Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Hilar toi qui aime bien la musique et qui en partage plein, je sais pas si tu connais ce chanteur, mais si tu le connais pas je serais ravie de t'avoir fait découvrir : [YOUTUBE]gV5_VbGcsxw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]eqUrQsIgr6Q[/YOUTUBE] [YOUTUBE]9F2QTGx48ow[/YOUTUBE] [YOUTUBE]YXu149SK-ww[/YOUTUBE] [YOUTUBE]7GLl-UxkmO8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]BCRsa0DlgUE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]G-I8pv_0GG4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]H4iBX-MbmMo[/YOUTUBE] [YOUTUBE]rwPqGk1GTWM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]rZiO3J-v93I[/YOUTUBE] [YOUTUBE]WnYc3q7ztEA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Oh lala oui c'est une découverte que je vais analyser et apprécier comme il se doit ... de plus c'est un nomade comme moi Merci Souffre Annonyme :40: pour cette sélection et ce partage merci vraiment Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 pardon ... S.A. ... t'es une nana (à cause du "e" de ravie) ??? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Mais de rien Ravie que cette découverte te fasse plaisir, tu m'en dira des nouvelles quand t'aura tout écouter ;) Ben oui Djalal suis une femme......... tu savais pas ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Mais de rien Ravie que cette découverte te fasse plaisir, tu m'en dira des nouvelles quand t'aura tout écouter ;) Ben oui Djalal suis une femme......... tu savais pas ? je ne le savais ... bon sang ... ces avatars asexués ... c'est pas croyable !!! ok ... dorénavant ... je ferai preuve de galanterie Madame ... :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 J'ai même pas d'avatar moi :o Juste en dessous mon pseudo j'ai rajouté tout à l'heure Matriarche comme ça ça veut tout dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Cela me fait vraiment très plaisir d'autant plus que ce que tu as mis ... est un répertoire que tu aimes que tu as authentiquement partagé avec nous ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Merci à toi :o Je n'écoute pas ça en boucle non plus, il est assez triste, chante souvent son amour pour la femme, histoire de coeur, ma préféré de lui c'est sa chanson sur les mères (la deuxième, les paroles sont magnifiques je trouve...). à l'occasion je partagerais d'autres que j'aime bien..........; je ferais un petit mix de plusieurs interprètes et chanson que j'aime bien........... je te le partagerais Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 pardon ... je voulais dire "pseudo asexués" (tu auras corrigé de toi-même ) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Y'a que des filles/femmes qui peuvent souffrir, un homme ça souffre pas non ? (j'déconne bien sûr ^^) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts