Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Mais je disais pas ça pour le coté politique hein........................ Tu préfère Zarqaoui ou Mokhtar bel Moktar ? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Mais je disais pas ça pour le coté politique hein........................ Tu préfère Zarqaoui ou Mokhtar bel Moktar ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Je prefere bella3war. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 C'est pas toi qui choisi alors moi je dis Fouad = Le mec qui était l'émir de forzanne Aliza en France :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Même entendu parler de ce groupe. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 C'est des malades mentaux ce groupe sérieux............... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Puisque c'est toi qui le dis ça doit etre le contraire. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 beau duo :rachid taha et beyouna :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Sérieux Fouad va te renseigner et si tu les trouves pas malade ben alors t'es pire que ce que je pensais :mdr: Forzane aliza c'est le même délire que shariah for Uk ou shariah for belgium etc, tu vois le genre............... Alors si eux sérieux ils sont pas malades mentaux selon toi............. ben euh............. :mdr: bigmdr ............................. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Sérieux Fouad va te renseigner et si tu les trouves pas malade ben alors t'es pire que ce que je pensais :mdr: Forzane aliza c'est le même délire que shariah for Uk ou shariah for belgium etc, tu vois le genre............... Alors si eux sérieux ils sont pas malades mentaux selon toi............. ben euh............. :mdr: bigmdr ............................. je crois que c'est un ex djihadi FIS :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Salut djamel Kamel Mesaoudi allah yerhmou ça te va? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 je crois que c'est un ex djihadi FIS :eek: Moi? Pourquoi le "ex" je le suis encore . Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Moi? Pourquoi le "ex" je le suis encore . mnt ils sont devenu AQMI, le FIS nexiste plus ! donc elle avait araison souffre, tu fait parti de la troupe de bela3wer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Mdr Fouad t'a pas compris c'est pas toi qui te choisi à qui tu dois ressembler, tu dois choisir pour les autres un personnage et c'est les autres qui choisissent pour toi un personnage :D Lalla je sais pas, je crois pas non.............. c'est des groupes avec beaucoup de converti ou de "beur".............. (vous trouverez sur google facilement des infos en tapant : forsane alizza. y'a d'autres groupe en europe comme shariah4Uk et shariah4belgium. forsane alizza par exemple a était dissout, mais le groupe existe encore sous d'autres forme, d'autres nom, etc, etc, enfin voila quoi........ des fous sérieux et de nombreux musulmans sont d'accord avec moi que ces groupes sont des malades mentaux qui de toute façon font honte à la majorité des musulmans, enfin........... ) Ah Fouad le FIS ok................ j'étais un peu hors sujet j'ai cru tu parlais du groupe que j'ai parlé en disant que eux c'était le fis looool :o Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Mdr Fouad t'a pas compris c'est pas toi qui te choisi à qui tu dois ressembler, tu dois choisir pour les autres un personnage et c'est les autres qui choisissent pour toi un personnage :D Lalla je sais pas, je crois pas non.............. c'est des groupes avec beaucoup de converti ou de "beur".............. (vous trouverez sur google facilement des infos en tapant : forsane alizza. y'a d'autres groupe en europe comme shariah4Uk et shariah4belgium. forsane alizza par exemple a était dissout, mais le groupe existe encore sous d'autres forme, d'autres nom, etc, etc, enfin voila quoi........ des fous sérieux et de nombreux musulmans sont d'accord avec moi que ces groupes sont des malades mentaux qui de toute façon font honte à la majorité des musulmans, enfin........... ) Ah Fouad le FIS ok................ j'étais un peu hors sujet j'ai cru tu parlais du groupe que j'ai parlé en disant que eux c'était le fis looool :o Haha, j'en ai entendu parler et j'ai compris, c'est popur ca que j'ai dit que c'est un ex djihadi FIS ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Fouad l'aqmisite tu n'a pas une prise d'otage à aller faire au Sahel ou tu compte prendre FA et Amino en otage ? :mdr: Lalla il va nous faire une attaque terroriste cybernétique faut faire attention à lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Vous prendre en otage vous les faistes? Mais pourquoi?Vous pensez vraiment qu'on va venir vous chercher? On va plutôt me payer pour vous garder. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Après les chiens et la caravane maintenant tu nous traite de mouton et toi de berger ? :mdr: (personnellement malgré que des fois il m'énerve ce mec Foua avec son islamisme à défendre des trucs de fous..... je préfère quand même parler avec lui Fouad qu'avec un autre que je citerais pas mais qui se reconnaîtra et que peut-être d'autres reconnaîtrons........... ) Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Mdrrr on est des algeriens ma3endhoum maydirou bina, on vaut rien ya mhaynek, mais ceux qui ont la double nationalite balak, quoique ... yedihoum w yendem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Mdrrr on est des algeriens ma3endhoum maydirou bina, on vaut rien ya mhaynek, mais ceux qui ont la double nationalite balak, quoique ... yedihoum w yendem :mdr: wakila tu as deja ete kidnapèe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 wakila tu as deja ete kidnapèe :mdr: Non je les ai supplier, mahbouch yedouni Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Non je les ai supplier, mahbouch yedouni je suis volontaire pr te kidnaper sans que tu me supplie :04: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 je suis volontaire pr te kidnaper sans que tu me supplie :04: :mdr: reflechis encore, c est pas du tout une sage decision !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 :mdr: reflechis encore, c est pas du tout une sage decision !! :mdr:wejdi 9echek et pas trop de vetements ,matensayche c un kidnapping :mdr:c pas des vacances :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Djamel tu dois prendre kwik et Souffre Anonyme avec. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts