hicham0007 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Salem, mon nom est hicham amzert jeune joeur de 21 ans evoluant au canada.Je recherche presentement une possibilite d'evoluer dans mon pays natal :l'algerie. Je ne demande pas as etre payer, je paierais moi meme mes frais d'hotel/avion etc...Je recherche juste une occasion de me prouver et de faire des essaie la bas.Pratiquer le foot dans le pays ou je suis presentement (canada) est quasy impossible..J'ai un cv sportif bien remplis mais je n'ai pas de contact la bas.J'aimerais savoir si un de vous pourez m'aider en me referant a un site/quelqu'un qui saurait comment je pourrais my prendre. merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Bienvenu dans le pays de tes origines Hicham ! Pour jouer au football en Algérie , il faut avoir des jambes pareilles : :D Citer Link to post Share on other sites
hicham0007 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Bienvenu dans le pays de tes origines Hicham ! Pour jouer au football en Algérie , il faut avoir des jambes pareilles : :D Hahahaha c`est bon merci quand meme j`ai trouver deja. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Salem, mon nom est hicham amzert jeune joeur de 21 ans evoluant au canada.Je recherche presentement une possibilite d'evoluer dans mon pays natal :l'algerie. Je ne demande pas as etre payer, je paierais moi meme mes frais d'hotel/avion etc...Je recherche juste une occasion de me prouver et de faire des essaie la bas.Pratiquer le foot dans le pays ou je suis presentement (canada) est quasy impossible..J'ai un cv sportif bien remplis mais je n'ai pas de contact la bas.J'aimerais savoir si un de vous pourez m'aider en me referant a un site/quelqu'un qui saurait comment je pourrais my prendre. merci d'avance. Hichem passe par la voie classique , trouve toi d'abord un managere , ce ni pas ce qui manque , remet lui le DVD de tes "exploits" il s'en chargera de faire ta promotion et de te dénicher un club ici bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts