Jump to content

Ronnie (Ronaldinho) est Millanais mtn


Guest Bleeding Angel

Recommended Posts

Guest Bleeding Angel

Alors après des épisodes de ce trans les catalons et les millanais et le ronnie sont tous d'accord pour rendre ce derniere à la capitale italienne et ronnie été inquiété pour les JO enfin il participera en aout 2008 a pékin

Link to post
Share on other sites

Peut-être que l'environnement ainsi que l'encadrement milanais redonneront un nouveau soufle à sa carrière, mais personnellement, je ne m'avancerai pas trop.

 

Le Milan AC ne m'a jamais fait rêver, cela dit. Mais s'il peut enchanter les tifosi du Milan, je lui souhaite bonne chance pour y parvenir.

Link to post
Share on other sites
Guest Bleeding Angel
Peut-être que l'environnement ainsi que l'encadrement milanais redonneront un nouveau soufle à sa carrière, mais personnellement, je ne m'avancerai pas trop.

 

Le Milan AC ne m'a jamais fait rêver, cela dit. Mais s'il peut enchanter les tifosi du Milan, je lui souhaite bonne chance pour y parvenir.

 

si je le souhait un bon courage ça ne sera pas pour lui ou pour milan AC mé pour voire un bon foot (ronnie + kaka') ça sera surement un bon melange (guitar + piano)

Link to post
Share on other sites
Le départ de Ronaldinho et E'to = Le déclin de l'équipe Catalane. :rasta:

 

Bah, on ne peut pas construire une équipe gagnante avec des joueurs qui ne se sentent plus à l'aise dedans. Et avec l'arrivée de Daniel Alves et en espérant qu'Henry s'épanouisse au Barça, on peut espérer...:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
Le départ de Ronaldinho et E'to = Le déclin de l'équipe Catalane. :rasta:

tu te trompe mon frére !!!!! peut être c'est le contraire,en tout cas pas de déclin pour l'barça

t'es un réaliste ?!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...