Jump to content

Votre .....

Guest Bleeding Angel

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nous sommes deux sur le Forum a avoir eu l'honneur de te contempler un point c'est tout :D

Ok ok comme tu voudra, disons que vous êtes deux à m'avoir vu si ça te fais plaisir :) de toute façon tu n'abandonnera pas avant que je n'ai abdiqué n'est ce pas ? :D

ps: cependant, je maintien que j'ignore ce que tu a vu exactement :D

Ok ok comme tu voudra, disons que vous êtes deux à m'avoir vu si ça te fais plaisir :) de toute façon tu n'abandonnera pas avant que je n'ai abdiqué n'est ce pas ? :D

ps: cependant, je maintien que j'ignore ce que tu a vu exactement :D

alors je suis folle apporte moi mes cachet je t'ai vu :crazy::crazy:

alors je suis folle apporte moi mes cachet je t'ai vu :crazy::crazy:

Je t'ai déjà dit que je ne mettait pas systématiquement mes photos sur msn (d'ailleurs je ne les mets que rarement :p) et la description que tu m'a faite ne me correspondait pas trop ... enfin bref, on a déjà discuté de cela :) Si tu es sage peut être me reverra tu un de ces 4 :D

Je vais te faire une confidence, ma photo, c'est pas la mienne non plus :D

Les nanas du forum ? tu t'y intéresse vraiment ? il parait qu'elle sont toutes vieilles et laides :mdr:

ps: j'attends les retombées :D

:p:p:p:p

Guest 3bassia
Je t'ai déjà dit que je ne mettait pas systématiquement mes photos sur msn (d'ailleurs je ne les mets que rarement :p) et la description que tu m'a faite ne me correspondait pas trop ... enfin bref, on a déjà discuté de cela :) Si tu es sage peut être me reverra tu un de ces 4 :D

moi je t'ai vu :D

je ne sais pas si je te l'ai déjà dis ou pas :p

moi je t'ai vu :D

je ne sais pas si je te l'ai déjà dis ou pas :p

Quoi ? toi aussi alors ?

Sobhane allah, me dit pas que tu m'a vu sur msn toi aussi, ou nous serons dans le même cas que ferria :p

Pour l'instant la seule qui m'a vu avec certitude c'est ryline je pense, car elle connait mon identité.

Guest 3bassia
Quoi ? toi aussi alors ?

Sobhane allah, me dit pas que tu m'a vu sur msn toi aussi, ou nous serons dans le même cas que ferria :p

Pour l'instant la seule qui m'a vu avec certitude c'est ryline je pense, car elle connait mon identité.

non pas sur msn :D

C bien ça

alors chui angello ou angella

Je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à connaitre les véritables identités des forumistes !

Les gens qui passent au monde virtuel ont leur raisons de le faire, ne pense tu pas que ces raisons soient justifiées et qu'il faille les respecter ? :)

Guest Bleeding Angel
Je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à connaitre les véritables identités des forumistes !

Les gens qui passent au monde virtuel ont leur raisons de le faire, ne pense tu pas que ces raisons soient justifiées et qu'il faille les respecter ? :)

ahhh bon C moi qui veux paC le num perso ??:(

ahhh bon C moi qui veux paC le num perso ??:(

:mdr:

T'en fais pas va, je ne fais pas de la discrimination, même si t'étais une jolie brune ça ne changerais rien :D

De toute façon avec un prénom comme 3imad (c bien ça non ?) je ne risque pas de te confondre avec une jolie fille :p

• 3 weeks later...