laTchichideparis 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Plusieurs fois, j'ai pu remarquer le comportement des garçons quand ils parlent avec certaines filles, entre autre une timidité débordante (qu'est ce que c'est énervant!). Pourquoi cela, alors qu'il n'est juste question d'une conversation? Il faut s'assumer dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 c pas de la timidite , c du tekhmame lol Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Plusieurs fois, j'ai pu remarquer le comportement des garçons quand ils parlent avec certaines filles, entre autre une timidité débordante (qu'est ce que c'est énervant!). Pourquoi cela, alors qu'il n'est juste question d'une conversation? Il faut s'assumer dans la vie. moi, carrement je ne comprends plus l'Homme ils dissent que la Femme est compliquée mais je pense très fort quils sont oubliés si un Homme veut me donner des cours pr les comprendre je les prends avec joie Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 moi, carrement je ne comprends plus l'Homme ils dissent que la Femme est compliquée mais je pense très fort quils sont oubliés si un Homme veut me donner des cours pr les comprendre je les prends avec joie des cours de comprehention?:p AH BON :p Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 Je pense que comme tout, ils ont peur du Non. L'homme a la tâche difficile, il va chercher le "Oui", la femme est là à attendre, si le mec vient la voire ça veut dire que pour lui c'est OK, par contre pour la femme on ne sait pas :D Sans oublier celle qui est OK, mais elle veut tatza3bale, après le mec se barre parce que la femme lui a bien montré le Non, et une fois à la maison elle va pleurnicher : Je suis toute seule :p T'es un marrant toi! Je ne pense pas que se soit aussi facile que ça. Si le mec se ramène et que pour lui c'est OK mais qu'il sait pas s'y prendre c'est mort. E, plus, comment une nana peut savoir si pour le mec c'est ok comme tu le prétend, et comment savoir ce qu'il a vraiment en tête?:confused: Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 sahe !!!!!!!! je suis dac avec toi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Je pense que comme tout, ils ont peur du Non. L'homme a la tâche difficile, il va chercher le "Oui", la femme est là à attendre, si le mec vient la voire ça veut dire que pour lui c'est OK, par contre pour la femme on ne sait pas :D Sans oublier celle qui est OK, mais elle veut tatza3bale, après le mec se barre parce que la femme lui a bien montré le Non, et une fois à la maison elle va pleurnicher : Je suis toute seule :p bigmdr Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 l'homme propose la femme dispose c'est ça? J'ai plus l'impression qu'aujourdh'ui c'est la femme qui doit faire le plus gros du travail... Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 quand tu dis Plusieurs fois, j'ai pu remarquer le comportement des garçons quand ils parlent avec certaines filles a) est ce que ça ne t jamais arrive (genre il sont pas timide avec toi) b) tghiri !!!! c) la faute te3na (comme dab) d) la reponse D lol Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 rake enssite essah la 54 : lazem ikoune riche lol Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 dsl parceque qui derte intelligent (sans le tres ) je me suis dis riche ça suffit Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 Mais tu m'accorde que c'est compliqué de draguer une fille qui aime Eric :lol: Je ne sais pas quelle est celle qui t'a rendu dans cet état mais...c'est triste. . No comment. C'est trop facile de tout mettre sur le dos de la femme. Par contre, tu trouveras le bonheur comme tu le recherche avec une marie ou une Joséphine qui n'exigera que la moitié de tes 54 points. Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 Je ne sais pas si je dois rire ou m'énerver... C'est toujours la même chose avec toi Cassio: tjs casser les autres. Pour ta gouverne, Eric n'est pas mon genre, je suis plutôt pour Stanley. Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 C'est pas ça que je te reproche mais tes propos sur les femmes. Ms bon, c'est pas grave, c'est pardonné cassio. Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 Sinon, c'est normal que tu essaye de maintenir le mythe sur la femme, tu es bien une femme, tu ne fais que defendre ton pain :D Allons ne fais pas le naif... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 C'est pas ça que je te reproche mais tes propos sur les femmes. Ms bon, c'est pas grave, c'est pardonné cassio. euh, salut ! Question hors sujet : T une garçon ou une fille ? Et si t un garçon, sa te dérange pas de porter un tel pseudo ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Plusieurs fois, j'ai pu remarquer le comportement des garçons quand ils parlent avec certaines filles, entre autre une timidité débordante (qu'est ce que c'est énervant!). Pourquoi cela, alors qu'il n'est juste question d'une conversation? Il faut s'assumer dans la vie. Comment tu .... aimerais .... qu'ils se comportent ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Zombretto fais gaffe, elle est susceptible :D Te voila prévenu. J'aime bien .... les suce et ptbles Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Plusieurs fois, j'ai pu remarquer le comportement des garçons quand ils parlent avec certaines filles, entre autre une timidité débordante (qu'est ce que c'est énervant!). Pourquoi cela, alors qu'il n'est juste question d'une conversation? Il faut s'assumer dans la vie. Certaines filles font peur aux gars:mad: Certains gars font peur aux filles:mad: Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 ben pr repondre a la quéstion du sujet pr moi c que g peur qu'elle ouvre sa bouche et je la trouve......................... comment dire :(:(:( l'horreur :D Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 héhé un rigolo le jetaimfort...... tu m as bien fait rire.. mais ce qui fait peur aux hommes c est l avenir avec une femme ,par exemples ,regarder un match de foot et ta nana viens passer l aspirateur sous tes pieds ca si c pas effrayant..... ou encore quand elle t annonce que belle maman va passer 3 semaines a la maison..:04: ...... et j en passe voila de quelles genre de choses les garçons ont peur :crazy: et ca débute trés trés tot Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 oui ton train armani faut pas que tu le rates allezzzzzzzzz ousssssssstttttttttt va le prendre ton train:04: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 oui ton train armani faut pas que tu le rates allezzzzzzzzz ousssssssstttttttttt va le prendre ton train:04: :D t'aura pas la force de me sortir toi en tout cas:D Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 alors là pour voir un match..tuuu paarles bolderz ca tombe bien cherry je n aime pas le foot tu pourras passez l aspirateur ca me genera pas :04: j ai mon IPOD :p jetaimfort je t offre un billet d avion en premiere si tu preferes:04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 héhé un rigolo le jetaimfort...... tu m as bien fait rire.. mais ce qui fait peur aux hommes c est l avenir avec une femme ,par exemples ,regarder un match de foot et ta nana viens passer l aspirateur sous tes pieds ca si c pas effrayant..... ou encore quand elle t annonce que belle maman va passer 3 semaines a la maison..:04: ...... et j en passe voila de quelles genre de choses les garçons ont peur :crazy: et ca débute trés trés tot 3 semaines... :eek: Oh les pauvres.. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts