aladin1000 910 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 acte1: des cris de femmes, il est 22h 30 prés, des insultes à faire rougir le diable lui-même, une voiture s’arrête des gens descendent, on veut calmer le jeu et mettre fi à la tbahdila... acte2: les femmes entrent dans le bloc.... "quoi tu insultes ma mère fils de ..." au tour des hommes maintenant les poings parlent, coups de pieds, enlacements.... on réussi à séparer les deux partis... acte3: les femmes sortent une deuxième fois, à toute vitesse l'une se lance en criant "la police la police, wallah mani talgathoum".en essaie de la ratrapper en vain, les autres femmes continuent les insultes.... acte4: le balai. après les insultes, l'une des femmes fait recours à un ami fidèle pour régler les comptes,le balai, faisant preuve d'une maîtrise et un savoir faire formidables. sa victime a beau se cacher, fuir, elle réussi quand même à lui assigner un coup sur la tête. acte5: la police entre sur scène, celles qui criaient se plaignent maintenant, un adolescent crie sur sa mère "bel3i foumek".....la police ramasse tout le monde, le lendemain tout le monde est libre. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Pourquoi tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 au moins on s'ennuie pas chez vous ! - j'adore l'ambiance . Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Pourquoi tout ça ? un gars de 43 ans, 20 fois en prison, la dar la douar, qui a bu à l’excès et qui vient insulter les filles d'un voisin.. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 au moins on s'ennuie pas chez vous ! - j'adore l'ambiance . pas tous les jours, mais quand ça arrive ybaytouk gared Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Je vois.................................. mais y'en a pas un pour rattraper l'autre dans l'affaire.................... un seul gars et ça donne tout ça........................ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Je vois.................................. mais y'en a pas un pour rattraper l'autre dans l'affaire.................... un seul gars et ça donne tout ça........................ :mdr: carnaval fi dachra! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 acte1: des cris de femmes, il est 22h 30 prés, des insultes à faire rougir le diable lui-même, une voiture s’arrête des gens descendent, on veut calmer le jeu et mettre fi à la tbahdila... acte2: les femmes entrent dans le bloc.... "quoi tu insultes ma mère fils de ..." au tour des hommes maintenant les poings parlent, coups de pieds, enlacements.... on réussi à séparer les deux partis... acte3: les femmes sortent une deuxième fois, à toute vitesse l'une se lance en criant "la police la police, wallah mani talgathoum".en essaie de la ratrapper en vain, les autres femmes continuent les insultes.... acte4: le balai. après les insultes, l'une des femmes fait recours à un ami fidèle pour régler les comptes,le balai, faisant preuve d'une maîtrise et un savoir faire formidables. sa victime a beau se cacher, fuir, elle réussi quand même à lui assigner un coup sur la tête. acte5: la police entre sur scène, celles qui criaient se plaignent maintenant, un adolescent crie sur sa mère "bel3i foumek".....la police ramasse tout le monde, le lendemain tout le monde est libre. salam c'est pire qu'ici j'ai vue ce cas se faire sur un forum ou envoyait le copain du copain l'ami de l'ami et etc.. ou on va et CA va tous a la mosquée mais il y a celui qui boit et qui se croit tout permis allah yahdina wa yahdihoum Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 mdr c drole moi jaurais regarder avec du pop corn Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 mdr c drole moi jaurais regarder avec du pop corn on est tous des cas extrêmes et tres extrêmes c'est oui peut être a cause de la faiblesse on le vois ici certains esprits:wheelchair::phone2::bash: y a plus de honte mais CA devient un concours et une course evrs celui ou celle qui dira le plus de bêtises et fera plus peur pour monter sur le podium de la betise Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 mdr c drole moi jaurais regarder avec du pop corn pas eu le temps d'en faire,tout passait si vite:D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 chez moi depuis que notre fameux voyou est en prison le calme s'est installé :mad: plus de bagarre c'est devenu ennuyeux Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 acte1: des cris de femmes, il est 22h 30 prés, des insultes à faire rougir le diable lui-même, une voiture s’arrête des gens descendent, on veut calmer le jeu et mettre fi à la tbahdila... acte2: les femmes entrent dans le bloc.... "quoi tu insultes ma mère fils de ..." au tour des hommes maintenant les poings parlent, coups de pieds, enlacements.... on réussi à séparer les deux partis... acte3: les femmes sortent une deuxième fois, à toute vitesse l'une se lance en criant "la police la police, wallah mani talgathoum".en essaie de la ratrapper en vain, les autres femmes continuent les insultes.... acte4: le balai. après les insultes, l'une des femmes fait recours à un ami fidèle pour régler les comptes,le balai, faisant preuve d'une maîtrise et un savoir faire formidables. sa victime a beau se cacher, fuir, elle réussi quand même à lui assigner un coup sur la tête. acte5: la police entre sur scène, celles qui criaient se plaignent maintenant, un adolescent crie sur sa mère "bel3i foumek".....la police ramasse tout le monde, le lendemain tout le monde est libre. ... Dar Sbitar :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 chez moi depuis que notre fameux voyou est en prison le calme s'est installé :mad: plus de bagarre c'est devenu ennuyeux vous n'avez qu'un seul voyou dans la cité! vous êtes si pauvres que ça? on devrait vous faire un téléthon alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 ... Dar Sbitar :D avis d'un expert :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 vous n'avez qu'un seul voyou dans la cité! vous êtes si pauvres que ça? on devrait vous faire un téléthon alors :rolleyes: non on en a beaucoup ............ mais lui il était original dans ses coups :crazy: et puis les autres ont changé de priorité ( maintenant c'est la drogue ) Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 non on en a beaucoup ............ mais lui il était original dans ses coups :crazy: et puis les autres ont changé de priorité ( maintenant c'est la drogue ) ya latif, ce que les gawris apportent et toujours nocifs, nous c'est toujours le kif :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 avis d'un expert :D Avis d'une fan de Lalla Ayni et cie. :p Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Avis d'une fan de Lalla Ayni et cie. :p je n'en ratais pas un épisode, la belle époque:) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ya latif, ce que les gawris apportent et toujours nocifs, nous c'est toujours le kif :D nous avant c'était varié et enrichi: vols,kif,disputes avec les grossistes,bagarre entre les quartiers.......... une salade de fruit :mdr: maintenant c'est uniquement la drogue et les patrouilles qui débarquent de temps en temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 nous avant c'était varié et enrichi: vols,kif,disputes avec les grossistes,bagarre entre les quartiers.......... une salade de fruit :mdr: maintenant c'est uniquement la drogue et les patrouilles qui débarquent de temps en temps :rolleyes: le fléau du siècle, beaucoup n'en peuvent échapper. c'est pas pour rien que des gens prennent de gros risques en faisant passer de grandes quantités, le gain rapide,facile, et sans taxes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts