Guest kelkun Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Sauvez-moi si vous entendez mes cris, mes pleurs, sauvez-moi et délivrez moi des griffes sales et salissantes de cette population qu'est la population algérienne, pratiquante de la corruption, du vol, et du mensonge, sortez-moi de cette prison que l'on m'a imposée dès ma naissance et qui est l'Algérie, cette terre de malheur, mouroir d'une population qui n'a jamais encore décidé de vivre, qui n'a jamais choisi de vivre, mais qui demeure la main maléfique de toutes sortes d'idėlogies meurtrières au pays de la désolation et du désamour. Sauvez-moi je vous prie, emportez-moi là où la lumière du soleil rayonne, là où le ciel est bleu, où l'air est pur, loin, très loin du pays du malheur qui me maintient otage de ses murailles de l'enfer, loin de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Sauvez-moi si vous entendez mes cris, mes pleurs, sauvez-moi et délivrez moi des griffes sales et salissantes de cette population qu'est la population algérienne, pratiquante de la corruption, du vol, et du mensonge, sortez-moi de cette prison que l'on m'a imposée dès ma naissance et qui est l'Algérie, cette terre de malheur, mouroir d'une population qui n'a jamais encore décidé de vivre, qui n'a jamais choisi de vivre, mais qui demeure la main maléfique de toutes sortes d'idėlogies meurtrières au pays de la désolation et du désamour. Sauvez-moi je vous prie, emportez-moi là où la lumière du soleil rayonne, là où le ciel est bleu, où l'air est pur, loin, très loin du pays du malheur qui me maintient otage de ses murailles de l'enfer, loin de l'Algérie. C'est pas le pays ni la terre qui est pourrie, c'est l'éducation et mentalité de pierre qui y règne, malheureusement tu fait avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 oui c'est ce que tout le monde dit ! faut le baisser encore un peu plus ils n'y voient rien .. sait on jamais peut être que vous finirez par avoir grâce a leur yeux .. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Sauvez-moi si vous entendez mes cris, mes pleurs, sauvez-moi et délivrez moi des griffes sales et salissantes de cette population qu'est la population algérienne, pratiquante de la corruption, du vol, et du mensonge, sortez-moi de cette prison que l'on m'a imposée dès ma naissance et qui est l'Algérie, cette terre de malheur, mouroir d'une population qui n'a jamais encore décidé de vivre, qui n'a jamais choisi de vivre, mais qui demeure la main maléfique de toutes sortes d'idėlogies meurtrières au pays de la désolation et du désamour. Sauvez-moi je vous prie, emportez-moi là où la lumière du soleil rayonne, là où le ciel est bleu, où l'air est pur, loin, très loin du pays du malheur qui me maintient otage de ses murailles de l'enfer, loin de l'Algérie. tu écris bien dis donc! tu devrais peut être te mettre à écrire Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Du soleil sur la neige, ça te plairait? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Sauvez-moi si vous entendez mes cris, mes pleurs, sauvez-moi et délivrez moi des griffes sales et salissantes de cette population qu'est la population algérienne, pratiquante de la corruption, du vol, et du mensonge, sortez-moi de cette prison que l'on m'a imposée dès ma naissance et qui est l'Algérie, cette terre de malheur, mouroir d'une population qui n'a jamais encore décidé de vivre, qui n'a jamais choisi de vivre, mais qui demeure la main maléfique de toutes sortes d'idėlogies meurtrières au pays de la désolation et du désamour. Sauvez-moi je vous prie, emportez-moi là où la lumière du soleil rayonne, là où le ciel est bleu, où l'air est pur, loin, très loin du pays du malheur qui me maintient otage de ses murailles de l'enfer, loin de l'Algérie. tu exagères non ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Du soleil sur la neige, ça te plairait?La neige ne reste pas blanche bien longtemps. Il se mettra alors à gémir délivrez moi des griffes sales et salissantes de cette ...gadoue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts