Guest kowalski Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 c'est une question qui m'a toujours brulé les neurones selon vous , qui est plus important pour l'humanité la religion ou bien la science et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 La science est primordial, la spiritualité est en seconde place et elle est aussi importante. La religion dogmatique par contre est à détruire. Pourquoi ? parce que c'est mon avis perso, libre à qui le veut d'avoir son avis perso à lui. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 moi je préfère la fiction ! je la développe comme je veux. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 c'est une question qui m'a toujours brulé les neurones selon vous , qui est plus important pour l'humanité la religion ou bien la science et pourquoi ? Les deux se complètent. Il n'y a que les scientifiques imbus et les religieux imbus assoiffés de gloire, chauvins, qui aiment à les mettre en contradiction et à instaurer un rejet de l'autre. Le religieux s'offusquent de penser que le domaine qu il maîtrise ou du moins est censé maîtriser comprte des points que seuls un esprit scientifique peut comprendre et exploiter. Et inversement, le scientifique s offusque d imaginer que la science qu il maitrîse ou du moins pense maîtriser comporte des points qui trouvent réponse dans l impalpable des données spirituelles que ses machines high tech ne peuvent pas décortiquer. je pense qu un bon scientifique intègre la religion dans sa science et qu un bon religieux intègre la science dans son spiritisme. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Faut pas mélanger religion et spiritualité.............. La spiritualité est libre............ La religion est plus un dogme imposé qui englobe tout les aspect d'une vie individuelle et en société. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Faut pas mélanger religion et spiritualité.............. La spiritualité est libre............ La religion est plus un dogme imposé qui englobe tout les aspect d'une vie individuelle et en société. Spiritualité religieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Lool alors toi tu devrais faire des coktails ............; tu va assurer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 les deux sont aussi importantes les une que les autres car elles sont complémentaire mais c'est normale que malgré ça les hommes de religions ne sont pas toujours d'acore avec les scientifiques car ils trouvent que c'est derniers pousse le bouchon trop loin sur trop de trucs qui déranges les premiers Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Spiritualité religieuse :D ahh salut mon petit poisson rose t'es là :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ahh salut mon petit poisson rose t'es là :D :mdr: qui es-tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 les deux, l'un sans l'autre n'est pas possible !!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 :mdr: qui es-tu ? :D moi je vous dit c pas une fille :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 moi je vous dit c pas une fille :o Qu est ce qui te fait dire ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Qu est ce qui te fait dire ça ? :mdr: ça se voit !!!:o Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 C'est l'Alchimiste !!! j'ai trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 je suis moi Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ça se voit !!!:o tu te goure je suis une fille , alors là toi on peut pas dire que tu as du flaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 tu te goure je suis une fille , alors là toi on peut pas dire que tu as du flaire :mdr: je te test chut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 :mdr: qui es-tu ? :D je suis moi :detective: en réalité je suis rampdane le démon de toutes les luxures et du vin :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 je suis moi :detective: en réalité je suis rampdane le démon de toutes les luxures et du vin :drinks_wine: :33: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ne réfléchi pas trop ça te brulera les neurones comme l'autre Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ne réfléchi pas trop ça te brulera les neurones comme l'autre L autre ? :D Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 alors mon poisson rose , pour quoi le rose et pas le rouge ?? mais tu me diras le rouge c'est trop banale pour un poisson Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 alors mon poisson rose , pour quoi le rose et pas le rouge ?? mais tu me diras le rouge c'est trop banale pour un poisson J en sais rien, j ai choisi ça comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 en réalité c'est un robot qui existe meme pas ce Snooky :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts