snooky 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 coucou les chtrounfes alors le sujet traite de la poligamille en islam , que pensez vous de ça ?? est se que ça a vraiment des bons cotés?? est se que c'est mieux d'avoir 4 épouse ou une épouse et 3 maîtresses , est se que c'est plus flatteur pour la femme d’être la 4 éme ou la 3 éme ou la 2 éme épouse ou bien d’être juste la maitresse pour quoi c'est pas les femmes qui collectionnes les hommes au lieu que ça soit les hommes qui nous collectionnes ??? pour quoi les femmes n'ont pas le droit d'avoir elles aussi plusieurs maries comme dans certains village de l’Himalaya et comme chez les slaves du sud le débat est ouvert :pizza::gathering: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Je sais que Hollande a zappé Segolene pour Triwieler Et il vient de tromper la derniere avec une actrice bidon Allez Encore une quatrieme et on va traiter Hollande d'Islamiste Polygame Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 je pense que c'est un sujet bien sérieu pour le prendre à la légère comme ça et surtout que la polygamie est légale et l'aldutère est sanctionné en islam donc ce n'est pas la même chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Salut Boby elle est trop pour la polygynie (arrêter de dire polygamie en islam c'est polygynie sérieux pas polygamie.... employez les bon mots svp les gens:D). Bon je disais Kwik elle est trop partante pour être la deuxième épouse de mon zhomme :mdr: Le débat est ouvert ? y'a tellement eu ce débat que j'en ai déjà mal à la tête avant même qu'il comment parce qu'il servira à rien :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Salut Boby elle est trop pour la polygynie (arrêter de dire polygamie en islam c'est polygynie sérieux pas polygamie.... employez les bon mots svp les gens:D). Bon je disais Kwik elle est trop partante pour être la deuxième épouse de mon zhomme :mdr: Le débat est ouvert ? y'a tellement eu ce débat que j'en ai déjà mal à la tête avant même qu'il comment parce qu'il servira à rien :D Oui debattons sérieu , alors ta demandé a ton mari s'il veut une deuxieme femme ou pas ?:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Moi je veux bien une deuxième épouse tu vois ça me soulagerait et tout, tu partagerais ses ronflements nocturnes avec moi :D Mais lui il veut pas il dis que une folle comme moi c'est déjà trop à supporter.... Patiente je vais finir par le convaincre Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 dis lui je ne suis pas folle moi je sui trop sage au contraire Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 C'est un bon point ça va m'aider à le convaincre après faudrait que tu déménage te prendre un appart vers ici Et tu me passera le numéro de ton mahram que on arrange le halal parce que la mairie tu oublie hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 euh ok sa me va ... vive la libertééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 coucou les chtrounfes alors le sujet traite de la poligamille en islam , que pensez vous de ça ?? est se que ça a vraiment des bons cotés?? est se que c'est mieux d'avoir 4 épouse ou une épouse et 3 maîtresses , est se que c'est plus flatteur pour la femme d’être la 4 éme ou la 3 éme ou la 2 éme épouse ou bien d’être juste la maitresse pour quoi c'est pas les femmes qui collectionnes les hommes au lieu que ça soit les hommes qui nous collectionnes ??? pour quoi les femmes n'ont pas le droit d'avoir elles aussi plusieurs maries comme dans certains village de l’Himalaya et comme chez les slaves du sud le débat est ouvert :pizza::gathering: Euh ... hada questionnaire ?!! ... wélla rana fi commissariat ta3 la police ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 je pense que c'est un sujet bien sérieu pour le prendre à la légère comme ça et surtout que la polygamie est légale et l'aldutère est sanctionné en islam donc ce n'est pas la même chose ;) non ma chérie je ne crois pas que la polygamies est sanctionné par l'islam je crois même que c'est le contraire :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Salut Boby elle est trop pour la polygynie (arrêter de dire polygamie en islam c'est polygynie sérieux pas polygamie.... employez les bon mots svp les gens:D). Bon je disais Kwik elle est trop partante pour être la deuxième épouse de mon zhomme :mdr: Le débat est ouvert ? y'a tellement eu ce débat que j'en ai déjà mal à la tête avant même qu'il comment parce qu'il servira à rien :D tu crois vraiment chérie que ce débat ne sert a rien , moi perso je dis que plus en parle de quelque chose mieux c'est , même si ça deviens répétitif et pour se qui est du zhomme t’inquiète pas besoin du tien chérie j'on ai déjà un et un de chez un :mdr::D:D Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Sujet traité et retraité Mais welcome or welcome back il a de beaux yeux tu sais mais je préfère la femme brune au cheveux bouclé :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 ce débat sert pas en grand chose oui.......................... plus on en parle et plus y'en a je crois même ça produit l'effet inverse, comme avec la burqa, une sorte de sentiment de vouloir transgresser un interdit, c'est rebelle et anarchiste de porter une burqa et d'être deuxième ou troisième épouse en france avec la caf.......................... c'est en arabie saoudite, yémen, que il faudrait en parler de plus en plus, à la tv, dans les journeaux, dans la rue, partout dans ce genre de pays pour faire changer en gros les choses...................... icii en parler produit l'effet inverse............... y'a deux trois burqa, y'en a 10.000 après la polémique, etc, etc...................... (tu continue à m'intriguer j'aimerais bien savoir qui t'es encore.....................) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 pour quoi c'est pas les femmes qui collectionnes les hommes au lieu que ça soit les hommes qui nous collectionnes ??? les hommes collectionnent les femmes ....qui collectionnent les hommes Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 C'est ma petite fille c'est normal que Dieu te la garde alors ta fille a de beaux yeux et ça maman aussi n'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 ce débat sert pas en grand chose oui.......................... plus on en parle et plus y'en a je crois même ça produit l'effet inverse, comme avec la burqa, une sorte de sentiment de vouloir transgresser un interdit, c'est rebelle et anarchiste de porter une burqa et d'être deuxième ou troisième épouse en france avec la caf.......................... c'est en arabie saoudite, yémen, que il faudrait en parler de plus en plus, à la tv, dans les journeaux, dans la rue, partout dans ce genre de pays pour faire changer en gros les choses...................... icii en parler produit l'effet inverse............... y'a deux trois burqa, y'en a 10.000 après la polémique, etc, etc...................... (tu continue à m'intriguer j'aimerais bien savoir qui t'es encore.....................) crois moi tu seras qui je suis avec le temps mais pour le moment je garde mon masque :shuriken::shuriken::zorro::zorro: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts