pipirou 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Le regard de cette jeune fille afghane laisse perplexe tous ceux qui l'on vu, vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Le regard de cette jeune fille afghane laisse perplexe tous ceux qui l'on vu, vous en pensez quoi? Ah.. Sharbat Gula.. J'adore ce portrait.. Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 La Burka cache des trésors, telles ces deux perles qui aujourd'hui ne sont plus visibles. Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 pour son histoire ya pas grand chose à dire c'étai une réfugier avec des grands yeux tristes et le journaliste la pris en foto mais il savait pas que cette foto allais faire le tour du monde en1984 . en 2002 le journaliste la retrouvé elle a à peine 35 ans qu'elle ressemble à une femme de 54ans. La pauvreter et la facon dont on traite les femmes la detruite!!! elle a 3 goses et un mari. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 pour son histoire ya pas grand chose à dire c'étai une réfugier avec des grands yeux tristes et le journaliste la pris en foto mais il savait pas que cette foto allais faire le tour du monde en1984 . en 2002 le journaliste la retrouvé elle a à peine 35 ans qu'elle ressemble à une femme de 54ans. La pauvreter et la facon dont on traite les femmes la detruite!!! elle a 3 goses et un mari. Le portrait a apparu pour la première fois dans National Geographic.. C'est peut être la photo dont tu parles (35 ans).. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 non elle a un marie et 3goss lol Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 ka3edette hiya hiya elle a pas bcp change "3 goses et un mari" ça sonne mieu lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Le regard de cette jeune fille afghane laisse perplexe tous ceux qui l'on vu, vous en pensez quoi? Une beauté féline, confuse, qui cache les sentiments de haine farouche envers ceux qui ont voulu faire d'elle un etre humain servile qu'à la procréation. Un regard perçant, envoutant, méfiant, recele une histoire sombre de son passé de fille frustrée du bonheur et des petites choses de la vie. Un corps beau, froissé par les bastonnades du temps et des êtres, semblables aux vetements en haillon qui mettent à l'abri toute la voluptée et la tendresse d'un ange ou d'une créature divine Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 A mon avis on a du lui dire ouvre bien grand tes yeux tout simplement! Pourquoi tout ce mystere qui n'a pas lieu d'etre?! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Une beauté féline, confuse, qui cache les sentiments de haine farouche envers ceux qui ont voulu faire d'elle un etre humain servile qu'à la procréation. Un regard perçant, envoutant, méfiant, recele une histoire sombre de son passé de fille frustrée du bonheur et des petites choses de la vie. Un corps beau, froissé par les bastonnades du temps et des êtres, semblables aux vetements en haillon qui mettent à l'abri toute la voluptée et la tendresse d'un ange ou d'une créature divine comment sais tu tout celà? n'oublie pas que le malheur des afghan viens des usa. je pense qu'a un moment il faut arreter de regarder le monde avec l'oeil occidental, Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 comment sais tu tout celà? n'oublie pas que le malheur des afghan viens des usa. je pense qu'a un moment il faut arreter de regarder le monde avec l'oeil occidental, :salam: Je suis daccord avec toi akhi. Si on avait dit que c'etait uen americaine, elle serait deja aux oubliettes cette photo et elle n'aurait pas fait de bruit mais que veux-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 :salam: Je suis daccord avec toi akhi. Si on avait dit que c'etait uen americaine, elle serait deja aux oubliettes cette photo et elle n'aurait pas fait de bruit mais que veux-tu? la plupart des gens ne font que répéter ce qu'ils voyent sur TF1 et CNN. alors ils diabolisent certain et oubli les autres. Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 la plupart des gens ne font que répéter ce qu'ils voyent sur TF1 et CNN. alors ils diabolisent certain et oubli les autres. Eh oui! La doctrine des koufars pour pas dire des juifs! C'est pour ca que je regarde plus les infos depuis belle lurette. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Eh oui! La doctrine des koufars pour pas dire des juifs! C'est pour ca que je regarde plus les infos depuis belle lurette. il faut simplement savoir faire la part des choses, analyser, croiser les informations afin de faire une distinction entre l'information et la propagande; depuis toujours, on enseigne que la france est basé sur 3 pouvoir: le législatif, l'executif et le judiciaire mais depuis un certain temps est apparu le 4ème pouvoir qui n'est autre que "les média"; sarkozy a gagner sa campagne présidentielle grâce a un travail médiatique et les dirigeant des chaîne TV lui ont été des allié important. dans la même lancé, sarko souhaite que le gouvernement garde une main sur les média et c'est pour celà que sarko souhaite que le directeur de france télévision soit nommé par l'éxécutif et le parlement. afin de pouvoir faire de la propagande a l'échelle nationale. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Une beauté féline, confuse, qui cache les sentiments de haine farouche envers ceux qui ont voulu faire d'elle un etre humain servile qu'à la procréation. Un regard perçant, envoutant, méfiant, recele une histoire sombre de son passé de fille frustrée du bonheur et des petites choses de la vie. Un corps beau, froissé par les bastonnades du temps et des êtres, semblables aux vetements en haillon qui mettent à l'abri toute la voluptée et la tendresse d'un ange ou d'une créature divine Tout à fait ce que je voulais dire Rym, tout dans le ragard et ce n'est pas le seul il y en a plein d'autres dont le regard s'est perdu pour ne plus exister qu' à travers celui qui le honte Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Elle a les yeux pas revolver mais kalachnikov :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts