Jump to content

avec qui tu ne pars pas en vacance (membre du FA)

Recommended Posts

Oki on va à New York toi et moi et laisses moi deviner ce qu'on fera ok ?

Allez écouter de la musique dans un club le soir, un groupe pas connu mais pas grave..

Visiter des musées ? voir des expo ? on ira voir une église transformé en je ne sais quoi par des artistes locaux :mdr:

Tu es surement allé à Guggenheim aussi ?

Voilà donc moi en y étant allé plein de fois je n'ai rien fait de tout ça, tu veux toujours qu'on bouge ensemble :D

:mdr: :mdr: :mdr: Si je te raconte où j'ai été, tu vas encore plus te moquer de moi... :mdr:

Aya maalich, je fais mes trucs de mon côté, tu fais tes trucs de ton côté et on se retrouve pour le shopping et pour manger! :D Là on sera d'accord je pense.

P.S: Je suis plus MET que Guggenheim (bon ok, j'y suis allée quand même), je ne suis pas très sensible à l'art contemporain.

On pourra se retrouver sur les marches du MET comme S et B! :D

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et puis fais attention au coup...du: Viens on va prendre un café spécial...

Tu vas te retrouver á 04h00 du matin á attendre qu'un café dans la cave...ouvre pour prendre un croissant:mad::mad::mad:

C'est ca les affairghe de Thourya elmosibth aberkane:mad:

Ah le cronut... :mdr:

:mdr: t'as raison, non je n'irai pas dans le quartier où un peintre venu d'un endroit rare a fait je sais pas quoi :D

:mdr::mdr:

M'en fous, si tu pars, je te fais quand même un mp avec mes bons plans! :p Et tu seras obligée de le lire parce que une ligne sur deux, je te mettrai des vrais :D bons plans, ceux que tu vas aimer (façon "Les pintades à Beyrouth).

:mdr::mdr:

J'aurais aimé te dire que c'était bon, au moins, mais même pas... Mais bon c'est une expérience que je n'oublierai pas! :mdr: C'est ça les voyages!

Les croissants aux US pesent deux tonnes et sont aussi gros que tout ce qui est americain.

Pire, ils utilisent les croissants pour en faire des sandwichs, avec salade et tomate a l'interieur. :D

:mdr::mdr::mdr::mdr:la seule fois ou la gentille Choco sort ses griffes c'est contre une gentille du forum(Thouraya)!!!!

:mdr::mdr: Tu as vu Prenpa, comment elle me traite :( Et là c'est rien, elle m'a dit pire: maintenant quand je conseille quelque chose (film ou série), elle l'évite, quand je dis que je n'ai pas aimé, elle va le regarder, elle sait que ça sera bien :mdr:

P.S: ne t'inquiète pas, on s'aime bien quand même! :o

Les croissants aux US pesent deux tonnes et sont aussi gros que tout ce qui est americain.

Pire, ils utilisent les croissants pour en faire des sandwichs, avec salade et tomate a l'interieur. :D

En l'occurrence les filles font référence au cronut! On avait fait la queue à l'aube pendant plusieurs heures pour en avoir un... Du grand n'importe quoi pour quelque chose de même pas bon.

Et effectivement, c'est un croissant fourré au donut... :confused: Mais le pire, c'est que l'auteur du crime est Français, pas Américain.

Je n'ai pas goûté leurs viennoiseries là bas, par contre je me suis régalée de pancakes.... Hum j'adore ça.