leila90 105 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 a ton tour , et a wael et souffre aussi Leila: Orgueil et préjugés - Keira Knightley oh merci. Belle femme! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 jconnais pas et prkoi ?:confused: c'est une série SF que j'adore, parce que c'est la fille impossible, elle a eu mille vie, elle est mignonne et sympa mais dis aussi ce qu'elle veut dire, elle est sensible, etc t'a qu'à voir la série toi aussi :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 mdr si super vos personnages !!!! Vénus de Milo tu vois les choses en grand mLK !!!:D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 arrête je mange même pas le coeur du mouton alors un coeur humain t'a craqué ou quoi loooooool :mdr: :confused: Mais c'est bon le coeur d'un mouton, en mode choua c trop bon Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 oh merci. Belle femme! oui jaime beaucoup ce personnage :o Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 mdr si super vos personnages !!!! Vénus de Milo tu vois les choses en grand mLK !!!:D :D:D:D je sais que tu kiff Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 :D:D:D je sais que tu kiff pas vraimen jprefere de tout le choix de SOuffre apres Leila ils me correspondent mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 arrête t'es fou je peux pas.............. le cuisiner à la limite ça va ...............; le manger impossible y'a un truc par contre je refuse de cuisiner tu va me prendre pour une folle si je te dis................ :mdr: Tu m'aurai dis Al Kahina j'aurais tellement préférée t'aurais pu me faire plaisir méchant va :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 oui jaime beaucoup ce personnage :o Et en fait elle s'appelle Anna Cristina, cristina carbajal c'est ne autre série... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 arrête t'es fou je peux pas.............. le cuisiner à la limite ça va ...............; le manger impossible y'a un truc par contre je refuse de cuisiner tu va me prendre pour une folle si je te dis................ :mdr: Tu m'aurai dis Al Kahina j'aurais tellement préférée t'aurais pu me faire plaisir méchant va :D Je sais de quoi tu veux parler coquine :mdr: pourtant c super bon, :thumbup: Je dirais Cléopatre pour souffre ano :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Miss angel====> nolwen le roy chouchou===> ouyahya:D (personnellement, je l'aime bien ouyahya...au moins il est intelligent) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Et en fait elle s'appelle Anna Cristina, cristina carbajal c'est ne autre série... elle me fais un peu peur je comprends qu'elle trouve pas l'amour comme moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Leila90 ========> Le maire dans Norton hears a who Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 pas vraimen jprefere de tout le choix de SOuffre apres Leila ils me correspondent mieux :D Hahahahaha tu ma cassé, alors boby : La chanteuse qui est passé taleur dans the voice " la renoi " tu vois très bien de qui je parle boby bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 elle me fais un peu peur je comprends qu'elle trouve pas l'amour comme moi :confused: Elle te fais peur? pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Hahahahaha tu ma cassé, alors boby : La chanteuse qui est passé taleur dans the voice " la renoi " tu vois très bien de qui je parle boby bigmdr bigmdr mimouna ou jsais pas koi ?:mdr: Non arrete de dire nimporte koi !! Alchi son regard sur la deuxieme photo :o Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 mimouna ou jsais pas koi ?:mdr: Non arrete de dire nimporte koi !! Alchi son regard sur la deuxieme photo :o Mamidooooooo ahahahahah :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Oui Boby, c'est sûr qu'elle a un regard dur. Mais souvent, ceux qui ont le regard dur, ont le coeur tendre. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 on le fait aavec sérieu wael , allez tu dis pr moi et alchi !! Alchi oui je sais pas c vrai que moi jai le regard dur mais el hmd jsuis pas mauvaise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Miss angel====> nolwen le roy chouchou===> ouyahya:D (personnellement, je l'aime bien ouyahya...au moins il est intelligent) tu as beaucoup de gout :04: mais je chante pas aussi bien qu'elle Leila --------Penelope Cruz Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Je sais de quoi tu veux parler coquine :mdr: pourtant c super bon, :thumbup: Je dirais Cléopatre pour souffre ano :rolleyes: Je te jure quand mon zhomme il veut en manger il le fait, je peux pas le faire c'est impossible c'est dingue :mdr: Cléo me va bien mais je préfère toujours Kahina Snooky : un fantôme dans n'importe quel film de fantôme qu'on voit pas genre un esprit invisible et inconnu quoi :D Cerise : Eric Zémour (un peu contre l'islam etc mais un peu conservateur etc etc) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Alchi oui je sais pas c vrai que moi jai le regard dur mais el hmd jsuis pas mauvaise ;) Alors tu peux comprendre. Quand je regarde quelqu'un on dirait que je le transperce, et pourtant en grattant un peu sous la surface en ce rend compte que je suis un bon gars. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Leila90 ========> Le maire dans Norton hears a who je connais pas. C'est le méchant ou le gentil dans le film?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Et en fait elle s'appelle Anna Cristina, cristina carbajal c'est ne autre série... Ayaaaaaaahhhhhhh Anna Christina et Alekhandrooo :eek::mdr: A l'époque ça faisait un succès fou, je me souviens qu'ils vendait les photos des acteurs. En fait, ils photographiaient des scènes quand le feuilleton passait à la télé :mdr: Alors t'avais Alekhandro avec le logo de l'ENTV juste en dessus de la tête :lol: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 je connais pas. C'est le méchant ou le gentil dans le film?:04: Regarde le et tu verra....:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts