Jump to content

avec qui tu ne pars pas en vacance (membre du FA)

Recommended Posts

a toi l'honneur lilou :mdr:

Debrou rasskoum....quelqu' un devra emmener la Blondinnette en vacances cette année...Awts y en magh.....:mad::mad::mad:

Elle paghle que de livghe dughant les vacances...et puis fenyana kima hya...poughtoi elle a dghoi á des vacances???:mad::mad::mad::mad:

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avec qui tu ne pars pas en vacance (membre du FA)

pas d'idées...

les gens n'étant jamais ce qu'ils paraissent être, pas aisé de répondre...il se pourrait que le(la) plus imbuvable d'entre nous soit le (la) plus gentil(le) dans la "vraie" vie...:rolleyes:

L'andalousie non merci, en Espagne mes ville préférées : Lloret Del Mar, Madrid, Barcelone pour le reste c'est sans moi.

Tu aurais du dire New York ou Londres, dommage :D

Le meilleur serait pas plutot Toledo?:confused::confused:

Madrid....rien de bien surprenant á voir....comme Barcelone:p

Salut Nimos,

Je connais pas Toledo, pour Madrid t'as as tord on a quasiment pas quitté l'hotel mais Barcelone non j'aime beaucoup et ya des trucs à faire je trouve.

C'est une ville extremement jolie...oú tu trouves les trois religiones et civilisations mélées et leurs traces....:p

Et puis on y mange trop bien :p

Oki on va à New York toi et moi et laisses moi deviner ce qu'on fera ok ?

Allez écouter de la musique dans un club le soir, un groupe pas connu mais pas grave..

Visiter des musées ? voir des expo ? on ira voir une église transformé en je ne sais quoi par des artistes locaux :mdr:

Tu es surement allé à Guggenheim aussi ?

Voilà donc moi en y étant allé plein de fois je n'ai rien fait de tout ça, tu veux toujours qu'on bouge ensemble :D

Et puis fais attention au coup...du: Viens on va prendre un café spécial...

Tu vas te retrouver á 04h00 du matin á attendre qu'un café dans la cave...ouvre pour prendre un croissant:mad::mad::mad:

C'est ca les affairghe de Thourya elmosibth aberkane:mad: