Jump to content

avec qui tu ne pars pas en vacance (membre du FA)

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: Tu as vu Prenpa, comment elle me traite :( Et là c'est rien, elle m'a dit pire: maintenant quand je conseille quelque chose (film ou série), elle l'évite, quand je dis que je n'ai pas aimé, elle va le regarder, elle sait que ça sera bien :mdr:

P.S: ne t'inquiète pas, on s'aime bien quand même! :o

c'est parce qu'elle est rassurée avec toi,c'est tres significatif!

Thoura,je t'invite pour une pizza fritte omelette à Alger:D

:mdr: Avec plaisir! :D Il y a déjà Silbi qui m'a promis une garantita (décidément je vous inspire les mets les plus raffinés! :mdr:), je peux faire ça au petit déj et enchainer sur la pizza fritte omelette à midi. 3adi! :D

:mdr: Avec plaisir! :D Il y a déjà Silbi qui m'a promis une garantita (décidément je vous inspire les mets les plus raffinés! :mdr:), je peux faire ça au petit déj et enchainer sur la pizza fritte omelette à midi. 3adi! :D

puisqu'on y est, je rajoute le bouzelouf et la douara!!!:D

Et bah voilà, pour le diner! :D (en plus, douara comme bouzelouf, je suis incapable de manger ça, c'est physique, c'est comme la mloukhiya t3a l'twanssa)

ne fais pas ta petite sucrée:D,moi j'ai été obligée de nettoyer ça sous le regard inquisiteur des femmes de la belle famille,n'attendant qu'une chose,que je me plante lamentablement entre le gros intestin et l'intestin grêle...

Mais depuis j'ai pris ma revanche,tout ça n'est que mauvais souvenir ...

ne fais pas ta petite sucrée:D,moi j'ai été obligée de nettoyer ça sous le regard inquisiteur des femmes de la belle famille,n'attendant qu'une chose,que je me plante lamentablement entre le gros intestin et l'intestin grêle...

:mdr:prenpaaaa !

Vous m'intriguez avec votre pizza mayonnaise, il n'y a pas ça dans ma région ou du moins je ne l'ai jamais vu.

Je veux essayer! :D On prend une pizza et on met de la mayonnaise dessus? Avant ou après la cuisson?

C'est après la cuisson,ca dégouline de mayo

Essaye!!Bon app!:D

:mdr: Je vais même faire ma petite mijaurée! :mdr: Tout le monde me propose des plats dignes d'Attila, il est grand temps que je vous rappelle à l'ordre! :D

Et tu l'as gravi ton Everest? :D Tu as réussi?

:mdr:prenpaaaa !

et encore je n'ai pas tout raconté!!!quand j'ai souhaité "aidek mabrouk" avant la prière du aid et que je me suis faite remise à ma place par ma belle soeur avec son oeil vengeur:"mais voyons ma pôvre ,on ne dit pas aïdek mabrouk avant que n'ait eu lieu la prière !!" un condensé de venin qui était censé me montrer le chemin d'allah:D

et encore je n'ai pas tout raconté!!!quand j'ai souhaité "aidek mabrouk" avant la prière du aid et que je me suis faite remise à ma place par ma belle soeur avec son oeil vengeur:"mais voyons ma pôvre ,on ne dit pas aïdek mabrouk avant que n'ait eu lieu la prière !!" un condensé de venin qui était censé me montrer le chemin d'allah:D

:mdr:Mécréante!!Ca m'est arrivé aussi le coup de souhaiter l'aid avant la prière mais on me l'a pardonné.