Guest ferria Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Pas sûr :D nous sommes deux sur le Forum a avoir eu l'honneur de te contempler un point c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 nous sommes deux sur le Forum a avoir eu l'honneur de te contempler un point c'est tout :D Ok ok comme tu voudra, disons que vous êtes deux à m'avoir vu si ça te fais plaisir de toute façon tu n'abandonnera pas avant que je n'ai abdiqué n'est ce pas ? :D ps: cependant, je maintien que j'ignore ce que tu a vu exactement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Ok ok comme tu voudra, disons que vous êtes deux à m'avoir vu si ça te fais plaisir de toute façon tu n'abandonnera pas avant que je n'ai abdiqué n'est ce pas ? :D ps: cependant, je maintien que j'ignore ce que tu a vu exactement :D alors je suis folle apporte moi mes cachet je t'ai vu :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 alors je suis folle apporte moi mes cachet je t'ai vu :crazy::crazy: Je t'ai déjà dit que je ne mettait pas systématiquement mes photos sur msn (d'ailleurs je ne les mets que rarement :p) et la description que tu m'a faite ne me correspondait pas trop ... enfin bref, on a déjà discuté de cela Si tu es sage peut être me reverra tu un de ces 4 :D Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Je vais te faire une confidence, ma photo, c'est pas la mienne non plus :D Les nanas du forum ? tu t'y intéresse vraiment ? il parait qu'elle sont toutes vieilles et laides :mdr: ps: j'attends les retombées :D :p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 :p:p:p:p hadi ghieba justin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Je t'ai déjà dit que je ne mettait pas systématiquement mes photos sur msn (d'ailleurs je ne les mets que rarement :p) et la description que tu m'a faite ne me correspondait pas trop ... enfin bref, on a déjà discuté de cela Si tu es sage peut être me reverra tu un de ces 4 :D moi je t'ai vu :D je ne sais pas si je te l'ai déjà dis ou pas :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 moi je t'ai vu :D je ne sais pas si je te l'ai déjà dis ou pas :p Quoi ? toi aussi alors ? Sobhane allah, me dit pas que tu m'a vu sur msn toi aussi, ou nous serons dans le même cas que ferria :p Pour l'instant la seule qui m'a vu avec certitude c'est ryline je pense, car elle connait mon identité. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Quoi ? toi aussi alors ? Sobhane allah, me dit pas que tu m'a vu sur msn toi aussi, ou nous serons dans le même cas que ferria :p Pour l'instant la seule qui m'a vu avec certitude c'est ryline je pense, car elle connait mon identité. non pas sur msn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 non pas sur msn :D namtak B10DZ Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 namtak B10DZ wooowww tres intelligent mon petit frere, tout comme sa grande soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 wooowww tres intelligent mon petit frere, tout comme sa grande soeur :D nn sa grande soeur est plus intelligente rani nat'3alame :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 namtak B10DZ nan elle a été maline et a eu de la chance, mais ça fait bien deux personnes qui m'ont vu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 nan elle a été maline et a eu de la chance, mais ça fait bien deux personnes qui m'ont vu :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 nan elle a été maline et a eu de la chance, mais ça fait bien deux personnes qui m'ont vu :p puis-je etre le troisieme :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 puis-je etre le troisieme :p Non, je ne te connais même pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Non, je ne te connais même pas :D :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 :angel_sadangel: disholi :D ps : Par contre si t une jolie brune, je pourrais songer à te refiler mon numéro perso :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Allé ici vous postez votre vrais prènoms BRAHIM BEN BRAHIM -MATRICULE 7OO2, TROISIEME BATAILLON Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 disholi :D ps : Par contre si t une jolie brune, je pourrais songer à te refiler mon numéro perso :D C bien ça alors chui angello ou angella Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 C bien ça alors chui angello ou angella Je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à connaitre les véritables identités des forumistes ! Les gens qui passent au monde virtuel ont leur raisons de le faire, ne pense tu pas que ces raisons soient justifiées et qu'il faille les respecter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à connaitre les véritables identités des forumistes ! Les gens qui passent au monde virtuel ont leur raisons de le faire, ne pense tu pas que ces raisons soient justifiées et qu'il faille les respecter ? ahhh bon C moi qui veux paC le num perso ?? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 ahhh bon C moi qui veux paC le num perso ?? :mdr: T'en fais pas va, je ne fais pas de la discrimination, même si t'étais une jolie brune ça ne changerais rien :D De toute façon avec un prénom comme 3imad (c bien ça non ?) je ne risque pas de te confondre avec une jolie fille :p Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 My name is Band, James Band Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Ben moi je l'ai déjà dit ; je m'appelle Meriem. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts