................................ Il a pas encore compris il continue.......................... Tu cherche quoi sérieux à la fin ? tu me fou la paix toi vasy un peu voir ailleurs............. Oh le mec il fait un fixette là sérieux c'est chaud putin........................................

Je suis bien ici.:)

Tu es folle toi ou quoi?

L'ALgerienne prefere se lever tot

Faire la chaine ds un hôpital

pousser les gens

voir le medecin

juste pour dire à tout le quartier qu'elle est malade

Et jamais elle accepte le massage de son mari:D

Loool c'est toi t'es fou ? on connaît pas les mêmes algériennes alors.....................; :D t'a pas du tomber sur les bonnes :mdr:

non mais sérieux quelle femme refuse un massage (encore faut-il savoir masser je te parle pas d'un pseudo massage de deux secondes hein........................ loool)