Guest angry angel Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Je confirme. Toutes les deux minutes des cinématiques qui te dégoutent de jouer. :bb::bb:pour moi le meilleure jeu c'est call of duty world in war 2 sur xbox 360 :o:o je faisais des massacres aux camarades russes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 assassin creed le jeu le plus dégoûtant de toute l'histoire des jeux vedios :p:p Je le connais pas khatini les jeux-vidéos 3jebni w khlas en plus je suis fidèle à la capuche :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 :mdr::mdr: mdr ! Boby, Merci. Je me suis bien marrée en le faisant. Moa, T’as bien raison ! Celui de gauche est trop mal-en-point ! hahaha Choco Ris pas trop, je vais bientôt m’occuper de toi ! hihihi MDR ! Meskine zapa ! Cela dit, il est trop choux sur le photo, le ptit Bieber. Luciana, Hihihi Mais non, apparemment, y’a une série consacrée à la femme de Columbo. Le rôle est joué par l’une de mes actrices préférées, Kate Mulgrew. Enfin, c’est à vérifier… J’ai pas vu la série. Apparemment, je déraille côté mémoire ces temps-ci… J'ai lu ça y'a longtemps. Thoura, 3lech ? Ana n’hab’ha, hiya ou l'héroïne ta3 Arabesques. T'as le choix entre les deux :mdr: Je regardais cette dernière série plus jeune en plus. Dans ma famille, on trouvait bizarre que j'aime ça à mon âge ! :D Nimos, Wech bik ? Rak kil hanoun fel teswira ! Ma khessek walou ! hihihi Fouad, Il te va bien ;) Avec plaisir. Angry, Hadi el ghira li t’netek ! Ma t’khafch, dok nelkalek haja pour toi aussi hihihi Ana 3jebni le jeu. C’est l’un des rares jeux vidéo que j’ai trouvé très riche. Il puise dans l’historique, riche en symbolique, etc. Oui voilà, call of duty, ghir el ta3 ta3… Hak, cadeau, pour commencer : 3an 3an, ta3 ta3… [YOUTUBE]SVZqrDkxRgU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Je le connais pas khatini les jeux-vidéos 3jebni w khlas en plus je suis fidèle à la capuche :D . Khelik menou, il veut un peu d'attention. Ma l'kitlouche un personnage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 :mdr::mdr: mdr ! Boby, Merci. Je me suis bien marrée en le faisant. Moa, T’as bien raison ! Celui de gauche est trop mal-en-point ! hahaha Choco Ris pas trop, je vais bientôt m’occuper de toi ! hihihi MDR ! Meskine zapa ! Cela dit, il est trop choux sur le photo, le ptit Bieber. Luciana, Hihihi Mais non, apparemment, y’a une série consacrée à la femme de Columbo. Le rôle est joué par l’une de mes actrices préférées, Kate Mulgrew. Enfin, c’est à vérifier… J’ai pas vu la série. Apparemment, je déraille côté mémoire ces temps-ci… J'ai lu ça y'a longtemps. Thoura, 3lech ? Ana n’hab’ha, hiya ou l'héroïne ta3 Arabesques. T'as le choix entre les deux :mdr: Je regardais cette dernière série plus jeune en plus. Dans ma famille, on trouvait bizarre que j'aime ça à mon âge ! :D Nimos, Wech bik ? Rak kil hanoun fel teswira ! Ma khessek walou ! Fouad, Il te va bien ;) Avec plaisir. Angry, Hadi el ghira li t’netek ! Ma t’khafch, dok nelkalek haja pour toi aussi hihihi Ana 3jebni le jeu. C’est l’un des rares jeux vidéo que j’ai trouvé très riche. Il puise dans l’historique, riche en symbolique, etc. Oui voilà, call of duty, ghir el ta3 ta3… Hak, cadeau, pour commencer : 3an 3an, ta3 ta3… [YOUTUBE]SVZqrDkxRgU[/YOUTUBE] :crazy::crazy::mdr::mdr:nti mahbola Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ptdr !!! encore encoreeeeeee mango !! mdrrr zapatabieber Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Thoura, 3lech ? Ana n’hab’ha, hiya ou l'héroïne ta3 Arabesques. T'as le choix entre les deux :mdr: Je regardais cette dernière série plus jeune en plus. Dans ma famille, on trouvait bizarre que j'aime ça à mon âge ! :D Parce qu'elle a 80 ans ya mhaynek! :mdr: Bon ok, j'avoue, j'aime Miss Marple et aussi celle ta3 Arabesques :o (et Hercule Poirot...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 :crazy::crazy::mdr::mdr:nti mahbola À ton service :D Thoura, :D Ma kountch n'choufou hadek. Mais maintenant qu'on en parle, j'aimais beaucoup les films, séries policières, noires… Rappelle-moi si t'as vu le dernier Sherlock ? Boby, Zapa, avant et après maquillage :04: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Lucino = Columbo Luciana = Mart Columbo (femme de Columbo) mais pourquoi Columbo ? :mdr: tu m'imagines avec un œil de verre ? :rolleyes: toi je t'imagine en Docteur Quinn, femme médecin :D je ne sais pas si tu connais cette série ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Bonne journée à tous, à +++ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 mais pourquoi Columbo ? :mdr: tu m'imagines avec un œil de verre ? :rolleyes: toi je t'imagine en Docteur Quinn, femme médecin :D je ne sais pas si tu connais cette série ? :D :mdr: ché pas ! C'est la 1ère à laquelle j'ai pensé :D Oui je connais, je regardais :p J'aime bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Khelik menou, il veut un peu d'attention. Ma l'kitlouche un personnage :D Un grand jaloux je le connais :D c'est toi mandragora? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 AA qui en profite pour fantasmer :mdr: Et les 2 Zapata :mdr: Je bouge plus de ce topic, on profite trop des absences:confused: @thoura : t as eu un portrait?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Un grand jaloux je le connais :D c'est toi mandragora? :58::58: haki magda ;)chaba3ina 3kakar:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 AA qui en profite pour fantasmer :mdr: Et les 2 Zapata :mdr: Je bouge plus de ce topic, on profite trop des absences:confused: @thoura : t as eu un portrait?:p :kissSmiley:kissSmileybonsoir moaaaaaaaaaahhh:crazy: voilà pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 @thoura : t as eu un portrait?:p Coucou Moa, c'est sympa de te revoir! J'espère que tout va bien pour toi. J'ai eu droit à Miss Marple... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Coucou Moa, c'est sympa de te revoir! J'espère que tout va bien pour toi. J'ai eu droit à Miss Marple... :mdr: :mdr::mdr: je suis contente, j avais peur que ce soit un truc trop gentil:mdr: @AA : c est quoi, ca?:eek: t es pas cense me trouver belle et tout?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 :mdr::mdr: je suis contente, j avais peur que ce soit un truc trop gentil:mdr: @AA : c est quoi, ca?:eek: t es pas cense me trouver belle et tout?:mad: :o:omais elle est belle avec ses grimaces :o:o:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Fouad, Chkoun hadi ? Elle est mignonne. T’chebahli ghir fel jeb’ha :D Moa, On va le taquiner, jusqu’à ce qu’il revienne ! :p Angry, Nta t’wahacht hadik ta3 mon ancien avatar :p Mais tbahretli la photo hadik. Je ne la retrouve plus… J’aime bien ;) Choco, Oh non, viens là, tu ne vas pas t’en sortir comme ça lol Boby, Rigoul, rigoul, mais tu ne vas pas y échapper :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Choco, en Chaperon Rouge, moderne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Angry Angel, Tu choisis :p Pépé Le Pew OU Austin Powers Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Boby, Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Cerise et Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Boby, parfait pour Boby...très bon choix :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts