Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ne réfléchi pas trop ça te brulera les neurones comme l'autre c'est qui l'autre ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 mais c'était pas sensé parler de science et de religion ce thread ? :D Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 =kowalski;3633109]c'est une question qui m'a toujours brulé les neurones [/color] selon vous , qui est plus important pour l'humanité la religion ou bien la science et pourquoi ? oui l'autre , celui là Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 =kowalski;3633109]c'est une question qui m'a toujours brulé les neurones [/color] selon vous , qui est plus important pour l'humanité la religion ou bien la science et pourquoi ? oui l'autre , celui là Ah ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 c'est qui l'autre ?:rolleyes: je parle de kawalski seuil qui a fait se sujet Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 c'est une question qui m'a toujours brulé les neurones selon vous , qui est plus important pour l'humanité la religion ou bien la science et pourquoi ? les arabes ont ils commis une erreur en traduisant "science" par "îilm" ... ??? cette racine avec ses développements se retrouve 582 fois dans 484 Versets dans Le Saint Coran ... une fois quelqu'un sur ce forum a qualifié un phénomène naturel (Création divine ) de phénomène "scientifique" ... - je pense que cette personne voulait dire "phénomène naturel" ... - ... c'est bien La Création divine qui est à l'origine de "la science" ... n'est-ce pas ... on peut regarder un docu "scientifique" en baissant le son de la télé ... n'est-ce pas ... on sera moins perturbé par la "science" du commentateur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 c'est une question qui m'a toujours brulé les neurones selon vous , qui est plus important pour l'humanité la religion ou bien la science et pourquoi ? tt est lié à ton avis c quoi le plus important? le soleil ou la lune ? le soleil produit de la lumière , il illumine le jour et la lune fait réfléchir la lumière qu'elle hérite du soleil pr illuminer la nuit de la mm manière la science hérite de la religion, ce qui confirme la parole du prophète paix et slt sur lui: "les savants sont les héritiers des prophètes" Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 bonne nuit tous car l'heur est venu que je vous quitte pour faire les trucs de la nuit les trucs que fond les rampdans Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 C'est pas la nuit bande de poules, c'est le début de soirée au cas où vous le savez pas........... La nuit c'est après minuit, allez bonne nuit les poules :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 C'est pas la nuit bande de poules, c'est le début de soirée au cas où vous le savez pas........... La nuit c'est après minuit, allez bonne nuit les poules :D chelou :eek::eek::eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Parce que t'es pas chelou toi peut-être :mdr: Bon sortons, laissons parler les grands de la science VS la religion......... :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 non jsuis pa chelou Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 c'est une question qui m'a toujours brulé les neurones selon vous , qui est plus important pour l'humanité la religion ou bien la science et pourquoi ? L'Islam préconise de suivre le chemin de la connaissance des sciences. C'est dire à quel l'humanité a absolument besoin de science. Mais sans l'Islam (et surtout son application), l'humanité est perdue si quelqu'un ne sait pas pourquoi, qu'il cherche la réponse. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 il n' y a rien de commun entre la science et la religion ....elle sont chacune dans une dimension différente .....et vouloir les melanger c'est deja n'etre plus dans la foi et la croyance religieuse ....ni dans les regles scientifiques .. les religieux ....qui aiment a faire ce genre de rapprochement ...sont juste des gens qui doutent de leurs dogmes religieux .... les "scientifiques" qui melent la religion a leur discipline scientifiques sont deja dans le charlatanisme ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 L'Islam préconise de suivre le chemin de la connaissance des sciences. C'est dire à quel l'humanité a absolument besoin de science. Mais sans l'Islam (et surtout son application), l'humanité est perdue si quelqu'un ne sait pas pourquoi, qu'il cherche la réponse. c'est ou ca dans l'islam ...hat el bourhane ! il ne preconise rien dans ce sens ...le terme meme de science dans le sens ou tout le monde l'entend ....n'est jamais cité ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
infoskikda 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Est ce que tu peut scinder le corps de l'ame, je pense que le seule résultat est la mort biensur. dans cet exemple le corps réprésente la sciences et l'ame répresente la réligion. أقبل على النفس واستكمل فضائلها فأنت بالنفس لا بالجسم إنسان Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 c'est une question qui m'a toujours brulé les neurones selon vous , qui est plus important pour l'humanité la religion ou bien la science et pourquoi ? Il n'y a qu'a voir comment vivent les gens! pays religieux notamment islamiques et l'occident Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts