MIMEL 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Bonjour, svp j'aimerais beaucoup savoir le quel de Djezzy ou Mobilis est le meilleur dans l'offre Darynet, par ce que j'ai besoin d'internet à la maison mais je sais pas le quel choisir, vous pouvais m'aider? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 ki Djezzzzzzzy ki mobilisssss ....même offre ...même arnaque ....mêmes problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Itisalet el djazair . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 moi aussi ça m'interesse ! moi je veux capter internet avec un bon debit mais dans un endroit sans ligne fixe ...il faut que le debit soit tres bon et que la connexion ne disparaisse pas au hasard ...c'est pour travailler donc il faut que ça marche absolument -que me conseillez vous ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Itisalet el djazair . nta 3andek mousta9bal zaher bi idhni allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 nta 3andek mousta9bal zaher bi idhni allah :D amine :D aya parce que ta étais gentilles :D :40: Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 moi aussi ça m'interesse ! moi je veux capter internet avec un bon debit mais dans un endroit sans ligne fixe ...il faut que le debit soit tres bon et que la connexion ne disparaisse pas au hasard ...c'est pour travailler donc il faut que ça marche absolument -que me conseillez vous ? DÉMÉNAGER......:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts