Jump to content

poste réservé "aux beaux mecs & belles nanas"

Recommended Posts

B'jour lalamoulati

ha non pour une fois juste pour les beaux et les belles !! on joues pas sur les mots pour faire simple Angelina jolie est belle, Beyouna est moche ça va la assez explicite ?!! :D

beyouna etait belle ds sa jeunesse aussi !!

une fois j'ai vu une annonce pour un poste de secretaire a bejaia ils ont oser metre cherche femme, belle, sexy !!! :crazy:

je la retrouve plus sinon je l'aurais mis

beyouna etait belle ds sa jeunesse aussi !!

une fois j'ai vu une annonce pour un poste de secretaire a bejaia ils ont oser metre cherche femme, belle, sexy !!! :crazy:

je la retrouve plus sinon je l'aurais mis

Beyouna était belle dans sa jeunesse !!! ok bah poste interdit aux myopes aussi :mdr:

Beyouna était belle dans sa jeunesse !!! ok bah poste interdit aux myopes aussi :mdr:

Haha wllah elle n'etait pas aussi moche que tu le pense !

lah lalyghaybek bah je suis pas souvent sur le net ! ça va toi bien

dis c'est un poste réservé aux belles, tu l'es j'espère hein?!! :D

ca va hamdullah :D m3a eskhana w le rhum :confused:

Non pas du tout, je suis pas faite pour ce genre de poste :p

Haha wllah elle n'etait pas aussi moche que tu le pense !

ca va hamdullah :D m3a eskhana w le rhum :confused:

Non pas du tout, je suis pas faite pour ce genre de poste :p

bof pas grave y a que toi alors disons que t'es la plus belle d'entre nous deux !! :mdr:

y a meriama aussi,

si tu te base sur la tof de profil, bin oui je suis la plus belle!! sauf que ce n'est pas moi, mais ma3lich si c'est un poste virtuel c pas grave !!

non non meriam n'est plus la ..c'est réservé aux humains !!:D bah ouais on se base juste sur les tof,! ;) ouais elle est belle la femme sur ta tof elle se couvre la ou elle se découvre on a du mal a interpréter a première vue ?

non non meriam n'est plus la ..c'est réservé aux humains !!:D bah ouais on se base juste sur les tof,! ;) ouais elle est belle la femme sur ta tof elle se couvre la ou elle se découvre on a du mal a interpréter a première vue ?

Non elle a juste mis hadak el hayak sur les epaules et la tete,tkoune sem3et ezga rahet tedreb tker3ija 3end el bab, wlla rahet tetleb el melh 3end el jara sinon elle appele son petit enfant bach yechrilha el ma3ednous :confused:

Non elle a juste mis hadak el hayak sur les epaules et la tete,tkoune sem3et ezga rahet tedreb tker3ija 3end el bab, wlla rahet tetleb el melh 3end el jara sinon elle appele son petit enfant bach yechrilha el ma3ednous :confused:

oui ça laisse libre cours a toute interprétations, sauf l'enfant .... vêtue comme elle est, elle doit être célibataire ;)