ploof16 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 bon bah, du coup moi je sors ! ......:D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 bonjour quels sont les critères ? suis-je dans les normes Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 La beaute est relative :p Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 bonjour quels sont les critères ? Bjour bah physique bien sur.... on s'en fout de la beauté intérieur et tout et tout...de tout ce qui est abstrait !:confused: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 La beaute est relative :p B'jour lalamoulati ha non pour une fois juste pour les beaux et les belles !! on joues pas sur les mots pour faire simple Angelina jolie est belle, Beyouna est moche ça va la assez explicite ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 bonjour quels sont les critères ? suis-je dans les normes ha miiirde je viens tout juste de voir la photo ...oui j'ai oublié de préciser réservé au humains !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 B'jour lalamoulati ha non pour une fois juste pour les beaux et les belles !! on joues pas sur les mots pour faire simple Angelina jolie est belle, Beyouna est moche ça va la assez explicite ?!! :D beyouna etait belle ds sa jeunesse aussi !! une fois j'ai vu une annonce pour un poste de secretaire a bejaia ils ont oser metre cherche femme, belle, sexy !!! :crazy: je la retrouve plus sinon je l'aurais mis Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Ah bonjour ploof nssit :P hadi ghiba !! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 beyouna etait belle ds sa jeunesse aussi !! une fois j'ai vu une annonce pour un poste de secretaire a bejaia ils ont oser metre cherche femme, belle, sexy !!! :crazy: je la retrouve plus sinon je l'aurais mis Beyouna était belle dans sa jeunesse !!! ok bah poste interdit aux myopes aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Ah bonjour ploof nssit :P hadi ghiba !! lah lalyghaybek bah je suis pas souvent sur le net ! ça va toi bien dis c'est un poste réservé aux belles, tu l'es j'espère hein?!! :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Beyouna était belle dans sa jeunesse !!! ok bah poste interdit aux myopes aussi :mdr: Haha wllah elle n'etait pas aussi moche que tu le pense ! lah lalyghaybek bah je suis pas souvent sur le net ! ça va toi bien dis c'est un poste réservé aux belles, tu l'es j'espère hein?!! :D ca va hamdullah :D m3a eskhana w le rhum :confused: Non pas du tout, je suis pas faite pour ce genre de poste :p Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Haha wllah elle n'etait pas aussi moche que tu le pense ! ca va hamdullah :D m3a eskhana w le rhum :confused: Non pas du tout, je suis pas faite pour ce genre de poste :p bof pas grave y a que toi alors disons que t'es la plus belle d'entre nous deux !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 bof pas grave y a que toi alors disons que t'es la plus belle d'entre nous deux !! :mdr: y a meriama aussi, si tu te base sur la tof de profil, bin oui je suis la plus belle!! sauf que ce n'est pas moi, mais ma3lich si c'est un poste virtuel c pas grave !! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 y a meriama aussi, si tu te base sur la tof de profil, bin oui je suis la plus belle!! sauf que ce n'est pas moi, mais ma3lich si c'est un poste virtuel c pas grave !! non non meriam n'est plus la ..c'est réservé aux humains !!:D bah ouais on se base juste sur les tof,! ;) ouais elle est belle la femme sur ta tof elle se couvre la ou elle se découvre on a du mal a interpréter a première vue ? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 non non meriam n'est plus la ..c'est réservé aux humains !!:D bah ouais on se base juste sur les tof,! ;) ouais elle est belle la femme sur ta tof elle se couvre la ou elle se découvre on a du mal a interpréter a première vue ? Non elle a juste mis hadak el hayak sur les epaules et la tete,tkoune sem3et ezga rahet tedreb tker3ija 3end el bab, wlla rahet tetleb el melh 3end el jara sinon elle appele son petit enfant bach yechrilha el ma3ednous :confused: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Non elle a juste mis hadak el hayak sur les epaules et la tete,tkoune sem3et ezga rahet tedreb tker3ija 3end el bab, wlla rahet tetleb el melh 3end el jara sinon elle appele son petit enfant bach yechrilha el ma3ednous :confused: oui ça laisse libre cours a toute interprétations, sauf l'enfant .... vêtue comme elle est, elle doit être célibataire ;) Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 oui ça laisse libre cours a toute interprétations, sauf l'enfant .... vêtue comme elle est, elle doit être célibataire ;) les celibataires mayhezmouch ;) la femme thezem au lendemain de son mariage :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 les celibataires mayhezmouch ;) la femme thezem au lendemain de son mariage :D sérieux je savais pas j'ai jamais été une femme mariée !!!:mdr: mais merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 sérieux je savais pas j'ai jamais été une femme mariée !!!:mdr: mais merci pour l'info murFrape Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 belles nanas" ce que je dteste ce mot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts