admin 2 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 "Lorsqu’un homme monte un autre homme, le trône de Dieu tremble." Hadith Tellement facile de faire trempbler de le trone du Maitre de l'univers. Remarque, avec le nombre d'homos sur terre, le trone Dieu doit passer son temps a trembler. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 "Lorsqu’un homme monte un autre homme, le trône de Dieu tremble." Tellement facile de faire trempbler de le trone du Maitre de l'univers. Remarque, avec le nombre d'homos sur terre, le trone Dieu doit passer son temps a trembler. pourquoi tu as mis la première phrase entre guillemets ??? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 -Un être éternel. Il est là depuis la nuit des temps, jusqu'à la fin des mondes. -Il est multitâche, il peut être ici et dans 6 milliards d'endroits en même temps. Même Titan ne peut se targuer d'une telle puissance. -Il peut parler, souffler ses mauvaises réponses, à 6 milliards d'êtres humains en même temps. -Il peut nous parler, et influencer notre conduite, sans qu'on sache qu'il nous parle. Il peut nous voir, on ne peut pas le voir. -Il peut lire dans nos pensées et peser sur nos choix. -Il peut lire dans les pensées de 6 milliards de personnes en même temps. -Il nous souffle ses mauvaise idées dans nos têtes sans qu'on se rende compte que ça vient de lui. Trop fort. Questions : - Pourquoi Dieu a-t-il donné autant de pouvoirs à Satan pour nous punir après de l'avoir "écouté", nous les humains faibles, limités et incapables de distinguer les réponses de Satan de celles qui nous viennent de notre propre conscience? - Pourquoi l'a-t-il créé ? Pour nous em.. ? Pour rendre le "test" plus difficile ? Parce qu'il ne le serait pas sans ce Diable ? Et puis pourquoi rendre le "test" difficile ? Pour quel but ? Parce que ça fait plaisir à Dieu de nous voir échouer son "test" ? Il gagne quoi qu'on perde le "test" ? N'a-t-il pas pitié pour nous être faibles et fragiles de nous griller dans sa cocotte minute pour l'éternité, c'est à dire des milliards de milliards d'années (essayez de toucher une cocotte minute avec votre doigts pendant 3 secondes) ? - Qui est le responsable quand on commet un péché, nous ou le diable ? Les deux, à quel part ? 50/50 ? Ou alors 20/80 ? - Pourquoi Dieu ne nous a-t-il pas donné les même pouvoirs pour contrer cette être maléfique qui veut nous voir griller avec lui en enfer ? On aurait aimé pouvoir au moins le reconnaitre quand il tente de nous influencer et ainsi ne pas l'écouter, nous aurons ainsi le choix entre ses paroles, et celles de Dieu et ses Prophètes et à nous après de choisir et assumer les conséquences de nos choix. Et s'il n'existait même pas ce diabolique Satan enfin de compte ? Telles sont les questions pour ceux qui réfléchissent. PS : J'imagine que ce post m'a été soufflé par le Diable lui même. Monsieur Diable, je t'em... Tiens il ne réponds même pas, il doit se marrer le salaud. Dieu n'a pas crée l diable tel qu'il est ... a l'origine s'était un ange qui qui a pris un mauvaise tournure par son libre arbitre,Dieu l'a chassé de sa présence,tout en lui signifiant qu'il y a aura un jour ou il devra répondre de sa culpabilité a cause de son orgueils,raison pour laquelle l'enfer existe car a l'origine il lui était destiné a lui seul et non pas pour les humains... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Reponds sur ce que j'ai dit, pas sur ce que je vais dire. Se rabaisser a avoir un homme comme ennemi ? Ca ca la grandeur du Maitre de l'univers ? Pourquoi punir de la pire des atrocités une mere Theresa qui n'a pas cru en Mohamed ? Ce n'est pas ce que tu vas dire mais c'est la suite logique de ton raisonnement. Qu'est ce que tu veux dire par ennemi?celui avec qui on se bat? Qui t'as dit que la mère thereza va etre en enfer? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 pourquoi tu as mis la première phrase entre guillemets ??? C'est un hadith. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Ce n'est pas ce que tu vas dire mais c'est la suite logique de ton raisonnement. Qu'est ce que tu veux dire par ennemi?celui avec qui on se bat? Par forcement. Qui t'as dit que la mère thereza va etre en enfer?Le Coran. "Les infidèles , parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, iront en Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création ce sont eux les pires." sourta 98, v. 5/6 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 -Un être éternel. Il est là depuis la nuit des temps, jusqu'à la fin des mondes. -Il est multitâche, il peut être ici et dans 6 milliards d'endroits en même temps. Même Titan ne peut se targuer d'une telle puissance. -Il peut parler, souffler ses mauvaises réponses, à 6 milliards d'êtres humains en même temps. -Il peut nous parler, et influencer notre conduite, sans qu'on sache qu'il nous parle. Il peut nous voir, on ne peut pas le voir. -Il peut lire dans nos pensées et peser sur nos choix. -Il peut lire dans les pensées de 6 milliards de personnes en même temps. -Il nous souffle ses mauvaise idées dans nos têtes sans qu'on se rende compte que ça vient de lui. Trop fort. Questions : - Pourquoi Dieu a-t-il donné autant de pouvoirs à Satan pour nous punir après de l'avoir "écouté", nous les humains faibles, limités et incapables de distinguer les réponses de Satan de celles qui nous viennent de notre propre conscience? - Pourquoi l'a-t-il créé ? Pour nous em.. ? Pour rendre le "test" plus difficile ? Parce qu'il ne le serait pas sans ce Diable ? Et puis pourquoi rendre le "test" difficile ? Pour quel but ? Parce que ça fait plaisir à Dieu de nous voir échouer son "test" ? Il gagne quoi qu'on perde le "test" ? N'a-t-il pas pitié pour nous être faibles et fragiles de nous griller dans sa cocotte minute pour l'éternité, c'est à dire des milliards de milliards d'années (essayez de toucher une cocotte minute avec votre doigts pendant 3 secondes) ? - Qui est le responsable quand on commet un péché, nous ou le diable ? Les deux, à quel part ? 50/50 ? Ou alors 20/80 ? - Pourquoi Dieu ne nous a-t-il pas donné les même pouvoirs pour contrer cette être maléfique qui veut nous voir griller avec lui en enfer ? On aurait aimé pouvoir au moins le reconnaitre quand il tente de nous influencer et ainsi ne pas l'écouter, nous aurons ainsi le choix entre ses paroles, et celles de Dieu et ses Prophètes et à nous après de choisir et assumer les conséquences de nos choix. Et s'il n'existait même pas ce diabolique Satan enfin de compte ? Telles sont les questions pour ceux qui réfléchissent. PS : J'imagine que ce post m'a été soufflé par le Diable lui même. Monsieur Diable, je t'em... Tiens il ne réponds même pas, il doit se marrer le salaud. Dieu n'a pas crée le diable tel qu'il est connu aujourdhui... a l'origine Satan était un ange qui a pris un mauvaise tournure par son libre arbitre,Dieu l'a chassé de sa présence,tout en lui signifiant qu'il y a aura un jour ou il devra répondre de sa culpabilité a cause de son orgueils,raison pour laquelle l'enfer existe car a l'origine il lui était destiné a lui seul et non pas pour les humains, quand l'enfer a été crée l'être humain n'existait pas encore puisque l'enfer fut exclusivement créer suite au jugement de Satan par Dieu. En enfer ce n'est pas le feu qui est terrible mais de se savoir demeurer dedans hors de la présence de Dieu pour toute l'Éternité. Ce n'est pas Dieu qui envoie les humains en enfer ils le font eux-même car ils suivent le chemin du diable et il mène en enfer... Jean 12 : 47 Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. C'est la différence avec le message de la bible Dieu s'intéresse au sort des humains il ne menace pas de faire périr en enfer mais les voudrait avec lui dans son royaume et leur a donner le moyen pour y accéder gratuitement par la foi au sacrifice de Jésus.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 C'est un hadith. authentique ... ??? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 authentique ... ??? au meme titre que le coran ....des histoires humaines raconté par des humains ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Par forcement. Pas de problème, quelqu'un qui insulte dieu ne peut qu'être son ennemi mais pas son rival. "Les infidèles , parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, iront en Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création ce sont eux les pires." sourta 98, v. 5/6 Oui ceux qui ont démenti le prophète après avoir su que c'est la vérité qu'il à ramené, si c'est le cas de la mère Thereza elle le mérite alors. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Pas de problème, quelqu'un qui insulte dieu ne peut qu'être son ennemi mais pas son rival. Oui ceux qui ont démenti le prophète après avoir su que c'est la vérité qu'il à ramené, si c'est le cas de la mère Thereza elle le mérite alors. je te conseille de lire les Versets 52,53 et 54 de Sourate El Qasas ... en ce qui concerne ceux d'entre Ahl el Kitab qui sont restés fidèles à la Religion véridique jusqu'à l'arrivée de notre Prophète Mohammed :saws: et qui l'ont suivi ... leur récompense alors sera doublée : Verset 53 : أُولَٰئِكَ يُؤْتَوْنَ أَجْرَهُم مَّرَّتَيْنِ بِمَا صَبَرُوا وَيَدْرَءُونَ بِالْحَسَنَةِ السَّيِّئَةَ وَمِمَّا رَزَقْنَاهُمْ يُنفِقُونَ Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Embrasser sa copine est un mal ou un bien ? Inutile de faire dans le perso, je connais tes methodes. le perso c'est toi et avec tout le monde pour les baisers, est-ce que coucher avec sa copine c'est un mal ou un bien? est-ce si la fille tombe enceinte c'est un mal ou un bien? est-ce que si elle décide d'avorter c'est un mal ou un bien? est-ce que si elle décide de le garder c'est un mal ou un bien? est-ce que si l'homme décident de ne pas assumer c'est un mal ou un bien? est-ce que pour l'enfant cette situation c'est un mal ou un bien? est-ce que pour les parents de la fille cette situation c'est un mal ou un bien? est-ce que en 1800 et 2014 c'est un mal ou un bien? est-ce que a Khartoum ou a Hollywood c'est un mal ou un bien? est-ce que et est-ce que? il y l'intelligence et la conscience de chacun, le choix est individuelle et le jugement de l'audela pareil Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 je te conseille de lire les Versets 52,53 et 54 de Sourate El Qasas ... en ce qui concerne ceux d'entre Ahl el Kitab qui sont restés fidèles à la Religion véridique jusqu'à l'arrivée de notre Prophète Mohammed :saws: et qui l'ont suivi ... leur récompense alors sera doublée : Verset 53 : أُولَٰئِكَ يُؤْتَوْنَ أَجْرَهُم مَّرَّتَيْنِ بِمَا صَبَرُوا وَيَدْرَءُونَ بِالْحَسَنَةِ السَّيِّئَةَ وَمِمَّا رَزَقْنَاهُمْ يُنفِقُونَ C'est a dire 140 houriettes... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 C'est a dire 140 houriettes... Le paradis est ce qu'il contient est une récompense, le plus important est la satisfaction d'Allah et nous satisfait, radiya Allah 3anhoum wa roudou 3anh, dhalika liman khachiya rabbah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 le perso c'est toi et avec tout le monde pour les baisers, est-ce que coucher avec sa copine c'est un mal ou un bien? est-ce si la fille tombe enceinte c'est un mal ou un bien? est-ce que si elle décide d'avorter c'est un mal ou un bien? est-ce que si elle décide de le garder c'est un mal ou un bien? est-ce que si l'homme décident de ne pas assumer c'est un mal ou un bien? est-ce que pour l'enfant cette situation c'est un mal ou un bien? est-ce que pour les parents de la fille cette situation c'est un mal ou un bien? est-ce que en 1800 et 2014 c'est un mal ou un bien? est-ce que a Khartoum ou a Hollywood c'est un mal ou un bien? est-ce que et est-ce que? il y l'intelligence et la conscience de chacun, le choix est individuelle et le jugement de l'audela pareil Tu as à ce point du mal à répondre à une question ô combien simple ? Tu bloques la aussi ? La question est très simple : Embrasser sa copine est un mal ou un bien ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 C'est a dire 140 houriettes... c'est indescriptible ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Embrasser sa copine est un mal ou un bien ? HS ça dépend si il embrasse bien :rolleyes: -bon désolée, j'ai pas pu résister à celle-là :mdr:- Fin du HS Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 HS ça dépend si il embrasse bien :rolleyes: -bon désolée, j'ai pas pu résister à celle-là :mdr:- Fin du HS Je dirais plutôt, tout dépend des lèvres, pulpeuses ou pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Pas de problème, quelqu'un qui insulte dieu ne peut qu'être son ennemi mais pas son rival. Oui ceux qui ont démenti le prophète après avoir su que c'est la vérité qu'il à ramené, si c'est le cas de la mère Thereza elle le mérite alors. Qu'est-ce que ca fait a Dieu de damner en enfer une Mere Theresa pour l’éternité ? Ca le vexe a ce point que Mere Theresa n'a pu croire en lui (bien que Mere Theresa croit bien en Dieu, selon sa religion) ? Il manque a ce point confiance en lui ? Le Maitre de lUnivers, se rabaisse a torturer sa microscopique creature parce qu'elle n'a pu croire en lui comme lui le voulait. Qu'est-ce qu'il p'tit ce Dieu finalement... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Azazel et Samyaza et d'autres qui ont comploté en haut sont furieux maintenant Leurs FIN et proche et on les jettera en enfer, malheur à eux... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 tu trouves ... ??? çà serait bien si tu réalisais que toutes ces questions que tu te poses ... parce que je pense que tu te les poses à toi-même plus qu'aux autres ... des dizaines de millions d'individus se les ont posées ... se les posent ... et se les poseront ... ce qui est bien ... c'est qu'au moins on ne peut pas dire dans ton cas que tu es un athée ... parce que je pense que l'origine de ces questions est une certaine connaissance de La Religion ... ce qui est moins intéressant c'est qu'elles sont typiquement "humaines" ... "humaines" au sens de faiblesse ... impotence ... incompétence ... impuissance - je sais ... c'est une cascade de synonymes ... mais c'est le sentiment de l'homme devant La Grandeur et La Majesté divines - en d'autres termes ... tout çà n'est pas nouveau ... ok ... (1) وَاسْتَفْزِزْ مَنِ اسْتَطَعْتَ مِنْهُم بِصَوْتِكَ وَأَجْلِبْ عَلَيْهِم بِخَيْلِكَ وَرَجِلِكَ وَشَارِكْهُمْ فِي الْأَمْوَالِ وَالْأَوْلَادِ وَعِدْهُمْ وَمَا يَعِدُهُمُ الشَّيْطَانُ إِلَّا غُرُورًا ﴿الإسراء: ٦٤﴾ (11) وَإِذْ قُلْنَا لِلْمَلَائِكَةِ اسْجُدُوا لِآدَمَ فَسَجَدُوا إِلَّا إِبْلِيسَ كَانَ مِنَ الْجِنِّ فَفَسَقَ عَنْ أَمْرِ رَبِّهِ أَفَتَتَّخِذُونَهُ وَذُرِّيَّتَهُ أَوْلِيَاءَ مِن دُونِي وَهُمْ لَكُمْ عَدُوٌّ بِئْسَ لِلظَّالِمِينَ بَدَلًا ﴿الكهف: ٥٠﴾ Non, je les pose a vous, je vous invite a utiliser votre cerveau, et vous debarasser de votre lavage de cerveau, d'arrter de gober tout ce qu'on vous raconte. Sinon, les versets ne disent pas que deriere chaque etre humain se trouve un pt'tit diable qui rend des comptes a Ibliss. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 authentique ... ??? On a rapporté que lorsqu'un homme a un rapport sexuel avec un autre homme, le Trône du Tout Miséricordieux tremble de crainte de la Colère de Dieu Exalté Soit Il, et les cieux risquent de s'écrouler sur la terre, alors les anges les retiennent par leurs extrémités tout en récitant la Sourate Ikhlas (Sourate 112), jusqu'à ce que la Colère de Dieu Que Soit Exalté Sa Toute Puissance s'apaise." (cité par Souyouti) Pas eu le temps de chercher si authentique ou pas, mais c'est un hadith tres connu. Ca changerait quoi s'il etait authentique ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Non, je les pose a vous, je vous invite a utiliser votre cerveau, et vous debarasser de votre lavage de cerveau, d'arrter de gober tout ce qu'on vous raconte. Sinon, les versets ne disent pas que deriere chaque etre humain se trouve un pt'tit diable qui rend des comptes a Ibliss. le cerveau ... c'est DIEU TOUT-PUISSANT qui l'a crée ... en plus je regarde souvent un docu de Harun Yahia ... intitulé "le Miracle du Cerveau" ... mes lectures privilégiées ont pour sujet le cerveau ... le système nerveux ... ensuite tout ce qui commence par "psy" ... la Sémantique générale de A. Korzibsky ... la théorie de la Relativité d'Einstein ... et au minimum 20 pages du Saint Coran par jour ... politiquement parlant ... je suis de tendance "conspirationniste" ... je ne regarde plus la télé ... et lis 2 ou 3 pages de journal par semaine ... des journaux datant de 3 ou 4 jours ... chouchou ... c'est TOUT Le Saint Coran qu'il faut lire ... pour savoir ce que Le Saint Coran dit ou ne dit pas ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 On a rapporté que lorsqu'un homme a un rapport sexuel avec un autre homme, le Trône du Tout Miséricordieux tremble de crainte de la Colère de Dieu Exalté Soit Il, et les cieux risquent de s'écrouler sur la terre, alors les anges les retiennent par leurs extrémités tout en récitant la Sourate Ikhlas (Sourate 112), jusqu'à ce que la Colère de Dieu Que Soit Exalté Sa Toute Puissance s'apaise." (cité par Souyouti) Pas eu le temps de chercher si authentique ou pas, mais c'est un hadith tres connu. Ca changerait quoi s'il etait authentique ? ok ... je n'ai jamais lu ce Hadith ... c'est la règle quand il s'agit de Hadith ... authentique ou pas ... je ne t'aurai pas posé cette question si c'était un Verset coranique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Qu'est-ce que ca fait a Dieu de damner en enfer une Mere Theresa pour l’éternité ? Ca le vexe a ce point que Mere Theresa n'a pu croire en lui (bien que Mere Theresa croit bien en Dieu, selon sa religion) ? Il manque a ce point confiance en lui ? Le Maitre de lUnivers, se rabaisse a torturer sa microscopique creature parce qu'elle n'a pu croire en lui comme lui le voulait. Qu'est-ce qu'il p'tit ce Dieu finalement... Comment ça n'as pas PU croire? Qu'est ce qu'il nous faut pour croire? C'est plutot n'as pas voulu croire, et s'il y avait pas de chattiment tu aurais dit "qu'est ce qu'il est faible ce dieu,on le reni et l'insulte et .....mais il ne bouge meme pas". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts