waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 :confused::confused::confused::confused:??? Normal il vit dans une autre planète hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Bonne nuit tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 non non je ne suis pas marié arretez vos conneries la ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Alchimste >> Almanzo O_o le mari de Laura Ingals :mdr: Pourquoi ce choix? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Non je l'ai quitté c'est pas pour m'y reconvertir au pire je vais me convertir au paganisme et adorer allat manat et al uzza allat akbar :mdr: Parlons pas de religion toi et moi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 non non je ne suis pas marié arretez vos conneries la ! Tu parles à qui? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 :mdr: Pourquoi ce choix? pk wael crois que tu as choisi le personnage que tu m'a donné parce que toi tu es le type en question dont elle est amoureuse souffre ma donné le personnage Laura ingalls et Lulu te donne ALanzo ... dc fais le lien ! Et je leur demande darretez leurs conneries ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 bigmdr bigmdr J'ai maaaaaaaaaaaallllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 pk wael crois que tu as choisi le personnage que tu m'a donné parce que toi tu es le type en question dont elle est amoureuse souffre ma donné le personnage Laura ingalls et Lulu te donne ALanzo ... dc fais le lien ! Et je leur demande darretez leurs conneries ! Je n'y ai pas fait attention. Jz confirme qu'il n'y aucune relation, sentiment, pensée ou même communication entre toi et moi. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 C'est toi qui m'a lancé Wael tu m'a donné des ailes pour adorer les déesses :mdr: :mdr: Boby : Clara oswin oswald je te dis, tu fais des lien et tout et tout. Maintenant que tu le dis, je suis sûre que même si toi t'y pense pas une seconde l'autre il serait pas contre de mieux te connaître et plus si affinité................ :D Sur ce tous le monde bonne nuit vraiment cette fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 C'est toi qui m'a lancé Wael tu m'a donné des ailes pour adorer les déesses :mdr: :mdr: Boby : Clara oswin oswald je te dis, tu fais des lien et tout et tout. Maintenant que tu le dis, je suis sûre que même si toi t'y pense pas une seconde l'autre il serait pas contre de mieux te connaître et plus si affinité................ :D Sur ce tous le monde bonne nuit vraiment cette fois :mdr: L'adoration c'est bien mais en Silence c'est encore mieux :emlaugh: bn nuit Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 bonne nuit la vilaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 C LA FAUTE DE WAELLEAW TOUT SA !!!! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 C LA FAUTE DE WAELLEAW TOUT SA !!!! Oué oué c'est sa, c'est toujours de ma faute !!! Arrête on c bien marré et puis c'est la vérité il a fait une allusion direct :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Oué oué c'est sa, c'est toujours de ma faute !!! Arrête on c bien marré et puis c'est la vérité il a fait une allusion direct :D a partir d'aujourdhui je t'observe avec mon oeil encore une connerie et je punirais ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 a partir d'aujourdhui je t'observe avec mon oeil encore une connerie et je punirais ! :mad: Chtah Chtah la Salsa pour l'instant après on parlera de punition :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Chtah Chtah la Salsa pour l'instant après on parlera de punition :mdr::mdr::mdr::mdr: salsa ? non sa va etre la lambada ouais:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 salsa ? non sa va etre la lambada ouais:busted_blue: :wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 jme déco bonne nuitttttttttttt les boys mouah Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 snooky snooky snooky le dessin animé ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Ana : Pierre Rahbi (t'a dis la personnalité pas le physique donc pas le sexe aussi) Hilar : Francis Cabrel (me demandez pas pourquoi ) la moustache ? :rolleyes::mdr: sympa en tout cas ! même si géographiquement c'est rigolo... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 L'adoration c'est bien mais en Silence c'est encore mieux :emlaugh: bn nuit Sérieux là je suis sérieuse, j'approuve à mille pour cent ce que tu dis ! T'a raison ! Et si tous le monde s'occupait de sa croyance, son adoration en silence sérieux que on aurait pas tous ces problèmes de tensions entre les religions, tensions entres les adeptes des religions, etc, etc. Je t'approuve vraiment sur ça ! Ana : Pierre RAhbi parce que t'es aussi sage que lui, je te vois sage et philosophe (t'a plus qu'à te rajouter une moustache et te faire ta petite ferme où tu m'invitera déguster les plantations de ton jardin ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Moa je sais pas pourquoi tu me fais penser à Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Fouad = Qardaoui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Fouad = Qardaoui :mdr: Non moi je n'ai rien à voir avec la politique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts