Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Le marathon de New york:D :mdr: Au moins! Moi avec mon semi marathon de Paris, je ne fais pas le poids. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr:Mécréante!!Ca m'est arrivé aussi le coup de souhaiter l'aid avant la prière mais on me l'a pardonné. moi aussi,mais le "pardon" de ma belle soeur ne m'a pas réconcilié avec l'au delà:04:..ma belle mère, elle, ne m'a rien dit .. mais j'ai bien ressenti son indulgence...sans doute en raison de l'amour absolu qu'elle portait à son fils,rien à voir avec moi:(enfin tout ça c'est de l'histoire ancienne... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Tu oses appeler ça de la bouffe? C'est de la cuisine americaine. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Ah oui, c'est le nouveau truc a Alger :wacko: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Le marathon de New york:D Non , elle parlait du festival de Burning man :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Non , elle parlait du festival de Burning man :mdr: Je t'ai dit que je n'irai pas à ton festival d'illuminés où les gens courent nus dans la prairie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Je t'ai dit que je n'irai pas à ton festival d'illuminés où les gens courent nus dans la prairie! :mdr: Moi j'irai un de ces jours si tu veux venir :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Moi j'irai un de ces jours si tu veux venir :D Ya ben 3ami, envoie moi une carte postale, ça me suffira! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Ya ben 3ami, envoie moi une carte postale, ça me suffira! :D Bon Ok ! :D En fait c'est dans le désert pas dans la prairie et les gens ne font pas que courir nus , c'est tout ce que t'as retenu ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bon Ok ! :D En fait c'est dans le désert pas dans la prairie et les gens ne font pas que courir nus , c'est tout ce que t'as retenu ! :mad: :mdr: Ah bah ça change tout! :p Quand tu regardes les photos sur google, il y a quand même très peu de vêtements dans l'histoire... Je suis tout à fait pour l'expression artistique, la créativité, la libre expression, mais je préfère le faire avec un jean sur moi! :D Plus sérieusement, le côté "feux de Beltane" en moins, c'est vrai qu'il y a des idées intéressantes sur la communauté, la responsabilité, l'autosuffisance, le refus de la société de consommation. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr: Ah bah ça change tout! :p Quand tu regardes les photos sur google, il y a quand même très peu de vêtements dans l'histoire... Je suis tout à fait pour l'expression artistique, la créativité, la libre expression, mais je préfère le faire avec un jean sur moi! :D Plus sérieusement, le côté "feux de Beltane" en moins, c'est vrai qu'il y a des idées intéressantes sur la communauté, la responsabilité, l'autosuffisance, le refus de la société de consommation. Je viens de te le dire , c'est dans le désert , donc il fait chaud d'où l'absence de vêtements :p Sinon oui , surtout la créativité , ils font des trucs dingues là-bas Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Je viens de te le dire , c'est dans le désert , donc il faut chaud d'où l'absence de vêtements :p Sinon oui , surtout la créativité , ils font des trucs dingues là-bas Ah c'est pour ça... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 c'est un méga festival, wouaw Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 c'est un méga festival, wouaw ça t'intéresse toi aussi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 ça t'intéresse toi aussi ? :p c'est trop loin le Nevada :04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 c'est trop loin le Nevada :04: Et alors ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 oui je sais on y vas pas à la nage... je crains le soleil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 oui je sais on y vas pas à la nage... je crains le soleil :rolleyes: Une algérienne qui craint le soleil :mdr: C'est juste incroyable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr::mdr: ça cogne là-bas c'est vachement psychédélique ce festival !! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr::mdr: ça cogne là-bas c'est vachement psychédélique ce festival !! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 on trouve des tas de créatures dans le désert :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 on trouve des tas de créatures dans le désert :rolleyes: T'as vu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 T'as vu ! :D Gallek la créativité... :mdr: Qiiiiiiiiiw! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 y a même des scorpionnes :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Gallek la créativité... :mdr: Qiiiiiiiiiw! :mdr: Mazal mar9oudtiche ! :confused: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts