Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Ayaaaaaaahhhhhhh Anna Christina et Alekhandrooo :eek::mdr: A l'époque ça faisait un succès fou, je me souviens qu'ils vendait les photos des acteurs. En fait, ils photographiaient des scènes quand le feuilleton passait à la télé :mdr: Alors t'avais Alekhandro avec le logo de l'ENTV juste en dessus de la tête :lol: Les années 90...:04: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Miss Angel : Buffy celle qui est contre les Vampires (pk ? je sais pas !! comme ça :D) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 luciana : c la fille la qui a des couettes et des lunettes et a son meilleur ami un singe intelligent c un dessin animé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Miss Angel : Buffy celle qui est contre les Vampires (pk ? je sais pas !! comme ça :D) :mdr::mdr: y a du boulot....:confused: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 on le fait aavec sérieu wael , allez tu dis pr moi et alchi !! Alchi oui je sais pas c vrai que moi jai le regard dur mais el hmd jsuis pas mauvaise ;) Alchimiste : tête a claque bigmdr Boby : Jennifer Lawrence :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 tu as beaucoup de gout :04: mais je chante pas aussi bien qu'elle Leila --------Penelope Cruz Même si tu ne chantes pas, tu peux avoir des similitudes avec elle: calme, douce, attentive aux autres... Elle est belle la penelope...malheureusement, j'aimerais être aussi audacieuse qu'elle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Alchimiste---------père Fouras dans fort Boyard Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Ah non, souffre! Buffy c'est moi ! Tu peux pas le donner à quelqu'un d'autre :mad: Sérieusement, à l'époque de "Buffy contre les vampires" on m'appelait Buffy à la maison :lol: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 WAWA PRKOI ??? Miss ANgel , c 'est la fille blonde l'ange dan le film Angel avec jamel l'humouriste Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Alchimiste---------père Fouras dans fort Boyard Miss Angel...........Basic Instinct - Sharon Stone Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Même si tu ne chantes pas, tu peux avoir des similitudes avec elle: calme, douce, attentive aux autres... Elle est belle la penelope...malheureusement, j'aimerais être aussi audacieuse qu'elle! Leila, c'est comme ça je t'imagine ..l'audace.. tu en auras quand tu auras confiance en toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Alors Mea culpa Luciana On va appeller Miss angel j'ai trouvé : Betty boop :D Et si j'ai envie de dire Luciana : Charlote de Sex and the Cyti Dans la rubrique sex and the cyti Peggy : Amanda (la blonde vous voyez laquelle.... :D) Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Je te jure quand mon zhomme il veut en manger il le fait, je peux pas le faire c'est impossible c'est dingue :mdr: Cléo me va bien mais je préfère toujours Kahina Snooky : un fantôme dans n'importe quel film de fantôme qu'on voit pas genre un esprit invisible et inconnu quoi :D Cerise : Eric Zémour (un peu contre l'islam etc mais un peu conservateur etc etc) :mdr: Au Sahara il mange sa cru :puke3: En plus ceux du chameau hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 luciana : c la fille la qui a des couettes et des lunettes et a son meilleur ami un singe intelligent c un dessin animé Hein ? :mdr: Elza ? :mdr: Et pourtant, je suis nulle avec les animeaux, je te jure ... J'ai toujours fini par tuer mes animaux de compagnie Wella tu me vois comme elle physiquement? :rolleyes: Miss, je ne sais pas pourquoi mais je la vois en Jessica Alba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Miss Angel...........Basic Instinct - Sharon Stone j'ai pas de pic à glace chez moi :58: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Miss Angel...........Basic Instinct - Sharon Stone Chkoune ? = Basic instinct - Michael Douglas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Arrête Wael tu va me faire vomir :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Hein ? :mdr: Elza ? :mdr: Et pourtant, je suis nulle avec les animeaux, je te jure ... J'ai toujours fini par tuer mes animaux de compagnie Wella tu me vois comme elle physiquement? :rolleyes: Miss, je ne sais pas pourquoi mais je la vois en Jessica Alba :D oui voila elle est trop marrante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 j'ai pas de pic à glace chez moi :58: En pic ou en cube, tant qu'il y a un homme par terre....:04: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 WAWA PRKOI ??? Miss ANgel , c 'est la fille blonde l'ange dan le film Angel avec jamel l'humouriste Belle et spontané :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Chkoune ? = Basic instinct - Michael Douglas ! :D Carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 et les filles et alchimiste, vous avez choisi que des canons ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 En pic ou en cube, tant qu'il y a un homme par terre....:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 et les filles et alchimiste, vous avez choisi que des canons ..:rolleyes: Non our moi on a choisi The Joker, Tarik Ramadhan, et père Fouras. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 je ne la connais pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts