AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 a toi l'honneur lilou :mdr: Debrou rasskoum....quelqu' un devra emmener la Blondinnette en vacances cette année...Awts y en magh.....:mad::mad::mad: Elle paghle que de livghe dughant les vacances...et puis fenyana kima hya...poughtoi elle a dghoi á des vacances???:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Katlek blonda, moitié algérienne, moitié Ukrainienne. Wech t'zidlek ? :04: mais .....http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage/98338-eh-les-filles-brad-pitt-pue.html#post3635482 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 M'en fous ,je sens rien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 avec qui tu ne pars pas en vacance (membre du FA) pas d'idées... les gens n'étant jamais ce qu'ils paraissent être, pas aisé de répondre...il se pourrait que le(la) plus imbuvable d'entre nous soit le (la) plus gentil(le) dans la "vraie" vie...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Je t'autorise donc a continuer a me draguer. :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 moi jaimerais bien i aller avec souffre jen suis sur quelle me ferait bien rire .... debat sur debat mais moments de fou rire a 100% :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Est-ce qu'on peut se laisser et ne pas partir avec soi-même en vacance? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Est-ce qu'on peut se laisser et ne pas partir avec soi-même en vacance? ça peut s'envisager, mais qu'est-ce-que tu t’ennuierais sans quelqu'un qui te fasse Ch*er...:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ça peut s'envisager, mais qu'est-ce-que tu t’ennuierais sans quelqu'un qui te fasse Ch*er...:p Tu n'as pas compris mdr. Je veux partir avec n'importe qui, tant que je ne m'emporte pas moi-même. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Pareil ! :D avc toi jirais bien en vacances tu mas lair cool :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Quelle ville ? voir si on a les meme gouts Je te préviens mes vacances c'est des vacances de radins :D je vais en espagne , andalousie bientot tu viens ?:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 L'andalousie non merci, en Espagne mes ville préférées : Lloret Del Mar, Madrid, Barcelone pour le reste c'est sans moi. Tu aurais du dire New York ou Londres, dommage :D c deja fait !:p tant pis pr toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 J'y ait été plusieurs fois mais je me lasse pas :p J'irai sans toi alors :D POUR lONDRES C LA PORTE DA COTE UN JOUR IN SHA ALLAH UN WEEK END :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 un week end pourquoi pas Boby jtappelerais a locass la je vais en Espagne et je te ramene pas:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Chocolate eddini m3ak, on y va toi, Rihame, Miissy et moi. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Missy, Rihame avec plaisir, toi...on t'enverras des cartes posaltes :p :bye: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Missy, Rihame avec plaisir, toi...on t'enverras des cartes posaltes :p moi jviens jmen fou si vous voulez ou pas:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 :D :bye: Et moi qui pensais vous offrir à toutes une ballade sur dos de chameau! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Viens meme tout FA, on fait un voyage organisé comme au collège :D NON SEUELEMENT NS 4 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 L'andalousie non merci, en Espagne mes ville préférées : Lloret Del Mar, Madrid, Barcelone pour le reste c'est sans moi. Tu aurais du dire New York ou Londres, dommage :D Le meilleur serait pas plutot Toledo?:confused::confused: Madrid....rien de bien surprenant á voir....comme Barcelone:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Salut Nimos, Je connais pas Toledo, pour Madrid t'as as tord on a quasiment pas quitté l'hotel mais Barcelone non j'aime beaucoup et ya des trucs à faire je trouve. C'est une ville extremement jolie...oú tu trouves les trois religiones et civilisations mélées et leurs traces....:p Et puis on y mange trop bien :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Choco, on part ensemble toi et moi? Je t'emmène en Iran! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 :eat::eat:le probleme c'est que je n'ai pas d'ennemies :innocent: mais je ne partirais jamais avec les hommes de FA :oj'en ai marre de margaz :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 :mdr: j'irai nulle part avec toi, c'est un truc à avoir mal à la tête surtout en Iran :mdr: :mdr::mdr::mdr: On a quand même des goûts communs! Regarde NY, on aime toutes les deux. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Oki on va à New York toi et moi et laisses moi deviner ce qu'on fera ok ? Allez écouter de la musique dans un club le soir, un groupe pas connu mais pas grave.. Visiter des musées ? voir des expo ? on ira voir une église transformé en je ne sais quoi par des artistes locaux :mdr: Tu es surement allé à Guggenheim aussi ? Voilà donc moi en y étant allé plein de fois je n'ai rien fait de tout ça, tu veux toujours qu'on bouge ensemble :D Et puis fais attention au coup...du: Viens on va prendre un café spécial... Tu vas te retrouver á 04h00 du matin á attendre qu'un café dans la cave...ouvre pour prendre un croissant:mad::mad::mad: C'est ca les affairghe de Thourya elmosibth aberkane:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts