Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Choco a dit ça à Thouraya ! :confused: D'un autre côté je suis rassuré , car Chocolate est trop gentille et c'est pas normal :confused::D :mdr: Vous êtes trop mignons à vous inquiéter pour nous! Choco, viens leur dire qu'on est coupines! :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr:Sacrilèèèèège! Ah je ne sais pas, la deuxième photo postée par Admino... Moi franchement je goûterais bien :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr::mdr: Tu as vu Prenpa, comment elle me traite Et là c'est rien, elle m'a dit pire: maintenant quand je conseille quelque chose (film ou série), elle l'évite, quand je dis que je n'ai pas aimé, elle va le regarder, elle sait que ça sera bien :mdr: P.S: ne t'inquiète pas, on s'aime bien quand même! :o c'est parce qu'elle est rassurée avec toi,c'est tres significatif! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr: Vous êtes trop mignons à vous inquiéter pour nous! Choco, viens leur dire qu'on est coupines! :o Oh mais je n'en doute pas , vous êtes des anges toutes les deux :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 @ Blacky et Prenpa: merci! :o @ Admino: tu as essayé de remplir les croissants avec notre makla? :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Ah je ne sais pas, la deuxième photo postée par Admino... Moi franchement je goûterais bien :D Thoura,je t'invite pour une pizza fritte omelette à Alger:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Thoura,je t'invite pour une pizza fritte omelette à Alger:D :mdr: Avec plaisir! :D Il y a déjà Silbi qui m'a promis une garantita (décidément je vous inspire les mets les plus raffinés! :mdr:), je peux faire ça au petit déj et enchainer sur la pizza fritte omelette à midi. 3adi! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr: Avec plaisir! :D Il y a déjà Silbi qui m'a promis une garantita (décidément je vous inspire les mets les plus raffinés! :mdr:), je peux faire ça au petit déj et enchainer sur la pizza fritte omelette à midi. 3adi! :D puisqu'on y est, je rajoute le bouzelouf et la douara!!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 @ Blacky et Prenpa: merci! :o @ Admino: tu as essayé de remplir les croissants avec notre makla? :D La seule chose que je mange ici, de la bouffe americaine, sont les pizzas et les mcdos. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Thoura,je t'invite pour une pizza fritte omelette à Alger:D Ah oui, c'est le nouveau truc a Alger :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 puisqu'on y est, je rajoute le bouzelouf et la douara!!!:D Et bah voilà, pour le diner! :D (en plus, douara comme bouzelouf, je suis incapable de manger ça, c'est physique, c'est comme la mloukhiya t3a l'twanssa) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 La seule chose que je mange ici, de la bouffe americaine, sont les pizzas et les mcdos. Tu oses appeler ça de la bouffe? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Ah oui, c'est le nouveau truc a Alger :wacko: wah!!!enfin l'ancien truc tu veux dire!en tous cas rien de nouveau sous le soleil Algerie!:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Oui oui on est copine mais on a pas les même goûts :D :mdr: Je repense au "tu m'as fait perdre 1h de ma vie en me conseillant ce truc" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Et bah voilà, pour le diner! :D (en plus, douara comme bouzelouf, je suis incapable de manger ça, c'est physique, c'est comme la mloukhiya t3a l'twanssa) ne fais pas ta petite sucrée:D,moi j'ai été obligée de nettoyer ça sous le regard inquisiteur des femmes de la belle famille,n'attendant qu'une chose,que je me plante lamentablement entre le gros intestin et l'intestin grêle... Mais depuis j'ai pris ma revanche,tout ça n'est que mauvais souvenir ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Salut Prenpa Merci pour le gentil mais pour Thouraya c'est une blague sur un truc dont on avait parlé en privé juste avant Je n'en doute pas Choco!il est tellement rare de te voir blaguer que je l'ai souligné! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bonjour Jonquille , J'ai découvert la pizza mayonnaise sur Alger et j'ai adoré mais fritte omelette ça me donne pas envie du tout Salut choco, Ah oui j'avais oublié ca ...ca j'ai jamais pu y gouter tout comme les frittes omelette d'ailleurs beuuuuuuuurk Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 ne fais pas ta petite sucrée:D,moi j'ai été obligée de nettoyer ça sous le regard inquisiteur des femmes de la belle famille,n'attendant qu'une chose,que je me plante lamentablement entre le gros intestin et l'intestin grêle... Mais depuis j'ai pris ma revanche,tout ça n'est que mauvais souvenir ... :mdr:prenpaaaa ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Vous m'intriguez avec votre pizza mayonnaise, il n'y a pas ça dans ma région ou du moins je ne l'ai jamais vu. Je veux essayer! :D On prend une pizza et on met de la mayonnaise dessus? Avant ou après la cuisson? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Vous m'intriguez avec votre pizza mayonnaise, il n'y a pas ça dans ma région ou du moins je ne l'ai jamais vu. Je veux essayer! :D On prend une pizza et on met de la mayonnaise dessus? Avant ou après la cuisson? C'est après la cuisson,ca dégouline de mayo Essaye!!Bon app!:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 ne fais pas ta petite sucrée:D,moi j'ai été obligée de nettoyer ça sous le regard inquisiteur des femmes de la belle famille,n'attendant qu'une chose,que je me plante lamentablement entre le gros intestin et l'intestin grêle... Mais depuis j'ai pris ma revanche,tout ça n'est que mauvais souvenir ... :mdr: Je vais même faire ma petite mijaurée! :mdr: Tout le monde me propose des plats dignes d'Attila, il est grand temps que je vous rappelle à l'ordre! :D Et tu l'as gravi ton Everest? :D Tu as réussi? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 C'est après la cuisson,ca dégouline de mayo Essaye!!Bon app!:D Je n'imagine même pas combien de temps il faut courir pour éliminer tout ça... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Je n'imagine même pas combien de temps il faut courir pour éliminer tout ça... :confused: Le marathon de New york:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr:prenpaaaa ! et encore je n'ai pas tout raconté!!!quand j'ai souhaité "aidek mabrouk" avant la prière du aid et que je me suis faite remise à ma place par ma belle soeur avec son oeil vengeur:"mais voyons ma pôvre ,on ne dit pas aïdek mabrouk avant que n'ait eu lieu la prière !!" un condensé de venin qui était censé me montrer le chemin d'allah:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 et encore je n'ai pas tout raconté!!!quand j'ai souhaité "aidek mabrouk" avant la prière du aid et que je me suis faite remise à ma place par ma belle soeur avec son oeil vengeur:"mais voyons ma pôvre ,on ne dit pas aïdek mabrouk avant que n'ait eu lieu la prière !!" un condensé de venin qui était censé me montrer le chemin d'allah:D :mdr:Mécréante!!Ca m'est arrivé aussi le coup de souhaiter l'aid avant la prière mais on me l'a pardonné. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts