sekini 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Histoire traduite par sekini mohamedUn jeune diplomate fut envoyé au Canada en compagnie de sa femme.Une année après sa femme mit au monde un joli poupon,blond aux yeux bleus .Stupéfait ,le mari demanda à sa femme comment est ce cela!!!!Elle lui répondit:Tu sais à force de rester au balcon ,et remarquer ces allants, et venants,je fus influencé, et prise d'envie(lwahem) que toutes les femmes ressentent au début d'une grossesse.Le mari fut convaincu ,et rassuré.Quelques temps après ,il fut affecté au Soudan.Une année s’écoula, et la femme mit au monde un enfant tout noir.Il fut de nouveau intrigué ,et la femme parvint à le rassurer, que cela provient de ces gens qui circulaient au bas de l'habitation, et dont elle fut influencé.Et un jour, il rentra au pays.Sa mère attendait ce grand moment pour voir les enfants à son fils,néanmoins, elle resta stupéfaite en découvrant que les enfants ne ressemblaient point au teint de son fils.Elle n'hésita pas un instant pour lui poser la question sur ce mélange.Il essaya de convaincre sa mère ,en avançant la version à sa femme.La mère se tut un moment, et lança:Moi aussi lorsque ton père était occupé par les travaux des champs, je passais mon temps à contempler les ânes qui passaient et repassaient, et c'est pour cette raison que j'ai mis au monde un âne comme toi. Et le fameux fils eclata de rire dont voici la photo. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 extra!! on la fait pas a nox vieux ! nya elle est pas la ou on croit . Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 :mdr::mdr: hacha l'âne!:D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :mdr::mdr: hacha l'âne!:D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 C'est vous les dingues pas moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts