belkarem 228 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 je ne vois pas de contradiction...la barrière n’était pas forte...la preuve il l'a franchie merci PAX ...de m'eviter un long devellopement ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 monsieur veux jouer au psy ......mais raté ...j'ai ici meme sur fa decrit ma demarche ...et mon cheminement qui a abouti a mon atheisme ....bien sur qu'il y a un aspect psychologique .. mais il ya surtout une prise de conscience en travers de milliers de lectures ..de questions ....de remise en cause par petite touche .....mais je signale que l'emprise de la religion sur moi n'a jamais été tres forte ( mon pere etait assez liberal ou disons qu'il n'a pas vu venir jusqu'au jours ou il n'avait plus droit au chapitre ) ...j'ai raconté le jour ou cela a été declaré ...et sa reaction ..qui m'a fait rebnrer pleinement dans la responsabilité ( a 17 ans) de mes choix .... mon atheisme ..je ne le considere pas comme une réaction a ...mais juste un aboutissement tout a fait logique a mes questionnement induits et renforcé par une curiosité et boulimie de connaissance sans limites. la religion sans doute ne m'offrait pas un cadre d'epanouissement ...bien au contraire je la percevais comme une barriere a mes aspiration et une limite a mon esprit et ma liberté. cela fait deja tres longtemps que mon esprit est apaisé par rapport a cette question ...et si ce n'etait pas les veilleité de l'islam politique ...je me serais tenu loin de toute discussion sur la question religieuse tous ces possessifs ... sont utilisés par des milliards d'individus ... pour dire à peu près la même chose ... j'achète une bagnole construite en série ... il y a des centaines de bagnoles identiques ... même modèle ... même couleur ... mêmes options ... sauf le n° de série ... et encore ... je vais dire c'est "ma" bagnole parce que je l'ai acheté ... acheter se transforme en acte de possession ... en fait je me suis fait déposséder pour posséder à mon tour ... c'est une transaction commerciale ... tu as donné quoi en contrepartie pour pouvoir dire mes aspirations ... mon esprit ... ma liberté ??? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 tous ces possessifs ... sont utilisés par des milliards d'individus ... pour dire à peu près la même chose ... j'achète une bagnole construite en série ... il y a des centaines de bagnoles identiques ... même modèle ... même couleur ... mêmes options ... sauf le n° de série ... et encore ... je vais dire c'est "ma" bagnole parce que je l'ai acheté ... acheter se transforme en acte de possession ... en fait je me suis fait déposséder pour posséder à mon tour ... c'est une transaction commerciale ... tu as donné quoi en contrepartie pour pouvoir dire mes aspirations ... mon esprit ... ma liberté ??? que du benef ...j'ai absolument rien donné et tout gagné ...sauf un gros compte en banque et une voiture ....j'ai pas de permis de conduire :D! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 tous ces possessifs ... sont utilisés par des milliards d'individus ... pour dire à peu près la même chose ... j'achète une bagnole construite en série ... il y a des centaines de bagnoles identiques ... même modèle ... même couleur ... mêmes options ... sauf le n° de série ... et encore ... je vais dire c'est "ma" bagnole parce que je l'ai acheté ... acheter se transforme en acte de possession ... en fait je me suis fait déposséder pour posséder à mon tour ... c'est une transaction commerciale ... tu as donné quoi en contrepartie pour pouvoir dire mes aspirations ... mon esprit ... ma liberté ??? Intervention de grande classe, des gens oublient qu'ils ont été rien du tout il y'a à peine quelques années et redeviendront poussière dans quelques années, ils ne réfléchissent pas dans le sens que ils obéissent à un systeme et qu'ils le veuillent ou pas c'est ainsi, l'islam et reconnaitre et accepter cela, et ceux qui refusent ça sera aussi ça, car à dieu viendront ceux qui sont dans les cieux et la terre taw3an aw karhan, nous on le fait taw3an et c'est aussi le meme conflit que celui du monde pré eternel l'intelligence obéit en toute circonstance, il lui a été dit avance, elle avance, recule, elle recula L'ignorance, non elle avance mais ne veut pas reculer, alors on la fera reculer de force vers son lieux Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 devenir poussière dans quelques années?? j'en suis plus que conscient.....t'as beau agiter des paradis baignés de lumière.... je n’obéît ni à un système, ni à un livre..(à part le code de la route quand je suis au volant, et aux lois régissant l'espace ou je vit) Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 devenir poussière dans quelques années?? j'en suis plus que conscient.....t'as beau agiter des paradis baignés de lumière.... je n’obéît ni à un système, ni à un livre..(à part le code de la route quand je suis au volant, et aux lois régissant l'espace ou je vit) Tu n'a été rien, tu es venu, tu vis ici bas et puis tu sais que tu mourra, tu manges, tu dors et tu vas aux toilette, tu étudie ou pas, tu reconnais dieu ou pas et puis tu mourras, et tu le sais. Donc suivant ce meme systeme, sa continuité est que tu seras ressuscité, et ton oeuvre publié et tu passera au tribunal divin et il y'aura récompense ou sinon l'anti chambre, le chemin est long alors que chacun de nous fasses le ravitaillement nécéssaire pour ce qui est eternel et non pour ce qui redeviendra poussière Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 que du benef ...j'ai absolument rien donné et tout gagné ...sauf un gros compte en banque et une voiture ....j'ai pas de permis de conduire :D! belkarem ... tu es juste un faust parmi des milliards d'autres ... en somme ... ce n'est rien de nouveau ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Tu n'a été rien, tu es venu, tu vis ici bas et puis tu sais que tu mourra, tu manges, tu dors et tu vas aux toilette, tu étudie ou pas, tu reconnais dieu ou pas et puis tu mourras, et tu le sais. Donc suivant ce meme systeme, sa continuité est que tu seras ressuscité, et ton oeuvre publié et tu passera au tribunal divin et il y'aura récompense ou sinon l'anti chambre, le chemin est long alors que chacun de nous fasses le ravitaillement nécéssaire pour ce qui est eternel et non pour ce qui redeviendra poussière Pour ma part, j'hésite encore car il y a un Dieu appelé BaklawaM3assla qui vit en Amazonie mais que personne ne peut voir, il est indétectable mais sait tout et voit tout, et j'ai appris que si je n'y croyais pas, il allait me punir après ma mort, alors j'hésite entre lui, Allah, Yahvé, Jésus, Zeus, Odin, Thor, et un tas, un tas d'autres Dieux, comment faire pour m'en sortir et choisir le bon? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Intervention de grande classe, des gens oublient qu'ils ont été rien du tout il y'a à peine quelques années et redeviendront poussière dans quelques années, ils ne réfléchissent pas dans le sens que ils obéissent à un systeme et qu'ils le veuillent ou pas c'est ainsi, l'islam et reconnaitre et accepter cela, et ceux qui refusent ça sera aussi ça, car à dieu viendront ceux qui sont dans les cieux et la terre taw3an aw karhan, nous on le fait taw3an et c'est aussi le meme conflit que celui du monde pré eternel l'intelligence obéit en toute circonstance, il lui a été dit avance, elle avance, recule, elle recula L'ignorance, non elle avance mais ne veut pas reculer, alors on la fera reculer de force vers son lieux il a subi un choc des cultures ... enfin le choc de sa culture avec celle de la déferlante du F.I.S. ... il a réagi au quart de tour ... il n'a pas réfléchi comme les gars du F.I.S. ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 -Un être éternel. Il est là depuis la nuit des temps, jusqu'à la fin des mondes. -Il est multitâche, il peut être ici et dans 6 milliards d'endroits en même temps. Même Titan ne peut se targuer d'une telle puissance. -Il peut parler, souffler ses mauvaises réponses, à 6 milliards d'êtres humains en même temps. -Il peut nous parler, et influencer notre conduite, sans qu'on sache qu'il nous parle. Il peut nous voir, on ne peut pas le voir. -Il peut lire dans nos pensées et peser sur nos choix. -Il peut lire dans les pensées de 6 milliards de personnes en même temps. -Il nous souffle ses mauvaise idées dans nos têtes sans qu'on se rende compte que ça vient de lui. Trop fort. Questions : - Pourquoi Dieu a-t-il donné autant de pouvoirs à Satan pour nous punir après de l'avoir "écouté", nous les humains faibles, limités et incapables de distinguer les réponses de Satan de celles qui nous viennent de notre propre conscience? - Pourquoi l'a-t-il créé ? Pour nous em.. ? Pour rendre le "test" plus difficile ? Parce qu'il ne le serait pas sans ce Diable ? Et puis pourquoi rendre le "test" difficile ? Pour quel but ? Parce que ça fait plaisir à Dieu de nous voir échouer son "test" ? Il gagne quoi qu'on perde le "test" ? N'a-t-il pas pitié pour nous être faibles et fragiles de nous griller dans sa cocotte minute pour l'éternité, c'est à dire des milliards de milliards d'années (essayez de toucher une cocotte minute avec votre doigts pendant 3 secondes) ? - Qui est le responsable quand on commet un péché, nous ou le diable ? Les deux, à quel part ? 50/50 ? Ou alors 20/80 ? - Pourquoi Dieu ne nous a-t-il pas donné les même pouvoirs pour contrer cette être maléfique qui veut nous voir griller avec lui en enfer ? On aurait aimé pouvoir au moins le reconnaitre quand il tente de nous influencer et ainsi ne pas l'écouter, nous aurons ainsi le choix entre ses paroles, et celles de Dieu et ses Prophètes et à nous après de choisir et assumer les conséquences de nos choix. Et s'il n'existait même pas ce diabolique Satan enfin de compte ? Telles sont les questions pour ceux qui réfléchissent. PS : J'imagine que ce post m'a été soufflé par le Diable lui même. Monsieur Diable, je t'em... Tiens il ne réponds même pas, il doit se marrer le salaud. :mdr: Ton post est d'une logique implacable. Le diable est absolument nécessaire pour ne pas mourir d'ennui avec les anges, les saints, et les imams qui sont assomants:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 ce peuple c'est nous, vous et vos maitres n'avez payé que très tres peu, club des pins n'était pas concerné par la guerre car trop gardé mais vos maitres étaient sans pitié a torturer les personnes innocentes et a demander qu'ils soient exécutées et jeter dans les fosses pourquoi vos maitres ont la frousse d'une enquête indépendante s'ils sont innocents? yek ikoulou ma ikhef men ennar ghir li fi karchou etbane d'ailleurs ils ont appliquer la même politique du temps de l'occupant français qui les a formé pas par hasard que l'écrasante majorité des victimes ainsi que les lieux attaqués sont des fiefs des pro islam mais ne t'inquiètes pas le peuple finira par avoir le dernier mot Ne parle pas au nom du peuple que vous avez massacre au nom de Dieu. Le reste n'est que bla bla, j'ai autre chose a faire que me rabaisser a ton niveau lamentable. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 Bla Bla Bla laisses le temps a ta cervelle, elle finira par assimiler ses choses ce n'est pas un langage binaire ni langage machine c'était juste une tentative d'explication avec des exemples pour simplifier si t'avais une formation en science humaine ca aurais facile pour toi de le comprendre tu connais les expressions idiomatiques? Continuer a botter en touche, tu es tellement credible. Quand un texte t'arrange tu le prends tel qu'il est, quand il t'arrange moins tu essaies d'y voir le sens caché, le contexte et l'inteprtation. Exemple, sur le musique en Islam, je t'avais poste une tonne de texte interdisant la musique, mais avec ta mauvaise foi legendaire, tu as rejete tout en bloc demandant un texte contenant le mot exact que tu voulais, "interdit". Tu es littéraliste quand ca t’arrange, pour l'interprétation quand ca t'arrange pas. Tu es une vraie supercherie, ta malhonneteté intellectuelle n'a aucune limite. Je suis peiné pour l'Islam de le voir défendu par des gens aussi malhonnêtes. Statutory interpretation Judicial interpretationJe t'ai demande des exemples, pas des liens wiki. Tu es incapable de trouver 3 exemple de texte de loi touchant a la vie de tous les jours faisant l'objet de grands debats entre les juristes ? Moi je peux te citer de tete au moins 10 texte de l'Islam (Coran & hadiths). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 en dirait rak teghli hbibna, take it easy man aya emala faisant simple yek il y avait 5 noms qui constituaient le HCE (la plus haute instance du putsch) Nezzar, Boudiaf, Malek et Haroun étaient tous laïques "le sont toujours pour les vivants" je ne sais pas pour Heddam ceux parmi ceux qui donnait les ordres de massacrer les algériens le plus fameux c'était Mohamed Lamari un authentique anti-religion cad pire dans les centre de tortures Tertag le plus connus et de toutes les façons si t'avais lu tous ce qui a été écrit sur la tragédie toutes ses informations tu les connait "en supposant que tu n'a pas fait ton armée ni vécu la guerre civile" De 1- Je ne savais pas que le HCE etait deriere le massacre de 200 000 Algeriens ! De 2- Tu oses accuser Boudiaf, le heros de la revolution algerienne, l'ennemi des genereaux, d'avoir ete deriere le massacre des 200 000 Algeriens, lui dont tous les Algeriens lui temoignent amour et le plus grand des respects ?! Pathetique ! A court d'arguments tu vas jusqu'a insulter les heros de ton pays pour peu que ca puisse dedaouner tes amis islamistes. De 3- Maintenant revenant a la laicite. En quoi Nezzar est-il laique ? L'as-tu une seule fois entendu defendre la laicite ? Prouve au lieu de passer ton temps a mentir. En quoi Haddam, l'ancien Imam, ministre des affaires religieuse (comprendre islamiques), ambassadeur en Arabie Saoudite, est-il laique ?! Ali Kafi laique ? D'ou tu sors ca ? Boudiaf lui meme n'etait pas laique. Il citait souvent l'Islam dans ses discours. Malek ne faisait pas partie du HCE. En sommes, incapable de prouver tes mensonges, tu as sorti des mensonges encore plus gros. "de bonne guerre" cherches le toi même je t'ai dit je l'ai quotté et commenté te mentir a toi, pourquoi t'es malade ou quoi?Ah bon, tu me diffames et c a moi d'apporter la preuve de mon innocence ? Mayna m3ak, monsieur le menteur. J'ai honte a ta place. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 :mdr: Ton post est d'une logique implacable. Le diable est absolument nécessaire pour ne pas mourir d'ennui avec les anges, les saints, et les imams qui sont assomants:D C'est comme dans les films americains faut toujours un mechant dans l’histoire. :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Ne parle pas au nom du peuple que vous avez massacre au nom de Dieu. Le reste n'est que bla bla, j'ai autre chose a faire que me rabaisser a ton niveau lamentable. oui on s'est auto-massacrer, auto-torturer, auto-tragédie, etc. ca y'est 3aya rassek? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Continuer a botter en touche, tu es tellement credible. Quand un texte t'arrange tu le prends tel qu'il est, quand il t'arrange moins tu essaies d'y voir le sens caché, le contexte et l'inteprtation. Exemple, sur le musique en Islam, je t'avais poste une tonne de texte interdisant la musique, mais avec ta mauvaise foi legendaire, tu as rejete tout en bloc demandant un texte contenant le mot exact que tu voulais, "interdit". Tu es littéraliste quand ca t’arrange, pour l'interprétation quand ca t'arrange pas. Tu es une vraie supercherie, ta malhonneteté intellectuelle n'a aucune limite. Je suis peiné pour l'Islam de le voir défendu par des gens aussi malhonnêtes. Je t'ai demande des exemples, pas des liens wiki. Tu es incapable de trouver 3 exemple de texte de loi touchant a la vie de tous les jours faisant l'objet de grands debats entre les juristes ? Moi je peux te citer de tete au moins 10 texte de l'Islam (Coran & hadiths). pourtant tu n'es pas chaoui des exemple tu n'a qu'a écrire dans un moteur de recherche des mot comme anticonstitutionnel, against constitution, non conforme a la constitution, غير دستوري، مخالف للدستور, etc. et t'en aura des exemples de pays différents sur des conflits différents avec des lectures différentes sur ce qui fait l'actualité tu peux citer la candidature du roi Abdelaziz, ou le putsch en Ukraine ou sur un dossier qui n'est pas totalement tranché le mariage gay, etc. mais au delà des exemples c'est toute cette science dont tu ignorais même l'existence et je n'ai fait que te rappeler que ton exemple n'était pas pertinent "avec des explications" et sérieusement laisses le temps a ton cerveau d'assimiler les choses au lieu de t'entêter pour rien Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 De 1- Je ne savais pas que le HCE etait deriere le massacre de 200 000 Algeriens ! De 2- Tu oses accuser Boudiaf, le heros de la revolution algerienne, l'ennemi des genereaux, d'avoir ete deriere le massacre des 200 000 Algeriens, lui dont tous les Algeriens lui temoignent amour et le plus grand des respects ?! Pathetique ! A court d'arguments tu vas jusqu'a insulter les heros de ton pays pour peu que ca puisse dedaouner tes amis islamistes. De 3- Maintenant revenant a la laicite. En quoi Nezzar est-il laique ? L'as-tu une seule fois entendu defendre la laicite ? Prouve au lieu de passer ton temps a mentir. En quoi Haddam, l'ancien Imam, ministre des affaires religieuse (comprendre islamiques), ambassadeur en Arabie Saoudite, est-il laique ?! Ali Kafi laique ? D'ou tu sors ca ? Boudiaf lui meme n'etait pas laique. Il citait souvent l'Islam dans ses discours. Malek ne faisait pas partie du HCE. En sommes, incapable de prouver tes mensonges, tu as sorti des mensonges encore plus gros. Ah bon, tu me diffames et c a moi d'apporter la preuve de mon innocence ? Mayna m3ak, monsieur le menteur. J'ai honte a ta place. 1. j'ai pas cité Kafi 2. oui pour Malek qui n'était pas membre du HCE, il a pris le premier ministère 2. être laïc ne veux pas dire être athéiste "comme toi", Boudiaf Nezzar, Haroun et Malek étaient tous laïcs "les faits sont têtus" 3. laïc qui cite la religion quand il parle oui et alors? une nouveauté pour toi 3. la guerre civile était bien déclarée et allumée par es laïcs éradicateurs a sa tête le HCE "les faits sont têtus" 4. ce que vous avez tous en communs c'est la non reconnaissance de la souveraineté du peuple algérien a choisir librement "un peuple con et ignares selon vous" 5. moi mon seul héros c'est le peuple que vous méprisez celui que vous n'avez pas hésité a lui déclarer la guerre pour le massacrer quoi encore? comment on fait pour chercher une discussion dans ton forum? je ne vais pas passer mon temps a relire tout les messages toi t'as l'habitude de remonter les message tu dois pouvoir le faire normalement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 pourtant tu n'es pas chaoui des exemple tu n'a qu'a écrire dans un moteur de recherche des mot comme anticonstitutionnel, against constitution, non conforme a la constitution, غير دستوري، مخالف للدستور, etc. et t'en aura des exemples de pays différents sur des conflits différents avec des lectures différentes sur ce qui fait l'actualité tu peux citer la candidature du roi Abdelaziz, ou le putsch en Ukraine ou sur un dossier qui n'est pas totalement tranché le mariage gay, etc. mais au delà des exemples c'est toute cette science dont tu ignorais même l'existence et je n'ai fait que te rappeler que ton exemple n'était pas pertinent "avec des explications" et sérieusement laisses le temps a ton cerveau d'assimiler les choses au lieu de t'entêter pour rien Ah oui, j'oubliais, c a moi de chercher des preuves pour tes arguments. En plus tu as zappe la premiere partie du message ou j'apporte la preuve de ta malhonnetete intellectuelle, a dire une chose et son contraire selon le contexte qui t'arrange. Bref, je laisse tomber, fatigué de passer mon temps a te clouer le bec. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 1. j'ai pas cité Kafi 2. oui pour Malek qui n'était pas membre du HCE, il a pris le premier ministère 2. être laïc ne veux pas dire être athéiste "comme toi", Boudiaf Nezzar, Haroun et Malek étaient tous laïcs "les faits sont têtus" 3. laïc qui cite la religion quand il parle oui et alors? une nouveauté pour toi 3. la guerre civile était bien déclarée et allumée par es laïcs éradicateurs a sa tête le HCE "les faits sont têtus" 4. ce que vous avez tous en communs c'est la non reconnaissance de la souveraineté du peuple algérien a choisir librement "un peuple con et ignares selon vous" 5. moi mon seul héros c'est le peuple que vous méprisez celui que vous n'avez pas hésité a lui déclarer la guerre pour le massacrer quoi encore? comment on fait pour chercher une discussion dans ton forum? je ne vais pas passer mon temps a relire tout les messages toi t'as l'habitude de remonter les message tu dois pouvoir le faire normalement ces gens-là ne sont pas des laïcs ... ils sont .... comment dire ... une séquelle "opérative" de la colonisation ... selon ce processus : - le soldat pacifie - le colon cultive - le franc-maçon civilise et vient la "révolution" ... ils sont le relais du rayonnement civilisationnel de la France ... ils sont dangereux une fois mis au pouvoir ... mais en fait ils sont l'émanation d'un pouvoir qui les transcende ... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Ah oui, j'oubliais, c a moi de chercher des preuves pour tes arguments. En plus tu as zappe la premiere partie du message ou j'apporte la preuve de ta malhonnetete intellectuelle, a dire une chose et son contraire selon le contexte qui t'arrange. Bref, je laisse tomber, fatigué de passer mon temps a te clouer le bec. non dis moi seulement comment faire pour retrouver une discussion je suis pas assez bon en informatique pour les discussion il faut déjà que tu sois capable de comprendre de quoi il s'agit pour pouvoir avancer, t'as du chemin a faire et surtout t'es trop littéraliste "tu me rappelle les plus zélés parmi les salafistes trop littéraliste eux aussi" Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 ces gens-là ne sont pas des laïcs ... ils sont .... comment dire ... une séquelle "opérative" de la colonisation ... selon ce processus : - le soldat pacifie - le colon cultive - le franc-maçon civilise et vient la "révolution" ... ils sont le relais du rayonnement civilisationnel de la France ... ils sont dangereux une fois mis au pouvoir ... mais en fait ils sont l'émanation d'un pouvoir qui les transcende ... la laïcité est un concept français, non? donc forcement que l'élite qu'ils ont formé est laïque aussi, ou je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 1. j'ai pas cité Kafi 2. oui pour Malek qui n'était pas membre du HCE, il a pris le premier ministère 2. être laïc ne veux pas dire être athéiste "comme toi", Boudiaf Nezzar, Haroun et Malek étaient tous laïcs "les faits sont têtus" 3. laïc qui cite la religion quand il parle oui et alors? une nouveauté pour toi 3. la guerre civile était bien déclarée et allumée par es laïcs éradicateurs a sa tête le HCE "les faits sont têtus" 4. ce que vous avez tous en communs c'est la non reconnaissance de la souveraineté du peuple algérien a choisir librement "un peuple con et ignares selon vous" 5. moi mon seul héros c'est le peuple que vous méprisez celui que vous n'avez pas hésité a lui déclarer la guerre pour le massacrer quoi encore? comment on fait pour chercher une discussion dans ton forum? je ne vais pas passer mon temps a relire tout les messages toi t'as l'habitude de remonter les message tu dois pouvoir le faire normalement 1- Kafi etait membre du HCE que tu accuses d'etre deriere le massacre de 200 000 Algeriens. 2- On est laique ou on l'est pas. Apporte la preuve que ceux que tu cites son laiques, inutile de faire dans le bla bla. 3- Bah j'ai jmais vu un laique se referer a la religion dans ses discours. Ou alors c'est une nouvelle laicite que inventes la ? 3- "la guerre civile était bien déclarée et allumée par es laïcs éradicateurs a sa tête le HCE" au lieu de repeter ton mensonge comme un perroquet, veux-tu en apporter la preuve ? Ou alors tu n'es pas capable ?! 4- souveraineté du peuple ? Vous avez dit que la volonté de Dieu prime sur la souveraineté du peuple ? Ou alors la souveraineté du peuple uniquement quand ca vous arrange ? 5- Monsieur le monteur celui qui a declare la guerre au peuple est vous les islamistes sanguinaires que la terre entiere vomisse. Y a pas un seul endroit sur terre ou vous n'avez pas mis tout a feu et a sang. Bon j'attentds tes preuves sur tous les mensonges que tu as débités sur ce topic. Essaie d'avoir un minimum de crédibilité, le but c'est pas juste de parler et faire dans le perso toute la journée. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 ces gens-là ne sont pas des laïcs ... Merci de le confirmer Djallal :D Heddam laique, on aura tout lu ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Ah oui, j'oubliais, c a moi de chercher des preuves pour tes arguments. En plus tu as zappe la premiere partie du message ou j'apporte la preuve de ta malhonnetete intellectuelle, a dire une chose et son contraire selon le contexte qui t'arrange. Bref, je laisse tomber, fatigué de passer mon temps a te clouer le bec. non montre moi juste comment faire pour chercher une discussion dans ton forum? sans passer par la lecture de tout les messages t'as certainement remarqué que je ne remonte jamais les anciennes discussions ni que je quotte des anciens dires parce que je ne fais pas de la recherche dans les ancienne discussions aya juste une petite aide Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 non dis moi seulement comment faire pour retrouver une discussion je suis pas assez bon en informatique pour les discussion il faut déjà que tu sois capable de comprendre de quoi il s'agit pour pouvoir avancer, t'as du chemin a faire et surtout t'es trop littéraliste "tu me rappelle les plus zélés parmi les salafistes trop littéraliste eux aussi" Epargne-nous ton bla bla et apportes tes preuves. Clique sur "Recherche" comme tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts