Jump to content

Ambiguïté couple (fierté vs jalousie)

Recommended Posts

Quel homme n'est pas fier de savoir que sa femme plaît aux autres (pas exclusivement physiquement............) ?

Quelle femme n'est pas fière de savoir que son homme plaît aux autres (pas exclusivement physiquement) ?

Quel homme n'aimerait pas s'entendre dire que il a de la chance d'avoir la femme qu'il a ?

Quelle femme n'aimerai pas s'entendre dire que elle a de la chance d'avoir l'homme qu'elle a ?

Et ceci provoque un mélange de fierté et de jalousie. Voyez-vous ce que je veux dire ?

À vous de lancer le débat à partir de ça................. :)

moi des que je sens qu'il deviens jaloux je le dégage de ma vie et je passe au suivant je n'aime pas n’emmerder ;):cool:

oui mais avec moi ils rêvent tous de me contrôler et de me posséder mais je leur dis merde c'est moi qui décide c'est vous ma chose

car moi je préfère qu'ils soit ma chose plus tôt que moi je sois la leur

et pour se qui est de me connaitre oui tu me connais mais mystère et boules de gommes

.............. Big Mystère j'ai aucune idée de qui tu peux être.........................

Ni tu dois être leur chose, ni tu dois en faire ta chose........... ;)

Je te sens très en colère contre tous les hommes................. je peux comprendre..................... mais met de l'eau dans ton vin............ y'en a des biens qui ni ne voudront te posséder, ni t'aura besoin de le posséder toi........... l'équilibre, l'harmonie, c'est le mieux............... :)

Non Syndrom plaire à d'autres c'est pas le sujet exactement.............

C'est plutôt être content que sa femme ou son homme il ou elle plaise à d'autres........ et que ça provoque en même temps de la fierté et de la jalousie...........

Relis le premier post stp après tu re-réponds :)

Si vous êtes bien comme vous êtes : pourquoi ce serait idiot :) en plus ta signature elle doit lui plaire (elle est sur le forum aussi ?) :)

Non Syndrom plaire à d'autres c'est pas le sujet exactement.............

C'est plutôt être content que sa femme ou son homme il ou elle plaise à d'autres........ et que ça provoque en même temps de la fierté et de la jalousie...........

Relis le premier post stp après tu re-réponds :)

Si vous êtes bien comme vous êtes : pourquoi ce serait idiot :) en plus ta signature elle doit lui plaire (elle est sur le forum aussi ?) :)

Dans notre famille pas de contacte avec l'autre sexe sauf si pour travail ou une obligation quel que sois

je ne veux pas que ma femme plaise a d'autre elle me plais déja et c'est pour cette raison que je l'ai epouser et je pense qu'elle partage mon avis :)

non elle est pas sur le forum ^^

d'un coté si ta femme plais qu'a toi et ne plais pas au autres c'est que t'as des goux de chiotte et qu'elle ne plais qu'a toi c'est pas normale c'est que t'es aveugler par quelque chose en elle qui n'existe pas vraiment

mais si elle plait au autre et que toi tu n'aime pas qu'elle plaise au autre c'est que tu es égocentrique et ça aussi c'est pas bien

Dans notre famille pas de contacte avec l'autre sexe sauf si pour travail ou une obligation quel que sois

je ne veux pas que ma femme plaise a d'autre elle me plais déja et c'est pour cette raison que je l'ai epouser et je pense qu'elle partage mon avis :)

non elle est pas sur le forum ^^

tu vis avec elle ?:closedeyes:

Quel homme n'est pas fier de savoir que sa femme plaît aux autres (pas exclusivement physiquement............) ?

Quelle femme n'est pas fière de savoir que son homme plaît aux autres (pas exclusivement physiquement) ?

Quel homme n'aimerait pas s'entendre dire que il a de la chance d'avoir la femme qu'il a ?

Quelle femme n'aimerai pas s'entendre dire que elle a de la chance d'avoir l'homme qu'elle a ?

Et ceci provoque un mélange de fierté et de jalousie. Voyez-vous ce que je veux dire ?

À vous de lancer le débat à partir de ça................. :)

ça réconforte et ça fé plaisir de savoir qu'on est avc des gens bien

qu'allah ns compte parmi ses vertueux serviteurs ds les deux demeures ( ici bas et l'au delà )

d'un coté si ta femme plais qu'a toi et ne plais pas au autres c'est que t'as des goux de chiotte et qu'elle ne plais qu'a toi c'est pas normale c'est que t'es aveugler par quelque chose en elle qui n'existe pas vraiment

mais si elle plait au autre et que toi tu n'aime pas qu'elle plaise au autre c'est que tu es égocentrique et ça aussi c'est pas bien

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Et dans ces cas là, sans le vouloir, ta femme peut plaire à d'autres (pas que physiquement...).

Toi pareil tu peux plaire à d'autres femmes (pas que physiquement).

Sans le vouloir, sans le chercher, on peut plaire à d'autres..........

Moi quand on me compliment sur mon homme......... en même temps j'en suis fière en même temps ça me fait un petit truc de jalousie.........

Et je sais de son coté c'est réciproque pour lui aussi ça lui fait plus ou moins la même chose.............

:)

Ps : tu lui interdis de venir ou elle veut pas squatter le forum où y'a son homme :D ?

wow t'es trop fort

je préfere avoir un gout de chiotte etre amoureux de ma femme et etre heureux en ménage qu'autre chose

et je te le confirme je suis heureux :D