Jump to content

avec qui tu ne pars pas en vacance (membre du FA)

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: Je vais même faire ma petite mijaurée! :mdr: Tout le monde me propose des plats dignes d'Attila, il est grand temps que je vous rappelle à l'ordre! :D

Et tu l'as gravi ton Everest? :D Tu as réussi?

Pardon je n'avais pas vu ton post!!!

je te racontes pas...je n'oublierais jamais lorsqu'en fin de matinée ,et que le parfum dont je m'étais aspergée s'est mêlé à l'odeur des viscères chauds et de la fumée du zelif, j'embrassais les proches venus présenter leurs voeux à ma belle mère...

• 3 weeks later...
Je viendrai volontiers, si tu m'invites chez toi en Kabylie pour goutter au miel :p

PS: Tu m'épargneras juste ta 3arboubia stp:D

tu as un sixième sens ou quoi ;)

wallah je viens de revenir , j'ai été voir mes ruches (visite periodique)

pour l'invitation ; le rassemblement de la fraterrie ça sera pour le mois d'aout après ramadhan , si tu peux vivre entre 30 thich'wane entre les miennes , les nièces et neveux sans migraine tu sera la bienvenue , pour 3arboubia tu sera agréablement surprise :)

tu as un sixième sens ou quoi ;)

wallah je viens de revenir , j'ai été voir mes ruches (visite periodique)

pour l'invitation ; le rassemblement de la fraterrie ça sera pour le mois d'aout après ramadhan , si tu peux vivre entre 30 thich'wane entre les miennes , les nièces et neveux sans migraine tu sera la bienvenue , pour 3arboubia tu sera agréablement surprise :)

T'es mignon!:p

Merci pour l'invit.....Pas au mois d'aout. Je bouge plutot en dehors des vac scolaire.

La Kabylie, j'y vais souvent, j'ai une Mamie qui ne veut pas bouger de là-bas, du coups on se relaie pour prendre soin d'elle.

On fait della :mdr:

T'es mignon!:p

Merci pour l'invit.....Pas au mois d'aout. Je bouge plutot en dehors des vac scolaire.

La Kabylie, j'y vais souvent, j'ai une Mamie qui ne veut pas bouger de là-bas, du coups on se relaie pour prendre soin d'elle.

On fait della :mdr:

bonjour

alors fais moi signe quand tu es laba je viendrai voir ta grand-mere et lui faire gouter mon miel

c'est surement une bonne Œnologue :mdr: