Jump to content

De quoi ont peur les garçons quans ils sont devant une fille?

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... et tu verras en nous des anges...:angel_not:...

Attention, mon intervention était une simple réponse à la question du Topic. Moi, tu le sais, je ne vois en vous que des superbes Angeliques créatures.

:rasta: Des fois j'essaye de taquiner, mais l'évidence est à ne pas démontrer. Sans vous, nous sommes rien.

Attention, mon intervention était une simple réponse à la question du Topic. Moi, tu le sais, je ne vois en vous que des superbes Angeliques créatures.

:rasta: Des fois j'essaye de taquiner, mais l'évidence est à ne pas démontrer. Sans vous, nous sommes rien.

tu as entierement raison

les hommes aurons toujours besoin des femmes :05:

certains ont peur du rejet,car une fois rejeter on se colle une mauvaise reputation et on est plus desirable.et d'autres ont peur de la facon du rejet,car la majorite des filles sont bitchy et qu'ont le mec ne leur plait pas,elle font un scandal pour se faire passer pour des saintes.

Effectivement, c'est vrai, et vice versa. Elles ne peuvent réspirer qu'à travers nous, quoi qu'elles soient réticents et tétues. :rasta:

Les hommes seraient vitales aux femmes, et elles ne le sauraient pas???:eek:

vous seriez donc nos masques à oxygène???:D

... vous seriez donc nos masques à oxygène???:D

Eh Oui, sinon plus, vos masques à gaz aussi quand il le faut. :D

Jouez de temps en temps aux saintes, comme a bien dit Orandxb, ça nous plait, parce qu'on découvre en vous ainsi le coté angelique artificiel. :rasta:

Eh Oui, sinon plus, vos masques à gaz aussi quand il le faut. :D

Jouez de temps en temps aux saintes, comme a bien dit Orandxb, ça nous plait, parce qu'on découvre en vous ainsi le coté angelique artificiel. :rasta:

Masques à gaz asphyxiants, t'as raison....

pour ça qu'on a du s'adapter en apprenant à vivre sous apnée le plus longtemps possible, on a meme inspiré l'histoire du film "le grand bleu"!!!!:D

pis "angelique artificiel", c'est pas du tout moi ça, j'adore etre une teigne!:p

certains ont peur du rejet,car une fois rejeter on se colle une mauvaise reputation et on est plus desirable.et d'autres ont peur de la facon du rejet,car la majorite des filles sont bitchy et qu'ont le mec ne leur plait pas,elle font un scandal pour se faire passer pour des saintes.

"bitchy":04: No way!:D

Quand je vous lis j'ai l'impression que je suis pas une fille...:closedeyes:

"bitchy":04: No way!:D

Quand je vous lis j'ai l'impression que je suis pas une fille...:closedeyes:

Rassure toi lasouris, on l'est, seulement, eux, ils ont du tomber sur des harpies, ces malheureux!:D

Masques à gaz asphyxiants, t'as raison....

pour ça qu'on a du s'adapter en apprenant à vivre sous apnée le plus longtemps possible...

Le plus longtemps possible, c'est pas tout le temps. :D

Vous nous revenez avec beaucoup plus d'attachement. Et ça nous enchante. :rasta:

Le plus longtemps possible, c'est pas tout le temps. :D

helas oui!:p

Vous nous revenez avec beaucoup plus d'attachement. Et ça nous enchante. :rasta:

mais c'est qu'il est vraiment convaincu de ce qu'il dit le petit!:05:

Bien répondu la souris, je crois qu'ils n'ont jamais eu à faire à une vraie femme;)

"Bitchy", vraiment, c'est quoi cette façon de parler jte jure...:mad:

as tu pose une question pour avoir des reponses,ou pour dire que nous sommes qu'une bande de puceaux dont l'experience est limitee a qq pas vraies femmes??

et Bitchy mind passe mieux sur un forum que "mentalite de putes".

as tu pose une question pour avoir des reponses,ou pour dire que nous sommes qu'une bande de puceaux dont l'experience est limitee a qq pas vraies femmes??

et Bitchy mind passe mieux sur un forum que "mentalite de putes".

Je n'ai en aucun cas supposé que vous étiez une bande de puceaux, comme quoi tu as l'esprit déplacé... Je n'attends aucune réponse en plus. Et tu n'es pas obligé d'employer des expressions qui ne sont pas belles à entendre pour exprimer ce que tu penses Mais bon, c'est une opinion perso, chacun son truc.

Je n'ai en aucun cas supposé que vous étiez une bande de puceaux, comme quoi tu as l'esprit déplacé... Je n'attends aucune réponse en plus. Et tu n'es pas obligé d'employer des expressions qui ne sont pas belles à entendre pour exprimer ce que tu penses Mais bon, c'est une opinion perso, chacun son truc.

si la reponse a ta question" pourquoi les mecs ont peur....." fut "tu n'as jamais eu affaire a des vrais mecs",tu l'aurais prit comment???

j'ai ete naif et j'ai prit la peine et le temps de te repondre serieusement et toi tu tires des conclusions hatives et tu pretends me connaitre et connaitre le genre de filles que je frequente juste en lisant deux lignes d'un de mes messages.