lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 je suis étonné de constater que malgré mon caractère indépendant, ben non, je ne peux pas. on a toujours besoin d'avoir la présence d'un père, d'un frère, d'un ami, d'un amour, en dernier recours d'un mari moi je me sent plus en sécurité en leur présence. pourtant je tiens à ma liberté chèrement acquise c'est bizarre.. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Hi lilou :40: On ne peut pas vivre sans femmes non plus la vie serait vraiment très triste sans l'un pour l'autre ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Alo Hilar, merci pour la fleur c'est pour cela qu'on vous aime vous les homme. il suffit de peu et c'est gagné ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Et nous vous aimons beaucoup aussi la fleur pour moi c'est normal lilou :40: J'ai pris l'habitude lorsque je sais que c'est une fille de la mettre toutes les filles sont des belles fleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Et nous vous aimons beaucoup aussi la fleur pour moi c'est normal lilou :40: J'ai pris l'habitude lorsque je sais que c'est une fille de la mettre toutes les filles sont des belles fleurs :confused: c'est mignonnnnn !!!!!! :04: ;) Hilar Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 je suis étonné de constater que malgré mon caractère indépendant, ben non, je ne peux pas. on a toujours besoin d'avoir la présence d'un père, d'un frère, d'un ami, d'un amour, en dernier recours d'un mari moi je me sent plus en sécurité en leur présence. pourtant je tiens à ma liberté chèrement acquise c'est bizarre.. Apprends alors à leur montrer autant de bienveillance qu'ils ne t'en montrent, et à leur tendre la main comme ils te la tendent plutôt que de la leur mordre parce que tu as vu d'autres en faire de même. Les hommes aussi ça a un cœur. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 je suis étonné de constater que malgré mon caractère indépendant, ben non, je ne peux pas. on a toujours besoin d'avoir la présence d'un père, d'un frère, d'un ami, d'un amour, en dernier recours d'un mari moi je me sent plus en sécurité en leur présence. pourtant je tiens à ma liberté chèrement acquise c'est bizarre.. je sais que tu as la réponse, mais je te donne juste une idée comme ca tu saura ce que c'est réellement de vivre sans hommes et vice versa !! Essaie par exemple de ne pas Utiliser ou consommer des aliments, des choses que tu utilise quotidiennement et qui ont un nom masculin ..... tu verra comment c'est handicapant ...... c'est débile je sais !!! mais c'est une réalité relatif a tout ce que tu as dis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Apprends alors à leur montrer autant de bienveillance qu'ils ne t'en montrent, et à leur tendre la main comme ils te la tendent plutôt que de la leur mordre parce que tu as vu d'autres en faire de même. Les hommes aussi ça a un cœur. tu m'accuse de choses dont je n'ai aucune idée alchi.. des fois sur un topic c'est sérieux après a vire au délire, mais je ne pensais pas que c'étais du sérieux. pour moi c'est juste pour s'échanger des idées, rigoler un bon coup, et puis voilà.. après moi je n'aime pas me mêler de vos conflits, vous vous connaissez tous depuis des années, et vous arrivez même à vous détectez sous plusieurs pseudos !! si ça c'est pas proche, je ne sais pas comment le qualifier. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Et nous vous aimons beaucoup aussi la fleur pour moi c'est normal lilou :40: J'ai pris l'habitude lorsque je sais que c'est une fille de la mettre toutes les filles sont des belles fleurs :confused: Hilar, tu es toujours aussi courtois les fille aimes ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 je suis étonné de constater que malgré mon caractère indépendant, ben non, je ne peux pas. on a toujours besoin d'avoir la présence d'un père, d'un frère, d'un ami, d'un amour, en dernier recours d'un mari moi je me sent plus en sécurité en leur présence. pourtant je tiens à ma liberté chèrement acquise c'est bizarre.. Rien de bizarre, c'est juste humain...moi aussi je pense être une femme dite "indépendante" dans le sens ou je pourrais subvenir seule à mes besoins matériels, mais, il y a un mais, la présence de mes hommes m'est vitale , la présence de mes amis m'est nécessaire aussi et ce n'est pas que je me sente plus en sécurité grâce à eux,, c'est que sans leur présence , je me sentirais , comment dire? incomplète... Tu tiens à ta liberté chèrement acquise dis-tu, ce n'est pas incompatible...être libre , c'est choisir... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 c'est mignonnnnn !!!!!! :04: ;) Hilar prend en de la graine visionnaire. :04: c'est comme ça qu'il faut parler au fille Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Tu as joué les cartes de l'ignorance trop de fois. Quoi qu'il en soit, c'était un conseil générique, il ne vaut pas que pour moi. Alors souviens-t'en. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 je sais que tu as la réponse, mais je te donne juste une idée comme ca tu saura ce que c'est réellement de vivre sans hommes et vice versa !! Essaie par exemple de ne pas Utiliser ou consommer des aliments, des choses que tu utilise quotidiennement et qui ont un nom masculin ..... tu verra comment c'est handicapant ...... c'est débile je sais !!! mais c'est une réalité relatif a tout ce que tu as dis ;) euh je n'ai pas bien saisi la relation .. mais c'est vrai que je peux pas tenir une journée sans MON café au lait !! c'est de ça qu'il s'agit :04: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 prend en de la graine visionnaire. :04: c'est comme ça qu'il faut parler au fille lollll, ihhh, rani net3alem ya khtii Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 ca na rien de bizarre c'est un sentiment qui va dans les deux sens avec des plus et des moins .. la bizarrerie et chez ceux qui te diront le connaitre pour faire court les féministes a deux centimes .. bon les féministe ont leur vision des choses. moi je leurs dit, je peux être libre et indépendante mais je ne voix pas l'intérêt de vivre sans les hommes. mon père, mes frères, c'est pour moi une vision de solidité de sécurité. pour les enfants c'est très important d'avoir une présence masculine. c'est même indispensable Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 je sais que tu as la réponse, mais je te donne juste une idée comme ca tu saura ce que c'est réellement de vivre sans hommes et vice versa !! Essaie par exemple de ne pas Utiliser ou consommer des aliments, des choses que tu utilise quotidiennement et qui ont un nom masculin ..... tu verra comment c'est handicapant ...... c'est débile je sais !!! mais c'est une réalité relatif a tout ce que tu as dis ;) :mdr::mdr: chaba hadi c'est une facon originale pour dire que les hommes et les femmes sont differents mais complementaires, aaucun d'entre eux ne peut se passer de l'autre ! :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 euh je n'ai pas bien saisi la relation .. mais c'est vrai que je peux pas tenir une journée sans MON café au lait !! c'est de ça qu'il s'agit :04: tu es futé !!! tu as bien compris LILOU !! imagine seulement que tu ne peux pas monter chez toi, parce que l’escalier est un nom masculin.....:mdr::mdr: !!!!! ceci dit, tu peux utiliser une corde ..... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Rien de bizarre, c'est juste humain...moi aussi je pense être une femme dite "indépendante" dans le sens ou je pourrais subvenir seule à mes besoins matériels, mais, il y a un mais, la présence de mes hommes m'est vitale , la présence de mes amis m'est nécessaire aussi et ce n'est pas que je me sente plus en sécurité grâce à eux,, c'est que sans leur présence , je me sentirais , comment dire? incomplète... Tu tiens à ta liberté chèrement acquise dis-tu, ce n'est pas incompatible...être libre , c'est choisir... liberté dans le sens ou ça a abouti à une indépendance, mais le reste je suis d'accord avec toi sauf que dans mon cas, je rajoute le sentiment de sécurité, cela m'est indispensable à moi Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 :mdr::mdr: chaba hadi c'est une facon originale pour dire que les hommes et les femmes sont differents mais complementaires, aaucun d'entre eux ne peut se passer de l'autre ! :D exacte ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Tu as joué les cartes de l'ignorance trop de fois. Quoi qu'il en soit, c'était un conseil générique, il ne vaut pas que pour moi. Alors souviens-t'en. je le prend en considération alchi, mais je suis une très mauvaise élève :) je m'embrouille toujours avec les gens que j'apprécie, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 tu es futé !!! tu as bien compris LILOU !! imagine seulement que tu ne peux pas monter chez toi, parce que l’escalier est un nom masculin.....:mdr::mdr: !!!!! ceci dit, tu peux utiliser une corde ..... :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: ou un code :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 je le prend en considération alchi, mais je suis une très mauvaise élève :) je m'embrouille toujours avec les gens que j'apprécie, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça C'est comme ça. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 :mdr::mdr::mdr: ou un code :04: mhmmmhmm.....murFrape :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts