Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Joli !! Merci Boby Elle aurait pas relever sa robe aussi haut je l'aurai bien mis en avatar ohh arrete on voi rien tout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Cc par ici Cc miissy :p Tu preferes Shakira waka waka ou bien messy? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Angry Angel, Tu choisis :p Pépé Le Pew OU Austin Powers ni l'un ni l'autre hgartini :28: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Cerise et Nimos :mdr::mdr: c trop mimi Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Thouraya :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Drucilla et Moa, :mdr::mdr: moi aussi je verrai moa en marge Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 :mdr::mdr: Rigole pas! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Rigole pas! :mad: :mdr: j ai brulé à moitié un fond de tarte, et là c'est au four avec la creme de citron et la meringue au dessus et je sens un truc mais j ose pas aller voir le resultat le four va s eteindre tt seul coucou thoura contente de te trouver :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Rigole pas! :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 :mdr: j ai brulé à moitié un fond de tarte, et là c'est au four avec la creme de citron et la meringue au dessus et je sens un truc mais j ose pas aller voir le resultat le four va s eteindre tt seul coucou thoura contente de te trouver :o L'3aroussa jdida t3ana...:hug: Tu fais une tarte au citron meringuée? N'en donne pas à ta belle famille si c'est raté, garde un peu la réputation de fehla pendant quelques mois, le temps que tu peux! :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 L'3aroussa jdida t3ana...:hug: Tu fais une tarte au citron meringuée? N'en donne pas à ta belle famille si c'est raté, garde un peu la réputation de fehla pendant quelques mois, le temps que tu peux! :D :mdr: non je suis en visite chez mes parents, c'est pour ça je m permet d avoir la flemme d aller la sauver du four Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: Hakmetni la crise ki cheft la photo! :mdr: Zaama je croyais que j'allais trouver la photo t3a wahda zella... qiiiiiw! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 :mdr: non je suis en visite chez mes parents, c'est pour ça je m permet d avoir la flemme d aller la sauver du four Aya bien, bruli 3ala rouhek! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Hakmetni la crise ki cheft la photo! :mdr: Zaama je croyais que j'allais trouver la photo t3a wahda zella... qiiiiiw! :mdr: Arrête de rêver yaw :D Bien que je trouve que t'es suffisamment zella :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Arrête de rêver yaw :D Bien que je trouve que t'es suffisamment zella :D C'est sûr, regarde un peu le corps w le décor! :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Hakmetni la crise ki cheft la photo! :mdr: Zaama je croyais que j'allais trouver la photo t3a wahda zella... qiiiiiw! :mdr: miss marple l9ar3ajya bayna kanet zella ki kanet sghira :D moi j ai pas eu droit a une celebrité Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 C'est sûr, regarde un peu le corps w le décor! :D Oui je l'ai vue , c'est qui en fait ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 miss marple l9ar3ajya bayna kanet zella ki kanet sghira :D moi j ai pas eu droit a une celebrité Hum je comprends mieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 miss marple l9ar3ajya bayna kanet zella ki kanet sghira :D moi j ai pas eu droit a une celebrité :mdr::mdr: Tu as réussi à voir ça toi? Non mais sérieusement, Mandra a bien trouvé. Je ne sais pas ce qui lui a fait penser mais elle a touché juste parce que j'adore Miss Marple, j'ai vu tous les épisodes. Attends qu'elle vienne, elle va t'en trouver une bien comme il faut! :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Hum je comprends mieux ! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Oui je l'ai vue , c'est qui en fait ? :D C'est un personnage d'Agatha Christie, comme Hercule Poirot. Et ça a été adapté à la télévision, ils en ont fait des films/séries. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 :mdr::mdr: Tu as réussi à voir ça toi? Non mais sérieusement, Mandra a bien trouvé. Je ne sais pas ce qui lui a fait penser mais elle a touché juste parce que j'adore Miss Marple, j'ai vu tous les épisodes. Attends qu'elle vienne, elle va t'en trouver une bien comme il faut! :D :mdr: moi aussi j adore miss marple et j'ai pratiquement vu tous les episodes :o ok mandra : choufilna celebrité thamér lwétch Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 :mdr: moi aussi j adore miss marple et j'ai pratiquement vu tous les episodes :o ok mandra : choufilna celebrité thamér lwétch Mandra, je te préviens, si tu lui trouves un truc sympa après m'avoir refilé une bayra de 80 ans qui se mêle de la vie de tout le monde, je te tue! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 moi aussi j adore miss marple et j'ai pratiquement vu tous les episodes :o J'aime encore plus Hercule Poirot, je ne sais pas si tu les regardes mais je te les conseille, surtout si tu aimes Miss Marple. Je l'adore Hercule, j'avais les larmes aux yeux lors du dernier épisode :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 C'est un personnage d'Agatha Christie, comme Hercule Poirot. Et ça a été adapté à la télévision, ils en ont fait des films/séries. D'accord , tu as oublié de me dire que c'est une 9ar3adjia mais c'est pas grave :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts