Guest Bleeding Angel Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Alors, t'a décidé finalement de jouer carte sur table ? tu mets ta photo et tu rajoute ton prénom ? :p Wach, la drague 100 % virtuelle ne marche pas aussi bien que ça ou quoi ? :D 1érememnt C pas ma tof C du alberto cisolla 2émement G pas besoin de draguer tt les nanas de forum sont a moi ok ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Je me prénomme Maya. :39: aaaah Texas ! Que de souvenirs ! (ché pas ce que je trouve a sharleen spiteri, mais je le lui trouve :D) ps: Dit, c'est pas toi par hasard qui appréciait aussi lene marlyn ? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 1érememnt C pas ma tof C du alberto cisolla 2émement G pas besoin de draguer tt les nanas de forum sont a moi ok ??:mdr: [ATTACH]307[/ATTACH] bigmdr Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 1érememnt C pas ma tof C du alberto cisolla 2émement G pas besoin de draguer tt les nanas de forum sont a moi ok ??:mdr: Je vais te faire une confidence, ma photo, c'est pas la mienne non plus :D Les nanas du forum ? tu t'y intéresse vraiment ? il parait qu'elle sont toutes vieilles et laides :mdr: ps: j'attends les retombées :D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Allé ici vous postez votre vrais prènoms je suis Mr kayser soze loll je decone mon prénom c'est : さみ Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 je suis Mr kayser soze loll je decone mon prénom c'est : さみ :eek: T d'ou ?? Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 :eek: T d'ou ?? trinquette, je ne suis ni japonais (bien que j'aurai aimé l'être) ni kayser soze.. :rolleyes: je suis seulement d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 trinquette, je ne suis ni japonais (bien que j'aurai aimé l'être) ni kayser soze.. :rolleyes: je suis seulement d'Alger un cardiolohue ??, selon ton avatar <====== :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 un cardiolohue ??, selon ton avatar <====== :mdr: pas du tout .. pour quoi ? toi tu est footballeur ? c'est juste que c'est une façon simple de dire, je suis vivant, pui bip... bip ....bip... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip .. mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 "cherrira"!! Tiens 10DA , vas t'acheter des mots moins "fhamistes" (de l'émission " elfhama") tien 50Da et ne fait pas la tete d'un Mr ici C moi le Mr Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 [ATTACH]307[/ATTACH] bigmdr Mon Dieu je viens de mourrir !!!!!:o:il est trop mignon :crazy: elle a de la chance sa copine :rolleyes:j'ose pas imaginer la chance qu'elle a sa copine ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Mon Dieu je viens de mourrir !!!!!:o:il est trop mignon :crazy: elle a de la chance sa copine :rolleyes:j'ose pas imaginer la chance qu'elle a sa copine ..... Tu veux dire ...Ces copiiinesssss Mama Ferria:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Tu veux dire ...Ces copiiinesssss Mama Ferria:D ses copines :eek: il ne m'a rien dit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 ses copines :eek: il ne m'a rien dit :mad: Ma3lich ...Oumba3d Nkoulek;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 Ma3lich ...Oumba3d Nkoulek;) d'accord :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Tu veux dire ...Ces copiiinesssss Mama Ferria:D nn pas "ces copinnesss" ya journalsite d'yalna ses copinnes Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 heu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 nn pas "ces copinnesss" ya journalsite d'yalna ses copinnes corriiiiiiges tes fautes après viens corriger les miennes:D Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Je vais te faire une confidence, ma photo, c'est pas la mienne non plus :D Les nanas du forum ? tu t'y intéresse vraiment ? il parait qu'elle sont toutes vieilles et laides :mdr: ps: j'attends les retombées :D Toutes laides et vieilles :eek::p:p Aller va faire 3 fois le tour de Oued kenas puis remets les pieds dans ce forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Toutes laides et vieilles :eek::p:p Aller va faire 3 fois le tour de Oued kenas puis remets les pieds dans ce forum :mdr: Toi tu dois être encore plus laide que les autres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Toutes laides et vieilles :eek::p:p Aller va faire 3 fois le tour de Oued kenas puis remets les pieds dans ce forum :mdr: des promesse dans l'air :eek: ok chui célib Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Toi tu dois être encore plus laide que les autres :p On sait déjà vu monsieur :rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 On sait déjà vu monsieur :rolleyes::crazy: ah bon ? où ça ? :rolleyes: une seule personne sur ce forum m'a vu, et il me semble que ce n'est pas toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 ah bon ? où ça ? :rolleyes: une seule personne sur ce forum m'a vu, et il me semble que ce n'est pas toi :D c moi !:cool: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 c moi !:cool: Pas sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts