LALLAMOULATI 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 tu sembles me croire sans hesitation :D:D:D Tout a fait !! hadik hya :55: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Cadeaux :D de Rihame c'était mon valentin :D Je suis jaloux.... et moi qui espérais être son valentin!!!!!! Tu as réfléchi à un nom?:04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 J'y travaille une petite question par contre est ce que tu veux que ça sonne occidentale ou arabe c'est important . Et bien fais en deux, un à consonance occidentale, et un autre à consonance arabe. Vu que tu es aussi la plus habilitée à me dire lequel serait meilleur pour l'image en Algérie, il se pourrait que le choix final te revienne. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Je bosse dessus ;) je te ferais aussi une proposition de logo et de baseline . Excellent. Je compte sur toi. J'aurai aussi un peu de boulot pour toi quand ce sera plus précis : charte graphique pour le site web, carte de visite,... enfin on en reparlera... Merci d'avance pour ton coup de main, et parole d'homme je saurai me montrer reconnaissant. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Dis moi, tu voudrais améliorer tes compétences en divers logiciels de PAO? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Ok, alors je m'en charge, d'ici demain tu aura à ta disposition les meilleurs cours qui soient en PS, Corel,... Et si tu as besoin d'un site web je serai là. Citer Link to post Share on other sites
Annunzio 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 On n'est jamais assez compétent en créa' :mdr: il y a toujours du progrès a apporter Super simple a faire n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 On ne fête pas la St-Djya7a chez les LU :cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 On ne fête pas la St-Djya7a chez les LU :cool: Tulututuuuu Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 je révisais ............. j'avais un examen ............. et je suis célibayra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts