admin 2 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 Tu mens. Mais je suis fatiguée d expliquer encore et encore. Pense ce que tu veux de moi et ce que tu veux tout court chouchou. Wallah j ai plus de force pour te faire comprendre. Oui je mens... en quoi je mens ? Mystere mystere... Tu as bien dit que tu doutais de la version actuelle du Coran ? Ou est mon mensonge alors ? Finalement c'est toi qui mens. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Je regarde pas les pseudos quand je repond. :D c'est pareil pour moi en general ....mais j'adore la tarte au citron Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Admino t es un connard :confused: Mais vraiment un gros connard :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 Admino t es un connard :confused: Mais vraiment un gros connard :confused: Et toi une grosse conne qui a fuit l'hopital psychiatrique. :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Et toi une grosse conne qui a fuit l'hopital psychiatrique. :busted_blue: Va te faire voir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 Va te faire voir. Va te faire soigner. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Y a-t-il un debat sur la maniere d'interpter la constitution francaise ? Non, tous les Francais sont d'accord sur son interpretation. Justement non, la France est un pays corrompu et opporesseur, contrairement à Allah qui est bon est juste En france perverse, c'est des menteurs, ils parlent de laicité, mais ne laissent pas les gens exprimer leurs culte, la laicité est une autre manière pour dire pas de religion, et la preuve ils inventent cette lois contre les signes distinctifs, mais en réalité c'est contre le foulard, les chrétiens ont toujours leurs croix sur eux, en plus de ce phenomene de sionisme et des lois perverses inentées pour détruire la pauvre société française, unir deux pénis ou deux vulves, c'est un délire en commun et les française sinceres sont contre, et donc sous le terme de laicité ils cachent plein de choses louches... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Je lisais Sayed Qutob entre autre. Tu peux dire que j'etais littéraliste. Je t'ai explique comment je voyais (et je vois toujours les choses) dans le passage que tu as supprime. Pour moi un texte, s'il est d'origine divine, il faut le prende tel qu'il est, et pas tel que l'ont voudrait qu'il soit. Le fait meme qu'il y ait des debats, des Ecoles, sur la maniere d'interprter le Coran prouve son origine humaine. Dieu n'est-il pas capable de produire un message que tout le monde comprend de la meme maniere, sans ambiguite ni contradiction ? Y a-t-il un debat sur la maniere d'interpter la constitution francaise ? Non, tous les Francais sont d'accord sur son interpretation. J'ai pas donne un exemple sur l'Algerie parce que nous ne possodeons pas de constitution. Mais c'est un autre sujet ca. bizarre parce que sayed kotb est un littéraire et très loin d'être un littéraliste, enfin bref pour comprendre pourquoi les gens divergent dans l'interprétation prenons un exemple simple, tu discutes avec une personnes a coté il y a des groupes d'enfants qui jouent et font du bruit, tu cries sur eux et leur demandes d'aller jouer ailleurs un groupe va faire ce que tu dis, cad ils continuent de jouer et faire du bruit mais se déplacent a un autre endroit "le sens littéraliste de ton message" un autre groupe va continuer a jouer sur place mais arrêtes de faire du bruit "le sens réel de ton message pour eux c'est une interprétation" un autre groupe va complètement cesser de jouer "mauvaise interprétation mais répondent a ton message" etc. un autre exemple quand Mackia t'a parlé de Saadi et Belhadj tu t'es vu obligé d'expliquer son message alors que Mackia s'est contenté du sens apparent "littéraliste" ce sont la des exemples simples mais les raisons qui font que les gens comprennent ou interprètent les messages de manières différentes sont multiples, depuis la capacité intellectuelle des gens jusqu'aux conditions qui entourent le message lui même l'exemple que tu donnes de la loi n'est pas du tout pertinent, pourquoi? parce que justement les juristes sont très divergents quand ils interprètent les textes de loi, depuis le droit constitutionnel jusqu'a décret de loi, c'est la raison pour laquelle il existe des textes explicatifs, les décrets exécutifs et autres textes internes qui aide a la compréhension, etc. la loi aussi a un sens et une âme, le sens est apparent mais l'âme est l'objectif du législateur cad son sens réel, un juge par exemple peut contredire le sens de la loi quand son application va a l'encontre de son objectif t'as certainement entendu parler du CONSEIL constitutionnel par exemple, son rôle c'est de juger de la constitutionalité des lois cad vérifier la conformité des lois votes avec le droit constitutionnel "c'est la loi mère dans un pays" dans le domaine du droit "comme pour le reste des science humaines" il existe des écoles de pensées qui sont très divergent dans l'interprétation enfin le droit algériens dans son ensemble est une copie conforme au droit français, depuis le constitutionnel jusqu'au notes internes mais ca il faut travailler dans ce domaine pour le savoir (je pense que t'es de formation des sciences exactes) long message Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 C'est la regle que TU APPLIQUES. C'est toi qui tentes depuis des mois de mettre le terrorisme des tes amis islamistes sur le dos des... laiques ! Faut le faire quand meme. je vous copies alors au fait le mensonge des laïques ne date pas de l'époque de la guerre civile ou l'après guerre mais bien avant quand ils l'ont allumé donnes toi la peine de lire les livres témoignages des gens qui ont vécus au sein des institutions durant la guerre ceux qui ont massacré le peuple exemple "la sale guerre" au cas ou tu vivais dans la planète mars ou je ne sais ou c'est stupide de dire que des islamistes n'ont pas tué, mais plus stupide de dire que l'états "des laïques éradicateurs" n'a pas massacré son peuple ou que ce n'est pas elle qui a déclaré la guerre tu mentionnes a chaque fois 200.000 morts mais tu omis de dire que plus de 80% de ces victimes étaient islamistes ou sympathisant, et je vais te dire plus que ca les familles des gens appelés "terroristes" ou ceux qui ont pris les armes ont été les premières et principales victime de la guerre civile, ceux qui habitait club des pins "les vrais terroriste laïques éradicateurs" étaient bien a l'abris plus encore pourquoi selon toi les gens du FIS sont contre la loi de l'impunité? pourquoi ils réclament une commission d'enquête indépendante et se disent prêt a être juger quitte a être pendu? alors qu'au contraire les maitres que vous défendez "les laïques éradicateur" menacent tout personne qui parle d'enquête a être mis en prison "exemple de saidani le drabki" au fait si je ne donnes pas d'exemple concret ""et dieu sais que j'en connais" dans la famille, voisins, amis d'études ou collègue de travail c'est parce que le nombre de la tragédie est si important que c'est stupide de parler d'un ou de deux cas autre message long Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 [...] C'est eux qui avaient commence, et ce, bien avant 1991. L'arret du processus electoral etait juste une excuse, ils s'etaient préparés depuis longtemps au dhihad. Pour eux les choses etaient claires, prendre le pouvoir ou par les urnes ou pas la violence. s'il n'a avait pas de putsch des "laïques éradicateurs" jamais l'Algérie n'aurait sombrée dans la guerre civile soyez fière et assumez au lieu de mentir hada maken Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 je vous copies alors au fait le mensonge des laïques ne date pas de l'époque de la guerre civile ou l'après guerre mais bien avant quand ils l'ont allumé Oui oui, plus c gros plus ca passe... donnes toi la peine de lire les livres témoignages des gens qui ont vécus au sein des institutions durant la guerre ceux qui ont massacré le peuple exemple "la sale guerre" au cas ou tu vivais dans la planète mars ou je ne sais ou J'ai lu tout ce qui a ete ecrit sur l'Algerie, y compris le livre que tu cites ! Reconnaitre la responsablite des genereux (et non les laiques, monsieur le menteur) ne dedouane pas tes amis islamistes. Fais l'effort d'etre un minimum honnete. Je t'avais toujours défié de me donner un seul nom d'un laïque ou d'un groupe laïque, tu as toujours été incapable. c'est stupide de dire que des islamistes n'ont pas tué, mais plus stupide de dire que l'états "des laïques éradicateurs" n'a pas massacré son peuple ou que ce n'est pas elle qui a déclaré la guerre Depuis quand l'Algerie est un Etat laique ? T'en as pas de mentir a chaque post ? tu mentionnes a chaque fois 200.000 morts mais tu omis de dire que plus de 80% de ces victimes étaient islamistes ou sympathisant, et je vais te dire plus que ca les familles des gens appelés "terroristes" ou ceux qui ont pris les armes ont été les premières et principales victime de la guerre civile, ceux qui habitait club des pins "les vrais terroriste laïques éradicateurs" étaient bien a l'abrisT'as fait le compte toi meme ? d'ou tu sorts tes chiffres ? Et puis est-ce une nouveauté que vous les islamistes vous vous entretuez a chaque fois qu'il y a un conflit a coup de takfirisme de je ne sais plus quel siecle ? plus encore pourquoi selon toi les gens du FIS sont contre la loi de l'impunité? pourquoi ils réclament une commission d'enquête indépendante et se disent prêt a être juger quitte a être pendu? alors qu'au contraire les maitres que vous défendez "les laïques éradicateur" menacent tout personne qui parle d'enquête a être mis en prison "exemple de saidani le drabki"Ils ont reclame une commission d'enquete sur les massacres de Bentelha et les autres. Pas sur tout le conflit ! As-tu entendu une seul fois Benhadj ou Abassi, les plus hauts dirigeants du FIS, condamner le terrorisme ? Quelle a ete la reaction du FIS au lendemain de l'attentat du boulevard Amirouche, qui a fait 100 morts, qu'ils ont revendiqué par l'intermédiaire de leur porte-parole Anouar Heddam ?! Vois-tu, tu peux continuera a mentir et tenter de travestir l'Histoire, les faits sont la. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 s'il n'a avait pas de putsch des "laïques éradicateurs" jamais l'Algérie n'aurait sombrée dans la guerre civile soyez fière et assumez au lieu de mentir hada maken Si y avait pas tes amis islamistes jamais l'Algerie n'aurait sombré dans la "guerre civile". Vous avez saboté le processus de democrtaisation du pays. Vous avez donne l'excuse au pouvoir de se maintenir. A cause de vous les Algeriens sont prets a supporter ce pouvoir 20 ans de plus pourvu que tes amis islamistes ne reviennent pas. Voila ce que vous avez fait du pays ! Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 le vrai diable c'est notre faiblesse Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Si y avait pas tes amis islamistes jamais l'Algerie n'aurait sombré dans la "guerre civile". Vous avez saboté le processus de democrtaisation du pays. Vous avez donne l'excuse au pouvoir de se maintenir. A cause de vous les Algeriens sont prets a supporter ce pouvoir 20 ans de plus pourvu que tes amis islamistes ne reviennent pas. Voila ce que vous avez fait du pays ! désolé mais la plate-forme du congrès de la Soummam est anti-théocratique ... tu sais très bien ce que ce mot veut dire ... le véritable pouvoir algérien a toujours été et restera anti-théocratique jusqu'à sa disparition un pouvoir à l'image du pouvoir qui l'a pondu ... c.à.d. le pouvoir français ... ce n'est pas un hasard si la plate-forme en question a été rédigée en français ... bienvenue chez les franc-maçons au service du complot juif ... chouchou ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 désolé mais la plate-forme du congrès de la Soummam est anti-théocratique ... tu sais très bien ce que ce mot veut dire ... le véritable pouvoir algérien a toujours été et restera anti-théocratique jusqu'à sa disparition un pouvoir à l'image du pouvoir qui l'a pondu ... c.à.d. le pouvoir français ... ce n'est pas un hasard si la plate-forme en question a été rédigée en français ... bienvenue chez les franc-maçons au service du complot juif ... chouchou ... Elle parlait de "edification d'un Etat algerien... dans les principes musulmans" Oui c'est la faute aux juifs et aux franc-macons. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Elle parlait de "edification d'un Etat algerien... dans les principes musulmans" Oui c'est la faute aux juifs et aux franc-macons. çà c'est la proclamation de novembre 1954 ... mais la plate-forme du congrès de la Soummam date de 1956 ... pour info ... toutes les "révolutions" sont l’œuvre des juifs et des franc-maçons ... nous les algériens ... on a été trompés parce la guerre de libération nationale a en quelque sorte été utilisée comme un cheval de Troie par la "révolution" ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 27, 2014 Author Partager Posted February 27, 2014 çà c'est la proclamation de novembre 1954 ... mais la plate-forme du congrès de la Soummam date de 1956 ... pour info ... toutes les "révolutions" sont l’œuvre des juifs et des franc-maçons ... nous les algériens ... on a été trompés parce la guerre de libération nationale a en quelque sorte été utilisée comme un cheval de Troie par la "révolution" ... Ah oui, desole, ma memoire m'a trahit. Pour ce qui est des juifs, b'sahet'houm, eux ils travaillent pour la vie ci-bas, vous pour l'autre vie, qui n'existe meme pas d'ailleurs. Vous vous faites arnaquer :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Ah oui, desole, ma memoire m'a trahit. Pour ce qui est des juifs, b'sahet'houm, eux ils travaillent pour la vie ci-bas, vous pour l'autre vie, qui n'existe meme pas d'ailleurs. Vous vous faites arnaquer :D çà ... c'est une question de conviction ... en plus ... pour aller à l'au-delà ... il faut passer par l'ici-bas ... lis bien Le Saint Coran ... tu sauras que Le Paradis - Firdaous - Paradisio - Paradesha ... ne sont pas des toponymes inconnus de l'humanité ... tout comme Géhenne ... Djahim ... Djahannam ...autres toponymes aussi : Géhenne ? Wikipédia les orientations de l'au-delà sont déjà présentes dans l'ici-bas ... et ALLAHOU âalam bien sûr Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 l'idée du paradis ..est souvent suivi de celle de paradis perdu .....or si l'on examine un peu le parcours de l'humanité ...ce paradis a existé ...dans le réel des humains ...je pense qu'il s'agit tout simplement de la periode ...suivant le recule de l'epoque glaciaire ( il ya 12 000 ans ) qui a vu une nature exuberante et largement nourriciere qui a toucher en prmier la zone du proche orient .....cette nature avait tout du paradis ...les humains avait largement de quoi vivre de la ceuillette et du petit gibier ....il sufisait de lever les bras vers un arbere et de ceillir les fruits ...ou d'en rammasser d'autre ...c'etait la periode ou il ne fallait que quelques petites heures dans la journé pour assurer son alimentation ....le climat tres doux .....laisser le temps pour le jeux ...les plaisirs amoureux ....bref la vie etait ideale .......c'etait le paradis quoi ... c'etait le temps ou l'homme vivait vraiment en symbiose parfaite avec la nature ....qu'il communniait avec elle ......ou la heiarchie n'existait pas .....ou la concurrence etait absente du fait de l'abondance ! ou la division du travail n'existait pas ou...meme l'idée du travail etait absente .... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Oui oui, plus c gros plus ca passe... J'ai lu tout ce qui a ete ecrit sur l'Algerie, y compris le livre que tu cites ! Reconnaitre la responsablite des genereux (et non les laiques, monsieur le menteur) ne dedouane pas tes amis islamistes. Fais l'effort d'etre un minimum honnete. Je t'avais toujours défié de me donner un seul nom d'un laïque ou d'un groupe laïque, tu as toujours été incapable. Depuis quand l'Algerie est un Etat laique ? T'en as pas de mentir a chaque post ? T'as fait le compte toi meme ? d'ou tu sorts tes chiffres ? Et puis est-ce une nouveauté que vous les islamistes vous vous entretuez a chaque fois qu'il y a un conflit a coup de takfirisme de je ne sais plus quel siecle ? Ils ont reclame une commission d'enquete sur les massacres de Bentelha et les autres. Pas sur tout le conflit ! As-tu entendu une seul fois Benhadj ou Abassi, les plus hauts dirigeants du FIS, condamner le terrorisme ? Quelle a ete la reaction du FIS au lendemain de l'attentat du boulevard Amirouche, qui a fait 100 morts, qu'ils ont revendiqué par l'intermédiaire de leur porte-parole Anouar Heddam ?! Vois-tu, tu peux continuera a mentir et tenter de travestir l'Histoire, les faits sont la. pas la peine de faire dans le gros puisque le mensonge "des laïques éradicateurs" est flagrants, bien sur on va pas s'attendre a ce que un de leur adeptes va le reconnaitre, ce sera stupide même si tu penses être le premiers laïc en Algérie tu te goures le nez, et si tu penses que les voyous "du pouvoir militaire" ne sont pas laïques "dans le sens contre la religion et parfois plus que toi et ca ne veux pas dire qu'ils sont athées ou athéistes" tu te goures le nez et l'œil en même temps pour l'enquête c'est sur toute la tragédie y compris les grands massacres Rais, Bentlaha, Rais si je ne trompe tu disais que c'était de bon guerre, n'est-ce pas? pour le terrorismes a tu déjà entendu un laïc éradicateur dénoncé le massacre des civiles par les escadrons de la mort créer par les maitres de l'armée "soit la majorité des victimes de la tragedie"? ont'il dénoncé les exécutions sommaires? ou dénoncer la torture massif? ou dénoncé le putsch? dénoncé la déclaration de la guerre contre le peuple et qui a pousser des milliers d'algériens a se retrouve dans les maquis? ou dénoncer le mépris du choix souverain du peuple? c'est trop vous demander d'être honnêtes!!! de nous jours qui sont les réelles victimes? se qui en souffre le plus est-ce les laïcs éradicateurs ou vos maitres militaires? ou alors les zawaliya qui étaient pochent du FIS? kima ikoulou men lahaytou bakharlou enfin bref, ce n'est pas un hasard que les algériens vous sont si opposés ainsi qu'a vos maitre des DAF mais allah ghaleb pour le moment vos maitres ont la puissance des armes et le soutient des maitres de ce monde alors que le peuple s'en tient a son créateur uniquement le reste seul temps aura le dernier mot Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 çà c'est la proclamation de novembre 1954 ... mais la plate-forme du congrès de la Soummam date de 1956 ... pour info ... toutes les "révolutions" sont l’œuvre des juifs et des franc-maçons ... nous les algériens ... on a été trompés parce la guerre de libération nationale a en quelque sorte été utilisée comme un cheval de Troie par la "révolution" ... une fois j'avais discuter avec un messalistes "je l'ai rencontré par hasard" il était convaincu que "la guerre d'Algérie" était une œuvre des communistes et socialistes français "ou la gauche internationale" que les algériens qui ont participés a la guerre " leaders ou base" n'étaient que des pions dans l'échiquier selon lui l'indépendance du pays n'était qu'une question de temps et n'avais pas besoin de passer par une guerre selon lui le FLN a été créer pour faire barrage a Messali EL-Hadj, il était convaincu de ca et c'était un vieux monsieur moi je crois pas vraiment a la théorie du complot, je crois plus au force opposés qui s'affrontent ainsi qu'a l'évolution, ceci ne veut pas dire qu'il n'existe pas des gens, des états, des institutions, des sociétés secrètes ou transparents qui essaient d'influencer le cours des chose ou profitent pas des situations par opportunisme Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 l'idée du paradis ..est souvent suivi de celle de paradis perdu .....or si l'on examine un peu le parcours de l'humanité ...ce paradis a existé ...dans le réel des humains ...je pense qu'il s'agit tout simplement de la periode ...suivant le recule de l'epoque glaciaire ( il ya 12 000 ans ) qui a vu une nature exuberante et largement nourriciere qui a toucher en prmier la zone du proche orient .....cette nature avait tout du paradis ...les humains avait largement de quoi vivre de la ceuillette et du petit gibier ....il sufisait de lever les bras vers un arbere et de ceillir les fruits ...ou d'en rammasser d'autre ...c'etait la periode ou il ne fallait que quelques petites heures dans la journé pour assurer son alimentation ....le climat tres doux .....laisser le temps pour le jeux ...les plaisirs amoureux ....bref la vie etait ideale .......c'etait le paradis quoi ... c'etait le temps ou l'homme vivait vraiment en symbiose parfaite avec la nature ....qu'il communniait avec elle ......ou la heiarchie n'existait pas .....ou la concurrence etait absente du fait de l'abondance ! ou la division du travail n'existait pas ou...meme l'idée du travail etait absente .... Jadis, avant Adam as, les satans enseignaient aux gens les sciences sataniques et Iblis était le maitre sur terre et un jour Allah a décidé de faire Adam le khalife alors Iblis a refusé et est devenu furieux... et depuis c'est une concurrence rude entre les prophetes et ceux qui les suivent avec ceux qui ont les sciences sataniques et satan leurs a montré grand chose, jesus quand il est venu il leurs a parlé que le royaume va venir et il est venu avec Mohammed, les satans ont été vaincu en haut, Gabriel et Mickael et leurs armées ont triomphé sur le dragon et son armée, et les forces du mal ont été précipité en bas et depuis Ahl el bayt et Awliya Allah se battent avec des diables humains, à l'intérieur de l'islam et à l'extérieur, actuellement, les forces du mal et les diables humains (sionistes et islamistes) sont nombreux mais on les battera, nous qui venons de la lumière, c'est le résumé que je peux vous donné Pour le paradis, les satans montraient aux anciens de grandes sciences Mais avec Adam (20 générations avant Ibrahim) et jusqu'à maintenant on connait de bien plus grandes réalités Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Jadis, avant Adam as, les satans enseignaient aux gens les sciences sataniques et Iblis était le maitre sur terre et un jour Allah a décidé de faire Adam le khalife alors Iblis a refusé et est devenu furieux... et depuis c'est une concurrence rude entre les prophetes et ceux qui les suivent avec ceux qui ont les sciences sataniques et satan leurs a montré grand chose, jesus quand il est venu il leurs a parlé que le royaume va venir et il est venu avec Mohammed, les satans ont été vaincu en haut, Gabriel et Mickael et leurs armées ont triomphé sur le dragon et son armée, et les forces du mal ont été précipité en bas et depuis Ahl el bayt et Awliya Allah se battent avec des diables humains, à l'intérieur de l'islam et à l'extérieur, actuellement, les forces du mal et les diables humains (sionistes et islamistes) sont nombreux mais on les battera, nous qui venons de la lumière, c'est le résumé que je peux vous donné Pour le paradis, les satans montraient aux anciens de grandes sciences Mais avec Adam (20 générations avant Ibrahim) et jusqu'à maintenant on connait de bien plus grandes réalités qui sont les gens qui existaient avant Adam? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 une fois j'avais discuter avec un messalistes "je l'ai rencontré par hasard" il était convaincu que "la guerre d'Algérie" était une œuvre des communistes et socialistes français "ou la gauche internationale" que les algériens qui ont participés a la guerre " leaders ou base" n'étaient que des pions dans l'échiquier selon lui l'indépendance du pays n'était qu'une question de temps et n'avais pas besoin de passer par une guerre selon lui le FLN a été créer pour faire barrage a Messali EL-Hadj, il était convaincu de ca et c'était un vieux monsieur moi je crois pas vraiment a la théorie du complot, je crois plus au force opposés qui s'affrontent ainsi qu'a l'évolution, ceci ne veut pas dire qu'il n'existe pas des gens, des états, des institutions, des sociétés secrètes ou transparents qui essaient d'influencer le cours des chose ou profitent pas des situations par opportunisme je m'en tiens à ce vaste canevas qu'est Sourate El Asr ... - je te renvoie à la Sourate en question - nous apprenons que l'Homme - la majuscule c'est pour généraliser - est voué à la perdition à l'exception de certains individus décrits dans Celle-ci ... dès lors ... après l'avènement de l'Islam suite à La Révélation du Saint Coran ... quel sens allons-nous accorder à des mots tels que "civilisation" ... "progrès" ... puisqu'en dehors de la foi en DIEU TOUT-PUISSANT associée au bien-faire ... à l'expression de la Vérité ... et à la patience ... il n'y a point de salut ... mais perdition uniquement ... -khousrane - nous ne sommes pas dans une situation de civilisation et/ou de progrès ... mais dans une situation de guerre tous azimuts ... avec ses corollaires que sont le pillage ... le butin ... la destruction des infrastructures de "l'ennemi" ... l'asservissement de cet ennemi ... pour qu'il devienne à son tour un rouage de la machine de guerre ... cet ordre mondial qui rampe sur la Terre en assimilant toutes les cultures et les peuples qui y vivent ... traite l'Islam de la manière qu'on connaît ... et accessoirement les musulmans ... il utilise le terme séducteur de "civilisation" mais apparemment se contrefiche du fait que ce terme soit gobé ou non par ceux auxquels il est destiné ... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 qui sont les gens qui existaient avant Adam? Adam le 10eme ancetre de Nouh n'est pas le premier homme sur terre, mais l'homme désigné Khalife d'Allah Et deja à son époque il y'avait d'autres humains, la civilisation egyptienne et chinoise par exemple c'est bien avant Adam (4 milles avant jc) Faraon de l'époque de Moussa est celui qui avait hérité de la science des anciens, la mythologie il y'avait cela chez les gréco romains et en afrique du nord et chez les sumériens, la mythologie et les hiararchie angéliques du diable, ils ont des sciences et des connaissances pour le bonheur... Mais avec Adam, Nouh, Ibrahim, Moussa... c'est les anges de ALLAH qui venaient pour leurs enseigner Tu vois, Nemrod c'est pas comme chez les littéralistes un gouverneur méchant et c'est tout, mais c'est celui qui était le meilleur dans les sciences sataniques... et Ibrahim l'avait affronté par la science d'Allah et ses anges A l'époque de Jesus, il y'avait des guérisseurs par le pouvoir de belzebuth... mais jesus c'est par le pouvoir d'Allah Une fois Mohammed venu, le royaume des djins et des satans a été inhibés en haut, les sciences sataniques ont diminiué d'eux meme, mais par contre, il y'a eux des hommes aux conduites sataniques, des faux khalifes sur terre, ceux qui versent le sang et leurs finalité actuelle c'est les Sionistes et les Islamistes Aprés Mohammed il n y'a pas de Anbiya d'Allah, mais des Awliya d'Allah, et beaucoup moins de devins... mais des héritiers de iblis, des hommes aux conduites sataniques et le combat est celui la: les fils des lumières contre les fils des tenebres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts