Guest Karakou Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Posez vos questions "inutiles" ou "betes" (selon vos perceptions !) Je commence: Quel est le contraire du contraire? Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Contraire !!bêtement ! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Un pléonasme, ou synonyme ?:detective: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 pourquoi nous montons en haut, et pourquoi nous descendons en bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 La mer est plus salé ou le désert est plus vaste? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Combien y a t-il de nuance de blanc. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Posez vos questions "inutiles" ou "betes" (selon vos perceptions !) Je commence: Quel est le contraire du contraire? pareil, identique, similaire :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Combien y a t-il de nuance de blanc. autant que ton imagination Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Euh...l'aveugle est il un borgne des deux yeux ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Quel est le contraire du contraire? C'est le contraire, du contraire, du contraire. pourquoi nous montons en haut, et pourquoi nous descendons en bas. Parce que quand il pleut la pluie descend, et quand on pète les gaz montent. La mer est plus salé ou le désert est plus vaste? Le désert est plus vaste, car en vérité la mer n'est pas très salée. Combien y a t-il de nuance de blanc. Un nombre illimité, même si l’œil humain ne peut en distinguer que quelques dizaines au mieux. Euh...l'aveugle est il un borgne des deux yeux ? :ermm: Non, puisqu'au pays des aveugles les borgnes sont rois. A mon tour! pourquoi dans les rames de papiers A4 il y a 500 feuilles? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 pourquoi dans les rames de papiers A4 il y a 500 feuilles? c'est simple parce que 500 c'est la moitié de 1000 et le quart de 2000 et aussi et surtout 500 c'est 5X100 intelligente comme réponse.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 c'est simple parce que 500 c'est la moitié de 1000 et le quart de 2000 et aussi et surtout 500 c'est 5X100 intelligente comme réponse.:mdr: C'est d'une logique implacable, comment n'y ai-je pas pensé! Et pourquoi donc le bac des imprimantes ne peut pas contenir les 500 feuilles? Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Q1 - Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Q2 - Sur une navette spatiale qui voyage a la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ? Q3 - Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ? Q4 - Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ? J'ai plein de questions, Mazal el khir lel goudam !!! Répondiwli berk Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 C'est d'une logique implacable, comment n'y ai-je pas pensé! Et pourquoi donc le bac des imprimantes ne peut pas contenir les 500 feuilles? parce qu'il ne faut jamais mettre 500 feuilles dans le bac d'une petite imprimante ca porte malheur. c'est un secret rare sont les personnes qui le savent. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Q1 - Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? pour pas perdre son pantalon Q2 - Sur une navette spatiale qui voyage a la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ? a la vitesse de la lumière t'a pas besoin de phare t'a déjà la lumière Q3 - Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ? oui l'aire tourne en sens inverse pour pas que les pneus éclate Q4 - Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ? parce que si elles étaient au premier endroit on auraient pas cherché J'ai plein de questions, Mazal el khir lel goudam !!! Répondiwli berk c'est simple pourtant Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 parce qu'il ne faut jamais mettre 500 feuilles dans le bac d'une petite imprimante ca porte malheur. c'est un secret rare sont les personnes qui le savent. C'est pour ça qu'après avoir forcé 500 feuilles à entrer dans le bac mon imprimante s'est petée. J'ai été maudit!:chut: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 c'est simple pourtant et pleine de bon sens pourquoi quand on change de file en voiture, c'est toujours celle que l'on viens de quitter qui avance plus vite. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 et pleine de bon sens pourquoi quand on change de file en voiture, c'est toujours celle que l'on viens de quitter qui avance plus vite. Parce que tout le monde pense comme nous et donc elle se vide et devient plus fluide. je te renvoie aux lois de Murphy. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 pourquoi la douleur existe? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Quand on éclaire une pièce obscure, elle part ou cette obscurité? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Parce que tout le monde pense comme nous et donc elle se vide et devient plus fluide. je te renvoie aux lois de Murphy. c'est vrai!!!!!!la prochaine fois, je resterais sans bouger ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 pourquoi la douleur existe? C'est un système de défense, il nous permet de réagir avant qu'il n'y ait de gros dégât. Ainsi si tu commence à bruler en mettant ta main au feu tu as mal et tu retire ta main car sinon tu carbonise ta main et la perd sans t'en rendre compte. Tu as mal si on te pique avec quelque chose, car sinon on enfoncerait l'objet dans ton corps sans que tu le sente et on t'endommagerait... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Quand on éclaire une pièce obscure, elle part ou cette obscurité? Elle se cache au dessus de l'ampoule. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 c'est vrai!!!!!!la prochaine fois, je resterais sans bouger ;) Et oui, je raconte souvent des bêtises mais parfois.... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Elle se cache au dessus de l'ampoule. :Lighten::Lighten::clap::clap::clap:bien.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts