Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Question de zhomme (et oui moi et la politique de ces clans............lol.... il va vous lire). Que pensez-vous du classico pas celui du foot, celui de nos politiciens Boutef vs Toufik ? Et dans quel clan vous situez-vous, si vous deviez choisir un camps entre ces deux ? l'un, l'autre, aucun ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 moi je suis secouriste -on va debarasser le terrain a la fin du match. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Question de zhomme (et oui moi et la politique de ces clans............lol.... il va vous lire). Que pensez-vous du classico pas celui du foot, celui de nos politiciens Boutef vs Toufik ? Et dans quel clan vous situez-vous, si vous deviez choisir un camps entre ces deux ? l'un, l'autre, aucun ? Les loups ne se mangent pas entre eux Le match est déjà truqué Le resultat est connu d'avance Et les seuls idiots ds l'affaire qui vont croire que c'est un match chaud entre deux adverssaires coriaces c'est bien les spectateurs(peuple) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts