Guest Soizik Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Voir stats UFAP l' ufap est un syndicat ... donc ses stats sont de la propagande la seule chose qu'on peut dire c'est que : si sur 1000 détenus, 300 pratiquent un culte... si sur ces 300, 240 pratiquent le culte musulman cela ne veut pas dire que 80% des prisonniers sont musulmans cela veut juste dire que 80% de ceux qui pratiquent un culte sont musulmans sur les 700 détenus de mon exemple qui ne pratiquent pas, on ne peut tirer aucune conclusion Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 Cela a un nom et,une histoire,cela s'appelle "NAZIISLAMISME". regarde ici: Reportage : Le Grand Mufti de Jérusalem et HITLER - Vidéo Dailymotion En effet je suis au courant de ça. Et ce n'est pas moi qui dirait le contraire. Mais faut rappeler aussi que le mufti ou je sais plus quoi de l'Egypte avait aussi à la base pris la défense des juifs, avant de se tourner contre eux. Faut quand même aussi ne pas nier que quand les juifs étaient persécutés en Europe il vivaient comme les autres citoyens au maghreb par exemple. Quant aux juifs votant eux mêmes FN on parle de nazijudaïsme ? Car comme j'ai dis si des musulmans votent FN avec une idéologie anti-juif.... Des juifs votent FN avec une idéologie anti-musulman. Ils font fort au FN................ :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Pourquoi en France des musulmans votent le FN ? . parce que " par ici la bonne soupe " , on chatouille facilement vos oreilles quand on est intégristes, on leur sert la soupe qui leur plait ... " moi je défends des VALEURS moi madame !!! " dit la fille de son père ... ce qui sied à tous ceux qui pensent avoir des " valeurs eux ! madame ! " l'ennemi est le fourbe qui veut tout changer l'ordre du monde !! qui veut me piquer ma place !!! voilà ... ils ne veulent pas qu'on leur pique la place .... that's all ... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 En effet je suis au courant de ça. Et ce n'est pas moi qui dirait le contraire. Mais faut rappeler aussi que le mufti ou je sais plus quoi de l'Egypte avait aussi à la base pris la défense des juifs, avant de se tourner contre eux. Faut quand même aussi ne pas nier que quand les juifs étaient persécutés en Europe il vivaient comme les autres citoyens au maghreb par exemple. Quant aux juifs votant eux mêmes FN on parle de nazijudaïsme ? Car comme j'ai dis si des musulmans votent FN avec une idéologie anti-juif.... Des juifs votent FN avec une idéologie anti-musulman. Ils font fort au FN................ :D Je suis bien d'accord avec toi,c'est bien la haine de l'autre qui motive ces individus,qui scient la bronche sur la quelle ils sont perchés. Car une fois terminé avec les uns,on se penchera sur le cas des autres. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 C'est exactement ça Socrate.............. tout à fait oui ! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Voir stats UFAP Hassan El-Alaoui Talibi, aumônier carcéral, accompagné de son épouse Samia El-Alaoui Talibi, se rend souvent dans la prison de Lille-Sequedin. C'est là que le Washington Post l'a suivi pour illustrer l'article qu'il publiait le 29 avril dernier, consacré à l'islam carcéral en France. La prison de Lille-Sequedin "est majoritairement musulmane - de même que pratiquement toutes les maisons d'arrêt en France. Environ 60 à 70% des détenus du système pénitentiaire français sont musulmans, selon des responsables musulmans, des sociologues et des chercheurs, bien que les musulmans ne représentent qu'environ 12% de la population du pays", peut-on lire dans l'article,]i". Selon des...... bla bla la ... pour moi il n'y a que les chiffres réels qui font foi. Comme, il n'y a pas de document officiel qui indique qu'une personne est musulmane et qu'il n'y a aucun recensement sur ce sujet de fait en france , recensement impossible réaliser Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Selon des...... bla bla la ... Moi il n'y a que les chiffres réels qui font foi. Comme, il n'y a pas de document officiel qui indique qu'une personne est musulmane et qu'il n'y a aucun recensement sur ce sujet de fait en france , recensement impossible réaliser./B] ça va venir avec super Valls......:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 1 - On ne peut pas être musulman et adhérer aux idéaux du FN. Cela est anti-musulman de pratiquer une ségrégation par rapport aux origines raciales. 2 - Comme le dit Soizik, il est interdit en France de faire des sondages qualitatifs ayant pour critère l'origine ou la foi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Le FN a pris la place du PC torpillé par les gauchos trostkystes à la Merluchon et au facteur jouflu au profit du PS c'est un fait indéniable. C'est devenu le seul parti d'opposition au système UMPS ce qui explique que beaucoup de musulmans comme non musulmans votent FN parce que marre de se faire emmerder par les racailles de cité qui leur font honte alors qu'eux bossent à 6 h du mat et galèrent pour payer les factures. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 MOI SKARA fi Hollande je vais voter marine. Renversons la table! On veut des députés beurs. Je ne vais pas donner mon vote au PS( sioniste) ou à l'UMP de sarko. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 C'est surtout ce machiavélique de Mitterrand qui a sorti le FN de son chapeau pour bouffer les communistes et créer un front de gauche de mes 2. Tout le monde sait que la droite française est la plus conne du monde depuis Giscard et que systématiquement la gauche ramasse les votes frontistes aux triangulaires et au 2e tour. Seulement comme l'escroquerie commence à se voir depuis un bon moment ils essaient de faire marche arrière et ça a donné Sarko et la droite dure pour ratisser les voix sauf que ils sont allé trop loin et se sont fait bouffer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 oui mais le ponpon, c'est la gauche avec valls : personne n'aurait pensé que la gauche soit si liberticide : ils creusent leur propre tombe.... Valls c'est Sarko bis il fait exactement le même parcours sauf qu'il va se prendre les pieds dans le tapis si ils le mettent 1er Ministre Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 encore une fois, il n'y a pas de stats selon la religion ...donc ce chiffre est tiré d'où ? Il est fort peu probable que les arabes incarcérés soient juifs... Donc, à priori, ils sont musulmans. Sinon cultuellement, du moins culturellement. Les arabes de France, s'ils rentrent au bled, vous en faites un méchoui ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 je connais des arabes pro-Sarko. :rolleyes: l'argument est: "j'ai grandi dans une famille de cas soc', mon père a gratter le RMI toute sa vie, il a blacker a côté, il a une maison digne d'un sultan au bled, toute en marbre, je veux pas que mes impôts aillent alimenter ce système" :crazy: pour ceux qui votent FN, je sais pas, c'est hors de mon domaine de projection mentale. sinon pour ma copine Soizik, (ça ne s'écrit pas comme ça, ça s'écrit=> Soazig :o ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Chaca, y a aussi des Soizic et des Soizik... j'espère que tu vas bien ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 ça va, ça bosse, ça court partout, la bess quoi. et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 ça va, ça bosse, ça court partout, la bess quoi. et toi? la routine aussi...jamais rien de neuf... en mai je viens... j'ai hâte Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 tu pars sur Larmor? sinon pour l'instant c'est pas hyper jojo ici, avec ces tempêtes incessantes, reste où tu es. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 tu pars sur Larmor? sinon pour l'instant c'est pas hyper jojo ici, avec ces tempêtes incessantes, reste où tu es. non, à Fouesnant, mon petit paradis... oui là, c'est la souffrance en Bretagne... mes amis nous racontent... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 seigneur, faites-en sorte qu'ils soit 1er ministre....un dernier petit coup du destin :mdr::mdr::mdr: je peux te garantir que s'il devient 1er ministre, le FN passe avec la majorité absolu des voix ....2017 :mdr::mdr::mdr: on va au Brésil? ca te tente le Brésil? Il vise plus 2022 le maraud si il existe encore ... Vas y sort ton string léopard c'est parti :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Il vise plus 2022 le maraud si il existe encore ... Vas y sort ton string léopard c'est parti :D aynazz sa va ?:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Des "vrais" musulman votant FN jamais entendu.. :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts