aladin1000 910 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 L'Ecole algerienne n'a pas produit des citoyens, capables de raisonner, avec un minimum de consience citoyenne et de maturité politique, errih li dji yedihoum. Il faudra 30 ans pour reparer les degats de cet Ecole. la décennie rouge a aussi aidé à forger cet avis( conviction) , sans Bouteflika l'Algérie serait toujours à feu et à sang, te disent les gens qui ont été frappés par le terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Louiza Hanoune, Benflis, Nekkaz...drole d'opposants kamim! Regardes les dizaines de candidats sur youtube, c'est des clowns... tout d'un coup Bouteflika a l'air sympa. Justement, c'est la stratégie du pouvoir, on exclu les vrais opposants capables de proposer une alternative, et on garde les clowns. Du coup pour l'Algerien lambda ils sont tous pareil. Tu te rappelles tres bien du lynchage mediatique dont a ete victime Said Saadi, parmi les rares politiques a posseder un minimum de niveau et qui a un projet de societe. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 La, c'est le quotidien d'Oran. Ah ok, ca confirme ce que je disais, ce site AF l'a copie du Quotidien d'Oran. Je pense que si boutef ne briguait pas un 4eme mandat il l'aurait annonce depuis longtemps, et preparer ainsi son poupin pour le remplacer. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Louiza Hanoune, Benflis, Nekkaz...drole d'opposants kamim! Regardes les dizaines de candidats sur youtube, c'est des clowns... tout d'un coup Bouteflika a l'air sympa. C'est vrai... Je ne sais pas si tu as lu le dernier édito de Kamel Daoud (Wahrani l'a posté). Il parlait, entre autres, de ça justement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Pourquoi aller voter pour un président qui convoite un 4 ème mandat, alors qu'il a déjà du mal à finir le 3ème ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 il va commencer par annoncer qu"il y aura une augmentation de salaire dans la fonction publique,la construction de centaines de milliers de logements dans chaque wilaya,le prix du pain,du sucre et de l'huile sera maintenu au prix actuel...et finalement je suis candidat a ma propre succession... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 il va commencer par annoncer qu"il y aura une augmentation de salaire dans la fonction publique,la construction de centaines de milliers de logements dans chaque wilaya,le prix du pain et du sucre,de l'huile sera maintenu au prix actuel...et finalement je suis candidat a ma propre succession... Il tient le peuple par le ventre et lui fait croire que c'est normal de se contenter de miettes qu'il daigne distribuer de temps en temps, quand il sent que la révolte sociale commence à gronder. Quand je pense à tout ce que l'Algérie pourrait être avec de vraies réformes, avec une diversification de l'économie, une refonte de l'industrie et de l'agriculture, avec l'argent des hydrocarbures bien utilisés et bien redistribués... ça me fait mal au coeur. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Pourquoi aller voter pour un président qui convoite un 4 ème mandat, alors qu'il a déjà du mal à finir le 3ème ? Les Américains doivent nous répondre Pourquoi ils ont voter Obama alors qu'il a échouer lamentablement dans le premier mandat C'est eux qui parlent de Démon cratie, mais ne l'appliquent pas réellement Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 il va commencer par annoncer qu"il y aura une augmentation de salaire dans la fonction publique,la construction de centaines de milliers de logements dans chaque wilaya,le prix du pain,du sucre et de l'huile sera maintenu au prix actuel...et finalement je suis candidat a ma propre succession... s'il le fait c'est bien, on veut deja voir qu'il peut le faire, avec espoir et ferveur, cha3b yourid rouyat l présidan capable et en bonne santé Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 s'il le fait c'est bien, on veut deja voir qu'il peut le faire, avec espoir et ferveur, cha3b yourid rouyat l présidan capable et en bonne santé mais ce n'est pas le cas, il ne l'est pas...il ne l'est plus.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Les Américains doivent nous répondre Pourquoi ils ont voter Obama alors qu'il a échouer lamentablement dans le premier mandat C'est eux qui parlent de Démon cratie, mais ne l'appliquent pas réellement Revenons en Algérie, l'état de santé de Bouteflika ne lui permet pas de tenir 5 ans. A moins que sa présidence ne serve que d'autres déjà bien en place. Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 L’annonce de la candidature de Bouteflika est imminente Le président Abdelaziz Bouteflika devrait annoncer sa candidature à l’élection présidentielle du 17 avril prochain dans moins de 72 heures, a appris TSA de source proche du chef de l’Etat. « L’annonce pourrait se faire mardi ou mercredi, mais au plus tard jeudi », a-t-elle ajouté. L’annonce interviendrait lors d’une intervention télévisée enregistrée, a précisé notre source, sans fournir davantage de détails sur le contenu du discours. Pour sa part, Mouloud Hamrouche n’a pas exclu de présenter sa candidature à la magistrature suprême. Dans une déclaration au journal El Khabar à paraître mardi 18 février, l’ancien chef du gouvernement sous Chadli Bendjedid a affirmé qu’il présenterait sa candidature « si le système ne présente pas de candidat à la présidentielle ». Dans une contribution publiée, lundi 17 février, Mouloud Hamrouche a posé plusieurs conditions pour une transition politique efficace qui permettrait une sortie de crise C'est donc décidé ? si Boutef se présente , inutile de faire des élections , et donc ont agit comme par tacite reconduction ... C'est véritablement une impasse , par pour les prétendus candidats qui font dans la configuration mais pour nous PEUPLE TRAHI Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 C'est donc décidé ? si Boutef se présente , inutile de faire des élections , et donc ont agit comme par tacite reconduction ... C'est véritablement une impasse , par pour les prétendus candidats qui font dans la configuration mais pour nous PEUPLE TRAHI Dans le quotidien d'oran ils disent que de source digne de confiance (sans les citer) il a dit qu'il ne se présentera pas, il reste moins de deux moins et on ne sais pas, on ne sais rien, moi pour vous dire (et surement vous aussi) je ne connais meme pas leurs programmes, juste des petites idées par ici par la... Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 POUR LE REJET PACIFIQUE DE LA FRAUDE ÉLECTORALE DU : 17 AVRIL 2014 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Faut croire le Dr Ladoz sur parole : Ulac le 4 ième mandat Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Le délai n'a pas expiré ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Le délai n'a pas expiré ? Mazal, mazal chwiya. Yakhi l'algérien n'est pas ponctuel. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Et si Boutef était en train de jouer une comédie ? Imaginez qu'il ne soit pas malade et que toute cette histoire ait été inventée de toute pièces pour mettre le pouvoir dans une position inconfortable provoquant le système à tenter des opérations d'empêchement constitutionnel. En recourant à des manœuvres sur la scène internationale et prenant à témoin des interlocuteurs internationaux, Bouteflika a inhibé toute tentative de "coups d'état" ... Imaginez un peu que ce soit le cas .... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Imaginez un peu que ce soit le cas .... Possible et bouteflika qui était récement dans le lit de la mort, retrouvera la vie et reviendra en force, possible Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Et si Boutef était en train de jouer une comédie ? Imaginez qu'il ne soit pas malade et que toute cette histoire ait été inventée de toute pièces pour mettre le pouvoir dans une position inconfortable provoquant le système à tenter des opérations d'empêchement constitutionnel. En recourant à des manœuvres sur la scène internationale et prenant à témoin des interlocuteurs internationaux, Bouteflika a inhibé toute tentative de "coups d'état" ... Imaginez un peu que ce soit le cas .... C'est du cinema ! manque que les effets speciaux !! dans tous les cas dans les grandes démocraties "chrétiennes" on ne peut plus se représenter aprés 2 mandats et ça il faut qu'on l'apprenne !!! Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Moi j'aurais cherché un sosie le plus ressemblant possible (il doit y en avoir de par le monde ),un imitateur ,et le tour est joué ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Moi j'aurais cherché un sosie le plus ressemblant possible (il doit y en avoir de par le monde ),un imitateur ,et le tour est joué ! Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Ego sum ,ego existo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Khlass !! Sellal l'a annoncé ce matin à Oran !!!! Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 C'est un sosie ,je suis sûre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts