snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Quel homme n'est pas fier de savoir que sa femme plaît aux autres (pas exclusivement physiquement............) ? Quelle femme n'est pas fière de savoir que son homme plaît aux autres (pas exclusivement physiquement) ? Quel homme n'aimerait pas s'entendre dire que il a de la chance d'avoir la femme qu'il a ? Quelle femme n'aimerai pas s'entendre dire que elle a de la chance d'avoir l'homme qu'elle a ? Et ceci provoque un mélange de fierté et de jalousie. Voyez-vous ce que je veux dire ? À vous de lancer le débat à partir de ça................. moi des que je sens qu'il deviens jaloux je le dégage de ma vie et je passe au suivant je n'aime pas n’emmerder ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Tu es qui Snooky je te connais ? Y'a une certaine forme de jalousie qui est flatteuse si ça pars pas dans l'hystérie......... Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 oui mais avec moi ils rêvent tous de me contrôler et de me posséder mais je leur dis merde c'est moi qui décide c'est vous ma chose car moi je préfère qu'ils soit ma chose plus tôt que moi je sois la leur et pour se qui est de me connaitre oui tu me connais mais mystère et boules de gommes Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 moi je ne suis pas de nature jalouse ! apres perso je trouve qu'un peu de jalousie c mignon mais si c trop sa devient vite un fléau ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 .............. Big Mystère j'ai aucune idée de qui tu peux être......................... Ni tu dois être leur chose, ni tu dois en faire ta chose........... ;) Je te sens très en colère contre tous les hommes................. je peux comprendre..................... mais met de l'eau dans ton vin............ y'en a des biens qui ni ne voudront te posséder, ni t'aura besoin de le posséder toi........... l'équilibre, l'harmonie, c'est le mieux............... Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 oui mais je mettrai de l'eau dans mon vin que quand je trouverai celui qui me condensera le plus de toute façon je préfère le vin sans eau Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 C est terrible ce que tu dis snooky :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 C est terrible ce que tu dis snooky :confused: elle est juste furax moi je dis ça avec mes conneries de bouff quand je suis furax personne ne touche c mes choses !!! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Snooky elle m'intrigue sérieux...................................... Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 oui je sais mon poisson rouge je suis terrible Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 elle est juste furax moi je dis ça avec mes conneries de bouff quand je suis furax personne ne touche c mes choses !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 oui je sais mon poisson rouge je suis terrible Mon poisson rouge ? :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ahh t'es rose pas rouge coule j'aime aussi le rose Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Je suis d'une jalousie maladive et ça dérange pas ma femme :p Pourquoi vouloir plaire a d'autres ?? si on a la meilleurs a nos yeux ..... c'est idiot non ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Non Syndrom plaire à d'autres c'est pas le sujet exactement............. C'est plutôt être content que sa femme ou son homme il ou elle plaise à d'autres........ et que ça provoque en même temps de la fierté et de la jalousie........... Relis le premier post stp après tu re-réponds Si vous êtes bien comme vous êtes : pourquoi ce serait idiot en plus ta signature elle doit lui plaire (elle est sur le forum aussi ?) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ahh t'es rose pas rouge coule j'aime aussi le rose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Non Syndrom plaire à d'autres c'est pas le sujet exactement............. C'est plutôt être content que sa femme ou son homme il ou elle plaise à d'autres........ et que ça provoque en même temps de la fierté et de la jalousie........... Relis le premier post stp après tu re-réponds Si vous êtes bien comme vous êtes : pourquoi ce serait idiot en plus ta signature elle doit lui plaire (elle est sur le forum aussi ?) Dans notre famille pas de contacte avec l'autre sexe sauf si pour travail ou une obligation quel que sois je ne veux pas que ma femme plaise a d'autre elle me plais déja et c'est pour cette raison que je l'ai epouser et je pense qu'elle partage mon avis non elle est pas sur le forum ^^ Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 il n'est pas question de vouloir plaire a d'autre c'est que ça arrive sans qu'on le veuille Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 d'un coté si ta femme plais qu'a toi et ne plais pas au autres c'est que t'as des goux de chiotte et qu'elle ne plais qu'a toi c'est pas normale c'est que t'es aveugler par quelque chose en elle qui n'existe pas vraiment mais si elle plait au autre et que toi tu n'aime pas qu'elle plaise au autre c'est que tu es égocentrique et ça aussi c'est pas bien Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Dans notre famille pas de contacte avec l'autre sexe sauf si pour travail ou une obligation quel que sois je ne veux pas que ma femme plaise a d'autre elle me plais déja et c'est pour cette raison que je l'ai epouser et je pense qu'elle partage mon avis non elle est pas sur le forum ^^ tu vis avec elle ?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Quel homme n'est pas fier de savoir que sa femme plaît aux autres (pas exclusivement physiquement............) ? Quelle femme n'est pas fière de savoir que son homme plaît aux autres (pas exclusivement physiquement) ? Quel homme n'aimerait pas s'entendre dire que il a de la chance d'avoir la femme qu'il a ? Quelle femme n'aimerai pas s'entendre dire que elle a de la chance d'avoir l'homme qu'elle a ? Et ceci provoque un mélange de fierté et de jalousie. Voyez-vous ce que je veux dire ? À vous de lancer le débat à partir de ça................. ça réconforte et ça fé plaisir de savoir qu'on est avc des gens bien qu'allah ns compte parmi ses vertueux serviteurs ds les deux demeures ( ici bas et l'au delà ) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 d'un coté si ta femme plais qu'a toi et ne plais pas au autres c'est que t'as des goux de chiotte et qu'elle ne plais qu'a toi c'est pas normale c'est que t'es aveugler par quelque chose en elle qui n'existe pas vraiment mais si elle plait au autre et que toi tu n'aime pas qu'elle plaise au autre c'est que tu es égocentrique et ça aussi c'est pas bien :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Dans notre famille pas de contacte avec l'autre sexe sauf si pour travail ou une obligation quel que sois Et dans ces cas là, sans le vouloir, ta femme peut plaire à d'autres (pas que physiquement...). Toi pareil tu peux plaire à d'autres femmes (pas que physiquement). Sans le vouloir, sans le chercher, on peut plaire à d'autres.......... Moi quand on me compliment sur mon homme......... en même temps j'en suis fière en même temps ça me fait un petit truc de jalousie......... Et je sais de son coté c'est réciproque pour lui aussi ça lui fait plus ou moins la même chose............. Ps : tu lui interdis de venir ou elle veut pas squatter le forum où y'a son homme :D ? Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 d'un coté si ta femme plais qu'a toi et ne plais pas au autres c'est que t'as des goux de chiotte et qu'elle ne plais qu'a toi c'est pas normale c'est que t'es aveugler par quelque chose en elle qui n'existe pas vraiment mais si elle plait au autre et que toi tu n'aime pas qu'elle plaise au autre c'est que tu es égocentrique et ça aussi c'est pas bien wow t'es trop fort je préfere avoir un gout de chiotte etre amoureux de ma femme et etre heureux en ménage qu'autre chose et je te le confirme je suis heureux :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Je veux savoir qui est Snooky...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts