Jump to content

Faiste= célébrité

Recommended Posts

Ayaaaaaaahhhhhhh Anna Christina et Alekhandrooo :eek::mdr:

A l'époque ça faisait un succès fou, je me souviens qu'ils vendait les photos des acteurs. En fait, ils photographiaient des scènes quand le feuilleton passait à la télé :mdr: Alors t'avais Alekhandro avec le logo de l'ENTV juste en dessus de la tête :lol:

Les années 90...:04:

• Réponses 426
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as beaucoup de gout :04: mais je chante pas aussi bien qu'elle

Leila --------Penelope Cruz

Même si tu ne chantes pas, tu peux avoir des similitudes avec elle: calme, douce, attentive aux autres...

Elle est belle la penelope...malheureusement, j'aimerais être aussi audacieuse qu'elle!

Guest Miss angel
Même si tu ne chantes pas, tu peux avoir des similitudes avec elle: calme, douce, attentive aux autres...

Elle est belle la penelope...malheureusement, j'aimerais être aussi audacieuse qu'elle!

Leila, c'est comme ça je t'imagine ..l'audace.. tu en auras quand tu auras confiance en toi ;)

Je te jure quand mon zhomme il veut en manger il le fait, je peux pas le faire c'est impossible c'est dingue :mdr:

Cléo me va bien mais je préfère toujours Kahina :)

Snooky : un fantôme dans n'importe quel film de fantôme qu'on voit pas genre un esprit invisible et inconnu quoi :D

Cerise : Eric Zémour (un peu contre l'islam etc mais un peu conservateur etc etc) :mdr:

Au Sahara il mange sa cru :puke3:

En plus ceux du chameau hahahaha

Guest Luciana
luciana : c la fille la qui a des couettes et des lunettes et a son meilleur ami un singe intelligent c un dessin animé

Hein ? :mdr: Elza ? :mdr:

Et pourtant, je suis nulle avec les animeaux, je te jure ... J'ai toujours fini par tuer mes animaux de compagnie :(

Wella tu me vois comme elle physiquement? :rolleyes:

Miss, je ne sais pas pourquoi mais je la vois en Jessica Alba :D

Hein ? :mdr: Elza ? :mdr:

Et pourtant, je suis nulle avec les animeaux, je te jure ... J'ai toujours fini par tuer mes animaux de compagnie :(

Wella tu me vois comme elle physiquement? :rolleyes:

Miss, je ne sais pas pourquoi mais je la vois en Jessica Alba :D

oui voila elle est trop marrante :mdr: