Jump to content

avec qui tu ne pars pas en vacance (membre du FA)

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:Mécréante!!Ca m'est arrivé aussi le coup de souhaiter l'aid avant la prière mais on me l'a pardonné.

moi aussi,mais le "pardon" de ma belle soeur ne m'a pas réconcilié avec l'au delà:04:..ma belle mère, elle, ne m'a rien dit .. mais j'ai bien ressenti son indulgence...sans doute en raison de l'amour absolu qu'elle portait à son fils,rien à voir avec moi:(enfin tout ça c'est de l'histoire ancienne...

Bon Ok ! :D

En fait c'est dans le désert pas dans la prairie et les gens ne font pas que courir nus , c'est tout ce que t'as retenu ! :mad:

:mdr: Ah bah ça change tout! :p

Quand tu regardes les photos sur google, il y a quand même très peu de vêtements dans l'histoire... Je suis tout à fait pour l'expression artistique, la créativité, la libre expression, mais je préfère le faire avec un jean sur moi! :D

Plus sérieusement, le côté "feux de Beltane" en moins, c'est vrai qu'il y a des idées intéressantes sur la communauté, la responsabilité, l'autosuffisance, le refus de la société de consommation.

:mdr: Ah bah ça change tout! :p

Quand tu regardes les photos sur google, il y a quand même très peu de vêtements dans l'histoire... Je suis tout à fait pour l'expression artistique, la créativité, la libre expression, mais je préfère le faire avec un jean sur moi! :D

Plus sérieusement, le côté "feux de Beltane" en moins, c'est vrai qu'il y a des idées intéressantes sur la communauté, la responsabilité, l'autosuffisance, le refus de la société de consommation.

Je viens de te le dire , c'est dans le désert , donc il fait chaud d'où l'absence de vêtements :p

Sinon oui , surtout la créativité , ils font des trucs dingues là-bas