SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Satan selon les récits religieux est l'exemple à suivre afin de s'affranchir de la dictature et de l'humiliation imposée par un psychopathe appelé Dieu. Satan est celui qui veut etre comme dieu c'est le dieu des extrémistes, de ceux qui volent la religion véritable et veulent se l'approprier... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Satan selon les récits religieux est l'exemple à suivre afin de s'affranchir de la dictature et de l'humiliation imposée par un psychopathe appelé Dieu. Au fait quand tu critiques comme ça, ça ne touche pas dieu qui est au dessus de toi et tes freres fils de iblis, mais c'est votre pere iblis que vous agressez sans vous rendre compte Allah a donné la raison, la sagesse, l'intelligence et tout les biens Mais vous, vous vous reconnaissez comme des démons et vous dites dieu est lui meme méchant non mais repentez vous? vous avez l'égo, repent toi quelqu'un, non tu dis pas question, comme ton pere iblis et vous serez donc condamnez en enfer, car vous vous reconnaissez avec les méchants, vous etes les méchants et vous serez rassemblez avec les méchants Mais nous on est bien, on se reconnait bien, on aime etre avec les bien et avec Mohammed et on le sera nchallah, chacun ira avec ceux qu'ils aiment et vous allez voir qui a les meilleurs conditions de ceux qui seront en difficultés Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Satan est celui qui veut etre comme dieu c'est le dieu des extrémistes, de ceux qui volent la religion véritable et veulent se l'approprier... Pour moi la religion est comme cette crotte de chien dans la rue qui date de plusieurs jours, il faut la nettoyer à coups de karcher et de détergents au risque de la voir empester et rendre l'atmosphère si désagréable. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Pour moi la religion est comme cette crotte de chien dans la rue qui date de plusieurs jours, il faut la nettoyer à coups de karcher et de détergents au risque de la voir empester et rendre l'atmosphère si désagréable. Tu ne la comprends pas tout simplement et tu es induit en erreur par les extrémistes qui donnent une mauvaise opinion, mais que puis je faire pour toi s'il est écrit pour toi enfer eternel Tu sais on ne peut pas savoir, ou peut etre il est écrit pour toi le paradis mais on doit perseverer ici bas nous sommes dans l'oubli, c'est le monde du travail et en haut la récompense Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Au fait quand tu critiques comme ça, ça ne touche pas dieu qui est au dessus de toi et tes freres fils de iblis, mais c'est votre pere iblis que vous agressez sans vous rendre compte Allah a donné la raison, la sagesse, l'intelligence et tout les biens Mais vous, vous vous reconnaissez comme des démons et vous dites dieu est lui meme méchant non mais repentez vous? vous avez l'égo, repent toi quelqu'un, non tu dis pas question, comme ton pere iblis et vous serez donc condamnez en enfer, car vous vous reconnaissez avec les méchants, vous etes les méchants et vous serez rassemblez avec les méchants Mais nous on est bien, on se reconnait bien, on aime etre avec les bien et avec Mohammed et on le sera nchallah, chacun ira avec ceux qu'ils aiment et vous allez voir qui a les meilleurs conditions de ceux qui seront en difficultés Je te lance un défi, prie ton Dieu, et appelle les plus pieux de ceux que tu connais afin qu'ils prient pour que Dieu mette fin à ma vie, et qu'il ne permette plus que je m'exprime à travers ce compte d'ici 24 heures. On va voir si ce Dieu a un quelconque pouvoir ou considération pour ses fidèles. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Je te lance un défi, prie ton Dieu, et appelle les plus pieux de ceux que tu connais afin ququ'ils prient pour que Dieu mette fin à ma vie, et qu'il ne permette plus que je m'exprime à travers ce compte d'ici 24 heures. On va voir si ce Dieu a un quelco pouvoir ou considération pour ses fidèles. Non ma prière est pour toute l'humanité, pour le bien et contre le mal Je prie pour qu'au moment de la fin dieu me sauve avec les sauvés et que la religion véritable triomphera dans quelques années (l'islam vraie et non l'islam extrémistes promus par les occidentaux et les alliés en orient) et on se donne rendez vous aprés, comme quoi c'est nous qui vainqueront ET ici bas ET en haut, le pari est lancé Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Je te lance un défi, prie ton Dieu, et appelle les plus pieux de ceux que tu connais afin qu'ils prient pour que Dieu mette fin à ma vie, et qu'il ne permette plus que je m'exprime à travers ce compte d'ici 24 heures. On va voir si ce Dieu a un quelconque pouvoir ou considération pour ses fidèles. Ezéchiel 33 : 11 Dis-leur : « Aussi vrai que je suis vivant, le Seigneur, l'Eternel, le déclare, je ne prends aucun plaisir à la mort du méchant, je désire qu'il abandonne sa conduite et qu'il vive. Détournez-vous, détournez-vous donc de votre mauvaise conduite !... bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Non ma prière est pour toute l'humanité, pour le bien et contre le mal Je prie pour qu'au moment de la fin dieu me sauve avec les sauvés et que la religion véritable triomphera dans quelques années (l'islam vraie et non l'islam extrémistes promus par les occidentaux et les alliés en orient) et on se donne rendez vous aprés, comme quoi c'est nous qui vainqueront ET ici bas ET en haut, le pari est lancé L'Occident si tu es musulman, c'est lui qui t'offre de quoi t'habiller et de quoi manger, puis aussi de quoi communiquer de si loin avec des gens que tu ne connais qu'à travers leurs pseudos, bordel de merde, aie un minimum de modestie et de reconnaissance, si ce n'était cet occident, tu serais en ce moment prosterné devant un Sultan tout puissant s'arrogeant le droit de baiser ta mère, ta soeur, et toi-même, contre votre gré. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 L'Occident si tu es musulman, c'est lui qui t'offre de quoi t'habiller et de quoi manger, puis aussi de quoi communiquer de si loin avec des gens que tu ne connais qu'à travers leurs pseudos, bordel de merde, aie un minimum de modestie et de reconnaissance, si ce n'était cet occident, tu serais en ce moment prosterné devant un Sultan tout puissant s'arrogeant le droit de baiser ta mère, ta soeur, et toi-même, contre votre gré. Qu'il le reprend, dis lui de le reprendre, c'est pas lui qui offre ça, mais c'est une nouvelle méthode de colonisation, ils donnent aux gens de quoi manger et des loisirs pour les dominer.. SUR produire et le vendre pour que les autres deviennent dépendants kadhafi a voulu faire satellite pour l'afrique ils l'ont cassé Le monde n'existe pas, les arbres, les rivieres, la lune, le soleil, le monde n'existe pas sans dieu tu n'a pas de reconnaissance pour ça et tu te prosterne devant le monstre, malheur à toi... toi, tes cellules, ton corps n'existe pas, si ce n'est ton dieu et plus grand encore notre esprit qui habites le corps comment il fonctionne? tu ne reconnais pas les bienfaits de ton seigneur? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 -Un être éternel. Il est là depuis la nuit des temps, jusqu'à la fin des mondes. Correction pas jusqu'a la fin de monde mais éternellement il sera la le jour de grand jugement et il le sera pour toujours a l'enfer donc c'est vrai qu'il est éternel -Il est multitâche, il peut être ici et dans 6 milliards d'endroits en même temps. Même Titan ne peut se targuer d'une telle puissance. il parait qu'un argument religieux serait suffisant pour confirmé ses dires !!!?d'ou provient cette multitache et multiprésence ? -Il peut parler, souffler ses mauvaises réponses, à 6 milliards d'êtres humains en même temps. oui c'est un émail envoyer qui sera exécute par son armée de jins. -Il peut nous parler, et influencer notre conduite, sans qu'on sache qu'il nous parle. Il peut nous voir, on ne peut pas le voir. influencer notre conduite est une réponse suffisante il ne t'oblige rien,ne pas le voir ici il s'agit d'une faiblesse humains qui ne voit pas toutes les choses en faite vous qui prétendez ne plus croire qu'a ce qui est voyant ou touchant est ce que un jour vous avez vu votre âme? Pourtant vous possédé bien une et la science reconnait et caution son existence il y'a des décennie que des recherches en était lancé la dessus pour définir cette créature qui nous honte et qui constitue notre vie sans elle rien n'est....elle n’apparait sous aucun effet elle ne possède aucune minuscule petite tache pour détecte sa présence et repérer son existence et le mystère c'est qu'il n'existe aucune vie sans ame!!! !!!! pourquoi croire? cela expliqué comme je l'ai dit l'autre fois "l’athéisme un dérapage de raisonnement" vous croyez au temps mais vous ne l'avez jamais vu vous croyez a l'ame mais vous ne l'avez jamais croisé .....reste a nous expliqué ce credo qui ne fonction que lorsqu’ il s'agit de croire a un mystère religieux. « sans qu'on sache qu'il nous parle » il faut d’abord décoder le mystère de ses soufflements pour voir si l’organe de l’oreille est capable de les capter.et s’il ne s’agissait pas d’une voix ? la communications entre les fourmis est un exemple vivant les fourmis possèdent des antennes qui servent a transmettre les messages en frottent les antennes les codes seront décoder et le message sera déchiffrer. Donc il s'agit d’une communications mystérieuse et pour pouvoir la déchiffrer il faut d’abord décoder le mystère de notre cerveau car c’est lui qui réceptions toutes les donnés d’un etre humains….qu’est ce que tu en sait sur le fonctionnement de ton cerveau ? as tu une définition ?comment peut tu déchiffré l’énigme des milliard de neurones ? « Le cerveau est une structure extrêmement complexe qui peut renfermer jusqu'à plusieurs milliards de neurones connectés les uns aux autres. Les neurones sont les cellules cérébrales qui communiquent entre elles par le biais de longues fibres protoplasmiques appelées axones. L'axone d'un neurone transmet des influx nerveux, les potentiels d'action, à des cellules cibles spécifiques situées dans des régions plus ou moins distantes du cerveau ou de l'organisme. Les cellules gliales sont le deuxième type cellulaire du cerveau et assurent des fonctions très diversifiées, centrées autour du support des neurones et de leurs fonctions. Malgré de grandes avancées en neurosciences, le fonctionnement du cerveau est encore mal connu. Les relations qu'il entretient avec l'esprit sont le sujet de nombreuses discussions, aussi bien philosophiques que scientifiques. »dans ce cas et dans l’absence des donnée formelles descriptif des caractéristiques qui composent le diable et la manière utilisé pour injecté ses soufflements a l'intérieur de l'esprit humains et la définitions tangible des composant de ses soufflements et devant l’incapacité de l’etre humains de décoder l’énigme de cerveau réceptionniste de ces donnée on ne parviendra jamais a décoder les secret de ces contacte.de plus des recherches ont bien eux lieux de certains théologiens occidentale ils ont persuader que des contacte entre l'etre humains et des dieux venant de l'au dela ont bien eux lieux certains d'autre eux disent meme que c'est des extra terrestre qui ont injecté la gene au etre humains pour provoquer un changement physionomique malgré que nous n'approuvons pas cela mais ce qui est important ici c'est le "cotoiement" et la "communication"qu'ils ont provoquer et qui constitue le noyau de sujet!!!car pour nous ce que disent eux qu'ils s'agissait des dieux et des extra terrestre nous disons que la religion a parler des sorciers et de leurs forte influence sur les gens donc reste a déchiffré le mystère de"comment"ca s'est dérouler sachant bien que nous nous reconnaissons que les sorciers ont réellement un contacte directe avec les "jins".dans ces cas tu ne peut pas dissoudre cette descriptions scientifiquement dans l’absence d'un bagage scientifique tangible et religieusement tu es mis hors champs dans ces conditions il n’est pas juste de s’appuie sur notre ignorance pour dissoudre une description "l’invisibilité de satan et l'énigme de ses soufflements " -Il peut lire dans nos pensées et peser sur nos choix. lire dans nos pensées et nous suggérer pour peser sur nos choix -Il peut lire dans les pensées de 6 milliards de personnes en même temps. un petit argument religieusement fournit peut etre suffisant pour adopter cette description chimère car de son coter la religion n'a jamais provoqué des tels descriptions il est toujours dit que le diable a ses soldats qui se soumettent a ses recommandations -Il nous souffle ses mauvaise idées dans nos têtes sans qu'on se rende compte que ça vient de lui. Trop fort. il serait plus juste de ne plus généralisé....certains personne savent différencier entre les mauvaises soufflement de diable et leurs propres pensée. Questions : - Pourquoi Dieu a-t-il donné autant de pouvoirs à Satan pour nous punir après de l'avoir "écouté", nous les humains faibles, limités et incapables de distinguer les réponses de Satan de celles qui nous viennent de notre propre conscience? il s'agit de quel pouvoir que dieu a donné a satan? tu imagine ton diable tu lui insert des pouvoirs spectaculaires tu l'expose au internaute et tu fabrique tes questions ?!!!! ne confond pas entre la mythologie hollywoodien et la religion !!! tu es gravement touché par ces scénario filmique si tu as a te plaindre de quelque chose qui te déplais sur les composants de ton diable que tu as fabriqué adresse toi a ses réalisateurs américains ils sont les seuls a pouvoir te répondre ici ce n'est pas Hollywood ici c'est la religion tu as tellement fantasmé dans tes descriptions illusoires et les attribuer au diable qu'on se croit qu'on a affaire a un dieu en personne .....ton satan imaginaire ne mérite pas plus que d'affronter mes lèvres il est tellement faible et insignifiant qu'il ne mérite meme pas d'etre affronter physiquement le coran nous a illustré cette image médiocre de ton satan "made in Hollywood"Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux. Et ton Seigneur suffit pour les protéger! (Sourate al-Isra, 65) « Et si jamais le diable t’incite à faire le mal, cherche refuge auprès d’Allah. Car Il entend, et sait tout. » (41.36)ni plus ni moins si le diable constituée un danger réel pour les croyants et s’il possédé réellement ses caractéristiques que tu viens de lui attribuer dieu ne se contenterait pas de nous demander juste de cherché refuge a lui en prononçant quelque parole parfois sans meme faire bouger nos lèvres ils aurait du nous ordonné a porté les armes ou a marché avec des épées. Satan lui-même reconnait qu’il ne possédé aucun pouvoir sur les etres humains il guette les faible d’esprit pour les orienter afin de les traduires sombrer dans les tenebres{ Et quand tout sera accompli (au jour du jugement), le diable dira : "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs]. ** [ Verset 22 ] « Il n'a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur. Il n'a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui. (Sourate an-Nahl, 99-100) » "Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux. Et ton Seigneur suffit pour les protéger! (Sourate al-Isra, 65) « Combattez donc les alliés du diable, car la ruse du diable est vraiment faible. » (Coran 4.76) « Et le diable ne leur fait que des promesses trompeuses. » 4.120 ; 17.64 En fin de compte lui-même témoigne qu’il se trouve impuissant en face certains personnes Il dit: "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, et bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous, à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus." (Sourate al-Hijr, 40-41) il existe plusieurs exemple qui démasquent cette image grandiose attribuer au diable et découvre le vrai visage médiocre et faible de satan. Les caractéristiques de ce héros imaginaires s’anéantissent et disparaissent le faite qu’il se trouve en face d'un etre faible comme celui d'omar ibn al khatab dans un hadite rapporter par Termidhi le prophete a dit » «Par celui qui détient l'âme de Mohammed entre Ses Mains, je vois les diables, qu'ils soient de l'espèce des génies ou de l'espèce humaine, prendre la fuite devant Omar. » Autre histoire qui démasque le vrai visage faible et médiocre de diable Abou Hourayra (P.A.a) a dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) m’a chargé de la garde des recettes de la zakate du Ramadan. Et puis quelqu’un est venu puiser dans les denrées et je l’ai pris et lui ai dit : je porterai ton affaire devant le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) et il me dit : je t’apprendrai des mots qu’Allah te rendra profitables. Je lui ai dit : quels sont ces mots ? – Il dit : quand tu vas te coucher, récite le verset du Trône. Allah t’affectera un gardien, et Satan ne s’approchera de toi jusqu’au matin. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : – qu’est-ce que ton pionnier d’hier a fait ? – ô Messager d’Allah ! Il m’a appris une chose et prétendu qu’Allah, le Très Haut me la rendra utile. – De quoi s’agit-il ? – il m’a recommandé la lecture du verset du Trône et prétendu que Satan ne s’approcherait pas de moi jusqu’au matin puisqu’Allah m’affecterait un gardien. – Il t’a dit la vérité, bien que menteur. C’était Satan (rapporté par al-Boukhari, 3901) Remarque il est tellement fort et puissant qu’on peut l’étrangler par la mains !!!!!!!il a fallu qu’il propose un chantage a abou horraira pour qu’il le relache drole de comparaison. - Pourquoi l'a-t-il créé ? Pour nous em.. ? Pour rendre le "test" plus difficile ? Parce qu'il ne le serait pas sans ce Diable ? Et puis pourquoi rendre le "test" difficile ? Pour quel but ? Parce que ça fait plaisir à Dieu de nous voir échouer son "test" ? Il gagne quoi qu'on perde le "test" ? N'a-t-il pas pitié pour nous être faibles et fragiles de nous griller dans sa cocotte minute pour l'éternité, c'est à dire des milliards de milliards d'années (essayez de toucher une cocotte minute avec votre doigts pendant 3 secondes) ? la réponse et la...... bon exemple....au lieu de se basé sur tés pourquoi penche un peu sur ses avertissements lui il est fort et puissant personne ne peut le rivalisé ca sert a quoi de t'accrocher a ta machine questionneuse? peut tu écarté le mal de toi ? peut tu l'affronté si une fois tu réalise qu'il est un tyran ? sinon annonce au etre humains que tu es la leurs protecteurs auprès de ce dieu fossoyeur !!!....normalement sans le diable les choses devraient bien se tournée le mal n'existe pas......meme en suivant ton raisonnement en trouve pas la queue....le diable n'existe pas pourquoi le mal existe ? tu va dire que ces les religions qui ont crée le tort au etre humains ?et cela veut dire quoi ?les religions son une fabrications de quel etre diable au le niant? et qui est responsable des actes commit par les etres humains l'etre humains ou le niant? a combien partagent t'ils cette responsabilité 50/50 ou 100/100 humains?si le mal était 100/100 humains la religion s'innocente ?si tu savais que tu ne pouvais pas résiste au brulure d'une petit cocotte en mettant sa main 3second pourquoi persiste tu dans l'apostat? quelqu'un ta obligé ou c'est un choix personnel ? quelqu'un a pointé son revolver sur ta tete ?toi meme tu es un argument que le diable ne contraint personne a accomplir des actes illégale c'est surement un choix personnel et le diable et innocent" Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu" en outre disant que le diable possède la capacité de contraindre les etres humains a se soumettre a lui seront t'ils chatier a cause de leurs faiblesse ? si dieu na pas accorder un moyen au etre humains pour contrarier la ruse de diable ils ne seront point chatier mais cela reste juste un model la réalité et que dieu nous a conseiller de se refuger a lui il est le seul protecteurs devant cette rude tentations« Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès d'Allah"donc la confusion est terrible en ne crois pas en dieu et en cherche les moyens pour affronter le mal de diable!!! - Qui est le responsable quand on commet un péché, nous ou le diable ? Les deux, à quel part ? 50/50 ? Ou alors 20/80 ? la cas de diable et classé.......tu sera le maitre des tes actes a 100/100 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 - Pourquoi Dieu ne nous a-t-il pas donné les même pouvoirs pour contrer cette être maléfique qui veut nous voir griller avec lui en enfer ? On aurait aimé pouvoir au moins le reconnaitre quand il tente de nous influencer et ainsi ne pas l'écouter, nous aurons ainsi le choix entre ses paroles, et celles de Dieu et ses Prophètes et à nous après de choisir et assumer les conséquences de nos choix. Il s’agit de prendre la place de l’acteur principale chaqu’un a le droit d’exiger de lire le scénario avant de prendre une décision de tourné ou pas.dans le scénario religieux il n’existe pas d’acteur principale touts le monde est égal touts les etres vivantes qu’ils soient des jins ou des etre humains ou autres sont faibles auprès de leurs seigneur ils ont la meme tache d’accomplissement"Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent" Et s'il n'existait même pas ce diabolique Satan enfin de compte ? s'il n'existe pas en a perdu juste un laps de temps dans cette vie d'ici bas avec sa cruauté sa méchanceté qui nous a causé beaucoup de tort qui nous a pas protégé contre le mal qui nous a fait tant souffrir qui a pris la vie de beaucoup de personnes innocents sans leurs preter une petit possibilité de se défendre qui a arraché la vie a des millions d'enfants innocents sans leurs permettre de vivre longtemps et réjouir de leurs enfances qui a enlevé des parents de leurs enfants les laissent derrière eux sans défense seul affrontèrent les difficulté et la miser de la vie qui a provoquer des conflits entre nations pour couler des rivières de sang et causé la morts a des millions de personnes et qui a infliger des maladies au etres humains pour les voir gémir de souffrance pour les prendre après qui a infliger la terreur et la peur pour ceux qui restent en vie entrain de se battre tout le temps contre divers catastrophe pour resté en vie face au tremblements de terre déluges tsunami volcan accidents certains personnes ont préférer mettre fin a leurs vie par leurs propre mains ni l'ancre ni la plume ne parviendront a donné une description qui englobe toute l'absurdité de cette vie en regrettera pas vraiment d'avoir passé notre temps a croire au faux au contraire la science a prouver le role important que joue la religion dans l'esprit humains et son pouvoir de maitrisé l'ordre et la quiétude dans une société .....mais l'énorme perte et la perdition réside s'il existe vraiment !!!! que faire apres avoir perdu toute notre vie a mécroire en dieu ? trop trad !!!! le choix de revenir sur nos convictions ne sera point accorder et la perte serait terrible dans ce cas pour celui qui réfléchit et cherche un refuge sécurisé doit raisonné convenablement et sera se placé et prendre une décision juste celle de croire car il se rendra bien compte qu'il n'existe aucun autre choix qui le mettra a l'abris a part la "soumission" une bonne intention en vers les etres humains ne consiste pas a les appelé a mécroire en dieu sans rien leurs garantir......dans le cas ou une personne se trouve en etat de doute ..... croire malgré les doutes c'est avoir une possibilité de se sauver si une fois on se trouve en face d'une vérité après la mort ne pas croire si écarté toute possibilité d'etre épargner de chatiment et se voir jeté a l'enfer éternellement si une fois en se trouve devant une vérité donc il est préférable de croire que de ne pas croire." II (satan) leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le diable ne leur fait que des promesses trompeuses. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer, et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper" Telles sont les questions pour ceux qui réfléchissent. ceux qui réfléchissent ne donnent aucuns importance a ces questions ils préfèrent agir que de resté planqué et faire d’affilé les questions leurs convictions est prise depuis ex temps croire a l'invisible malgré les doutes et les embrouillements qui l'entourent, cette attitude dissipe l’ambigue et apaise l’esprit elle prend l’allure identique du terme "précaution" pour ne rien perdre si une fois en se trouve après la mort en face d’une vérité de son coter le athéisme ne garantit rien aprés la mort aucune athées ne te donne une garanti tangible ses adeptes se contentent de convaincre les gens a mécroire « c is everything » donc il est préférable pour ceux qui réfléchissent de croire pour gardé l'espoir gardé une possibilité rassurante d'etre sauvé est épargner de chatiment et si une fois en se trouve en face de faux tant pis on perd rien de cette vie d'ici bas tant qu’il n’existe aucun crédo qui dirige un partage équitable au etre vivant la preuve certains personne quittent cette vie a un age avancé 10ans 15ans 20ans si le bute de notre existence etait de vivre ils auraient d'etre la pour profité de leurs temps qui leurs est due pourquoi sont t'ils disparu au dépit de leurs propre gré ? qu'est ce qu'ils ont gagner ? qu'est ce que la vie leurs a preté ? pourquoi ils ont disparu a un age avancé? Cela explique que notre présence et passagèrement Sur terre et l’espoir de profité longtemps est faible devant ce qu’il nous réserve l’invisible donc le plus sage est celui qui écarte les doutes et croit,a l'opposant de celui qui se penche sur un seul choix qui ne garanti pas l'autre possibilité "si dieu existe". PS : J'imagine que ce post m'a été soufflé par le Diable lui même. Monsieur Diable, je t'em... Tiens il ne réponds même pas, il doit se marrer le salaud. s'il te répond tu sera convaincu de son existence il préfère ne pas éveiller ta conscience et répondre a ceux qui croient en lui et combattent sa ruse. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Moi je crois en le fait qu'un bon concepteur, c'est celui dont le produit tient trop longtemps sans être corrompu, un concepteur parfait devrait livrer un produit absolument inviolable, or Allah donne l'image d'un concepteur qui est loin d'être parfait mais pire même, il n'est même pas bon, puisque la puanteur de l'islam s'est manifestée dès sa genèse. Je ne te permets pas de telles insultes. Respecte moi, respecte mon dieu stp. Vous n en avez pas marre de lyncher l islam à tout va sans raison ? Un peu de respect c est trop demandé ? vous déformez les propos religieux et vous vous déchainez sur nous, vous n en avez pas marre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Je ne te permets pas de telles insultes. Respecte moi, respecte mon dieu stp. Vous n en avez pas marre de lyncher l islam à tout va sans raison ? Un peu de respect c est trop demandé ? vous déformez les propos religieux et vous vous déchainez sur nous, vous n en avez pas marre ? Lorsque le pays dans lequel je vis a été mis à feu et à sang, ce sont des gens à l'image de ton prophète préféré, inspirés par ton bouquin préféré qui se sont appliqués à détruire toute une génération et compromettre l'avenir du pays pour les décennies à venir. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Lorsque le pays dans lequel je vis a été mis à feu et à sang, ce sont des gens à l'image de ton prophète préféré, inspirés par ton bouquin préféré qui se sont appliqués à détruire toute une génération et compromettre l'avenir du pays pour les décennies à venir. .... à coté de la plaque, tout le monde connait, aujourd'hui, l'identité des criminels, et les commanditaires des assassinats, ceux qui ont formés le GIA, les groupes de la mort,ceux qui ont massacré des innocent à BenTalha et Had Chekala, les supérieurs de Zitouni et compagnie.....à part toi! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 .... à coté de la plaque, tout le monde connait, aujourd'hui, l'identité des criminels, et les commanditaires des assassinats, ceux qui ont formés le GIA, les groupes de la mort,ceux qui ont massacré des innocent à BenTalha et Had Chekala, les supérieurs de Zitouni et compagnie.....à part toi! souvent a force de répéter un mensonge il devient vérité c'est la règle qu'ils appliquent Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Je suis pas arrivé au point de me poser ce genre de questions. J'ai quitte le navire entre temps :D [...] ce n'est pas une question a se poser mais simplement une appartenance a une tendance ou école on va t'aider alors a le savoir au temps ou t'étais islamiste quels sont les cheikh que tu écoutais les dourous? ou la littérature que tu lisais "les auteurs ou les titres de livre" on te dira après qu'elle était ton école de ce que je lis de toi cotés religion tu serais plutôt littéraliste même si dans le autres sujet tu semble plutôt pencher vers l'interprétation Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 ce n'est pas une question a se poser mais simplement une appartenance a une tendance ou école on va t'aider alors a le savoir au temps ou t'étais islamiste quels sont les cheikh que tu écoutais les dourous? ou la littérature que tu lisais "les auteurs ou les titres de livre" on te dira après qu'elle était ton école de ce que je lis de toi cotés religion tu serais plutôt littéraliste même si dans le autres sujet tu semble plutôt pencher vers l'interprétation Je lisais Sayed Qutob entre autre. Tu peux dire que j'etais littéraliste. Je t'ai explique comment je voyais (et je vois toujours les choses) dans le passage que tu as supprime. Pour moi un texte, s'il est d'origine divine, il faut le prende tel qu'il est, et pas tel que l'ont voudrait qu'il soit. Le fait meme qu'il y ait des debats, des Ecoles, sur la maniere d'interprter le Coran prouve son origine humaine. Dieu n'est-il pas capable de produire un message que tout le monde comprend de la meme maniere, sans ambiguite ni contradiction ? Y a-t-il un debat sur la maniere d'interpter la constitution francaise ? Non, tous les Francais sont d'accord sur son interpretation. J'ai pas donne un exemple sur l'Algerie parce que nous ne possodeons pas de constitution. Mais c'est un autre sujet ca. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 .... à coté de la plaque, tout le monde connait, aujourd'hui, l'identité des criminels, et les commanditaires des assassinats, ceux qui ont formés le GIA, les groupes de la mort,ceux qui ont massacré des innocent à BenTalha et Had Chekala, les supérieurs de Zitouni et compagnie.....à part toi! Oui on connait l'identite de ces criminels issus du FIS et des autres groupes islamistes algeriens. Le fait que les militaires avaient eux aussi les mains dans le sang ne dédouane pas les islamistes. Celui qui a tue mon voisin M. est un autre voisin islamiste qu'on connait tous dans le quartier. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 souvent a force de répéter un mensonge il devient vérité c'est la règle qu'ils appliquent C'est la regle que TU APPLIQUES. C'est toi qui tentes depuis des mois de mettre le terrorisme des tes amis islamistes sur le dos des... laiques ! Faut le faire quand meme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 Je ne sais pas je n ai jamais lu cette version officielle dont tu parles. mnt chouchou le show est terminé. La souris descend de la roue :D Elle est presente dans toutes les mosquées, toutes les libraires, toutes les bibliotheques... Vois-tu, c'est cela la difference entre toi et moi, entre vous et moi, quand vous voyez les incohérences de l'Islam qui prouvent son origine humaine, vous cherchez des excuses, dans ton cas tu vas jusqu'a supposer que le Coran ait ete falsifié. Tout est bon pour pas voir la verite en face. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Elle est presente dans toutes les mosquées, toutes les libraires, toutes les bibliotheques... Vois-tu, c'est cela la difference entre toi et moi, entre vous et moi, quand vous voyez les incohérences de l'Islam qui prouvent son origine humaine, vous cherchez des excuses, dans ton cas tu vas jusqu'a supposer que le Coran ait ete falsifié. Tout est bon pour pas voir la verite en face. tu crois que cela fait serieux de parler de ca avec une tartelette ciron :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Oui on connait l'identite de ces criminels issus du FIS et des autres groupes islamistes algeriens. Le fait que les militaires avaient eux aussi les mais dans le sans ne dédouane pas les islamistes. Celui qui a tue mon voisin M. est un autre voisin islamiste qu'on connait tous dans le quartier. je ne dis pas le contraire, tout le monde se prétendait FIS quand il s'agissait de tuer... tu parles de ton voisin tué, je peux t'en citer un autre, un type qui est allé rejoindre les rangs des 'djahadistes' pour revenir tuer son oncle à cause d' une affaire d'héritage.... le GIA faisait partie du FIS, pour ça il y avait une guerre acharnée entre lui et le MIA! les massacres de milliers de personne qui avaient traumatisés le peuple Algérien et l'opinion mondiale on les attribue aussi au FIS malgré les témoignages des victimes qui assurent le contraire, les disparus que leurs familles réclament toujours c'est aussi le FIS qui les a enlevés... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 je ne dis pas le contraire, tout le monde se prétendait FIS quand il s'agissait de tuer... tu parles de ton voisin tué, je peux t'en citer un autre, un type qui est allé rejoindre les rangs des 'djahadistes' pour revenir tuer son oncle à cause d' une affaire d'héritage.... le GIA faisait partie du FIS, pour ça il y avait une guerre acharnée entre lui et le MIA! les massacres de milliers de personne qui avaient traumatisés le peuple Algérien et l'opinion mondiale on les attribue aussi au FIS malgré les témoignages des victimes qui assurent le contraire, les disparus que leurs familles réclament toujours c'est aussi le FIS qui les a enlevés... Je sais tous ca, mais quelque soit le debat sur le KITUKI des annees 96/97 cela n'empeche pas que les islamistes du FIS eux meme avaient tue et massacre. C'est eux qui avaient commence, et ce, bien avant 1991. L'arret du processus electoral etait juste une excuse, ils s'etaient préparés depuis longtemps au dhihad. Pour eux les choses etaient claires, prendre le pouvoir ou par les urnes ou pas la violence. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 tu crois que cela fait serieux de parler de ca avec une tartelette ciron :mdr: Je regarde pas les pseudos quand je repond. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Elle est presente dans toutes les mosquées, toutes les libraires, toutes les bibliotheques... Vois-tu, c'est cela la difference entre toi et moi, entre vous et moi, quand vous voyez les incohérences de l'Islam qui prouvent son origine humaine, vous cherchez des excuses, dans ton cas tu vas jusqu'a supposer que le Coran ait ete falsifié. Tout est bon pour pas voir la verite en face. Tu mens. Mais je suis fatiguée d expliquer encore et encore. Pense ce que tu veux de moi et ce que tu veux tout court chouchou. Wallah j ai plus de force pour te faire comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts