Jump to content

Recommended Posts

mais dans ce cas toutes les situations qui peuvent exister seront des complots (colonisations, décolonisations, Etat-nation, État-providence, globalisations, etc.)

sommes nous a ce point ligoter?

selon toute vraisemblance ... non ... mais cela a un prix : en général ... la guerre ...

d'ailleurs c'est ce qu'on déduit finalement à la lecture des fameux "protocoles" ... encore une fois ... il faut par exemple une guerre pour appliquer les théories de Nikola Tesla sur l'énergie libre ... il faut une guerre pour une agriculture 100 % bio ... il faut une guerre pour enseigner dans les écoles que c'est DIEU TOUT-PUISSANT qui a TOUT crée ... en fait ... la situation aujourd'hui est telle qu'il faut une guerre pour être ... parce que cette situation est le résultat ... de la guerre ...

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

selon toute vraisemblance ... non ... mais cela a un prix : en général ... la guerre ...

... encore une fois ... il faut par exemple une guerre pour appliquer les théories de Nikola Tesla sur l'énergie libre ...

:mdr::mdr::mdr: khlass ...tu est irrecuperable ! completement dejanté !

D'un point de vue religieux, le complot des hommes est juste, car beaucoup suivent Iblis et ce dernier a dit à Allah qu'il égarera la race des hommes, Iblis complote donc contre bani Adam

Je me suis toujours demandé si les gens dans l'empire sont des fils de Adam ou de Iblis!!

tu peux nous expliquer cette theorie de l'energie libre

il faut demander cela à Nikola Tesla ...

je suis arrivé à une variante de cette théorie il y a un peu plus de 20 ans ... pour les gens qui réfléchissent ... il y a beaucoup d'indices dans Le Saint Coran ... il faut juste oser utiliser sa matière grise ... sans complexe de l'homme blanc et/ou du colonisé ...

dommage ... j'ai perdu mes notes ... c'était un registre 4 mains ... jusqu'à présent ... je ne parviens pas à me rappeler exactement dans quelles circonstances ... mais découvrant ou re-découvrant Tesla ... je me suis rendu compte ... que ce que j'avais imaginé finalement n'était pas absurde ...

j'ai perdu mes notes...

domage .....on n'aurai eu plus besoin de petrole .....:mdr::mdr:( pardon je ne peut retenir) ...

essaye de remuyer te souvenirs et de m'expliquer ce truc ... qui sait ...tu as peut etre dans ta tete l'avenir de l'humanité ....on et la solution a tout ses problemes ...

l'energie libre waw ...ca c'est quelque chose !!! :mdr::mdr: ( fou rire irrepressif)

domage .....on n'aurai eu plus besoin de petrole .....:mdr::mdr:( pardon je ne peut retenir) ...

essaye de remuyer te souvenirs et de m'expliquer ce truc ... qui sait ...tu as peut etre dans ta tete l'avenir de l'humation et la solution a tout ses problemes ...

l'energie libre waw ...ca c'est quelque chose !!! :mdr::mdr: ( fou rire irrepressif)

pas la peine ... le but de l'Islam n'est pas de créer des Andalousies éphémères ...

essaye de remuyer te souvenirs et de m'expliquer ce truc ... qui sait ...tu as peut etre dans ta tete l'avenir de l'humation et la solution a tout ses problemes ...

irrepressif ou irrépressible ... ???

heu ....irrépressible .....

mais encore ? .....cette energie libre ... fait un effort ....explique nous au moin celle de TESLA puisque tu l'a cité ! :mdr::mdr:

il y a google ... ensuite il y a youtube ... c'est la société de l'info ... moi ... j'en profite à fond avant que çà crève ...

il y a google ... ensuite il y a youtube ... c'est la société de l'info ... moi ... j'en profite à fond avant que çà crève ...

C'est juste, quand ils semeront la pagaille partout chez les arabes et sentiront que ça va se retourner contre eux, ils limiteront beaucoup la liberté de se connecter et de donner des avis, surtout quand ça ne les arrange pas...

C'est juste, quand ils semeront la pagaille partout chez les arabes et sentiront que ça va se retourner contre eux, ils limiteront beaucoup la liberté de se connecter et de donner des avis, surtout quand ça ne les arrange pas...

je le pense ... en fait de google en passant par twitter ... facebook ... blogger ... bref tout ce qui constitue la superstructure du réseautage social appartient à 99 % à des familles juives ... magnats de l'édition multimédia ... ils auront juste à presser un petit bouton et plus non pas d'internet mais de réseautage social ... ce qui serait intéressant est que cela devienne payant ... juste pour voir ...

justement profites en pour reveler au monde ce truc qu'on nous cache : l'energie libre de TESLA et devellope ce que tu as trouver comme relation dans le coran

vas y ...je promet de ne pas rigoler ...et je m'empresserai d'imprimer ca pour ne pas que ca disparaisse ...

:mdr: irrepressible !!

justement profites en pour reveler au monde ce truc qu'on nous cache : l'energie libre de TESLA et devellope ce que tu as trouver comme relation dans le coran

vas y ...je promet de ne pas rigoler ...et je m'empresserai d'imprimer ca pour ne pas que ca disparaisse ...

:mdr: irrepressible !!

t'es sur internet là ... tu ouvres juste une nouvelle page de google et tu tapes Nikola Tesla ou quelque chose comme çà ... tu en apprendras bien d'avantage ....

t'es sur internet là ... tu ouvres juste une nouvelle page de google et tu tapes Nikola Tesla ou quelque chose comme çà ... tu en apprendras bien d'avantage ....

je connais nicolas tesla et ses inventions .....ce qui m'interesse c'est cette energie libre ...qui tu as cité ! et la quand je cherche ...c'est le fou rire assuré !

d'ailleurs c'est ce qu'on déduit finalement à la lecture des fameux "protocoles" ... encore une fois ... il faut par exemple une guerre pour appliquer les théories de Nikola Tesla sur l'énergie libre ... il faut une guerre pour une agriculture 100 % bio ... il faut une guerre pour enseigner dans les écoles que c'est DIEU TOUT-PUISSANT qui a TOUT crée ... en fait ... la situation aujourd'hui est telle qu'il faut une guerre pour être ... parce que cette situation est le résultat ... de la guerre ...

"les guerres" les humains ont en toujours fait, ce n'est pas une nouveauté

tout comme les sociétés secrètes qui existaient bien avant la révolution industrielle

mais est-ce que le complotisme existait déjà dans l'antiquité par exemple?

tout comme les sociétés secrètes qui existaient bien avant la révolution industrielle

Vu que Iblis a comploté contre Adam, et donc le conflit remonte à l'origine et ça répond à ta question

Pour la guerre, le monde occidentale parait débordé et voila l'Ours Sovietique qui va affronter l'union européenne, voir meme le Monstre Américain, le conflit ne sera pas résolu pour demain, mais c'est le réchauffement de la guerre froide, beaucoup en veulent au Etats unis, notament l'Amérique du sud et les coréens, meme les chinois se metteront de la partie, bonjour la guerre mondiale

Trés bientot, ils vond parler des missiles inter continentaux et ceux qui prétendaient faire la paix n'hésiteront pas à détruire les bases nucléaires d'autres

Vu que Iblis a comploté contre Adam, et donc le conflit remonte à l'origine et ça répond à ta question

Pour la guerre, le monde occidentale parait débordé et voila l'Ours Sovietique qui va affronter l'union européenne, voir meme le Monstre Américain, le conflit ne sera pas résolu pour demain, mais c'est le réchauffement de la guerre froide, beaucoup en veulent au Etats unis, notament l'Amérique du sud et les coréens, meme les chinois se metteront de la partie, bonjour la guerre mondiale

Trés bientot, ils vond parler des missiles inter continentaux et ceux qui prétendaient faire la paix n'hésiteront pas à détruire les bases nucléaires d'autres

les grandes nations de notre temps ne se feront pas la guerre

mais le maintien de la tension si, surtout pour la dictature russe

les grandes nations de notre temps ne se feront pas la guerre

mais le maintien de la tension si, surtout pour la dictature russe

A mon avis Si, et aprés la deuxieme guerre mondiale, ils parlaient deja de la troisieme, et puis c'est pas des grandes nations, c'est justes des materialistes, des post modernes, des bas mondistes...

Le jour ou l'esclave chargé de faire fonctionner le projecteur qui alimente les images de ton rêve éveillé se mettra en gréve, j’espère que tu ne seras pas aveuglé par la lumière du jour .....

iblis selon le coran ne "complote" contre les humains que par l'autorisation express d'allah ......par la volonté d'allah et a l'aide de la puissance q'allah lui octroit ....(le terme coranique c'est bi dzimathika : par ta puissance) ..... iblis ...n'est rien sans allah ..qui lui fait juste jouer un role ...... le comploteur ici donc c'est bien Allah qui se joue de l'humain !

d'après ce que j'ai compris à la lecture du Saint Coran ... il y a eu une période durant laquelle Le Châtiment divin ne se faisait pas attendre ... en fait tout porte à croire que la relation entre DIEU TOUT-PUISSANT et les hommes n'était pas comme elle est aujourd'hui ... il y avait tout le temps des Envoyés DU TOUT-PUISSANT aux habitants des cités pour les avertir d'un châtiment imminent s'ils ne revenaient pas dans le droit chemin ... en cas de désobéissance les cités étaient détruites avec ceux qui étaient impies d'entre les habitants ... les croyants étaient épargnés en quittant les cités en question ... d'autres peuples venaient habiter les cités fantômes ... exception faite de Sodome et Gomorrhe dont on dit qu'elles ont été "renversées" en quelque sorte - safil âala âafil - et ainsi de suite ... ce n'était pas des fins du monde mais des fins de cités ... de cultures ... de civilisations ... les peuples cités dans Le Saint Coran seraient des peuples de la presque-île arabique ... ils sont cités par leur nom car faisant partie de l'Histoire des habitants de la région ... leur nom évoquait quelque chose pour les arabes témoins de La Révélation coranique ... aujourd'hui et ce depuis au bas mot 4 à 5 millénaires - peut-être 10 000 ans - nous n'assistons plus à ce châtiment ponctuel ... Les Révélations deviennent de plus en plus universelles au fur et à mesure que l'espèce humain s’accroît ... Elles suivent la progression de l'humanité dans l'espace et dans le temps ... entre Elles ... Elles fonctionnent comme des rappels ... tout en apportant du nouveau ... Telle est la Volonté divine ... Le prochain châtiment n'en sera pas un mais un Jugement ... et la prochaine fin ne sera pas celle d'une cité ou d'un pays - nous savons que les lignes tracées sur les cartes n'ont aucune réalité physique - mais de l'Univers ... comme nous l'appréhendons aujourd'hui ... ce destin de l'Univers révélé et connu d'avance incite à revoir l'utilité des connaissances amassées sur ce qui est destiné à disparaître ... et bien sûr ALLAH ouâalam

ok ... les guerres ... il y en a eu dans le passé ... mais étaient-elles comme celles d'aujourd'hui ... avaient-elles les mêmes causes ???

le premier comploteur est ibliss ... il suffit juste de découvrir des comportements qu'on pourrait qualifier de conspirationniste ... et voir leur étendue ... pour se retrouver face au complot ...

Le jour ou l'esclave chargé de faire fonctionner le projecteur qui alimente les images de ton rêve éveillé se mettra en gréve, j’espère que tu ne seras pas aveuglé par la lumière du jour .....

Ceux qui sont dans la lumière veulent y rester et ceux dans les tenebres comme toi ont des reflexions alcooliques non dominantes, un angle de vue réduit, comme la démarche des gens du feu, elle est agitation désordonnée, la notre par contre est un mouvement et ensuite un repos, et c'est dommage que tu ne comprennes pas