Guest Bleeding Angel Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Alors après des épisodes de ce trans les catalons et les millanais et le ronnie sont tous d'accord pour rendre ce derniere à la capitale italienne et ronnie été inquiété pour les JO enfin il participera en aout 2008 a pékin Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Peut-être que l'environnement ainsi que l'encadrement milanais redonneront un nouveau soufle à sa carrière, mais personnellement, je ne m'avancerai pas trop. Le Milan AC ne m'a jamais fait rêver, cela dit. Mais s'il peut enchanter les tifosi du Milan, je lui souhaite bonne chance pour y parvenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Peut-être que l'environnement ainsi que l'encadrement milanais redonneront un nouveau soufle à sa carrière, mais personnellement, je ne m'avancerai pas trop. Le Milan AC ne m'a jamais fait rêver, cela dit. Mais s'il peut enchanter les tifosi du Milan, je lui souhaite bonne chance pour y parvenir. si je le souhait un bon courage ça ne sera pas pour lui ou pour milan AC mé pour voire un bon foot (ronnie + kaka') ça sera surement un bon melange (guitar + piano) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Le départ de Ronaldinho et E'to = Le déclin de l'équipe Catalane. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Le départ de Ronaldinho et E'to = Le déclin de l'équipe Catalane. :rasta: Bah, on ne peut pas construire une équipe gagnante avec des joueurs qui ne se sentent plus à l'aise dedans. Et avec l'arrivée de Daniel Alves et en espérant qu'Henry s'épanouisse au Barça, on peut espérer...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Le départ de Ronaldinho et E'to = Le déclin de l'équipe Catalane. :rasta: tu te trompe mon frére !!!!! peut être c'est le contraire,en tout cas pas de déclin pour l'barça t'es un réaliste ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts