lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 c'étais vraiment l'idée mais bon.. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 non en fait c'est pratiquement le ca.. les hommes nous écoutent. Nous les femmes ..ben on parlent toutes en même temps ....:04: c'étais l'idée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 non en fait c'est pratiquement le ca.. les hommes nous écoutent. Nous les femmes ..ben on parlent toutes en même temps ....:04: c'étais l'idée ... C'est pas vrai. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 C'est pas vrai. si c vrai.. mon frère me le dis toute les fois ou on discute, mes sœur et moi et ma belle sœur, on parles toutes en même temps, on se comprend toutes, on rigole toute ... tous cela en même temps :04: tu sais ce n'est pas forcément un défaut, au contraire .. c prouvé scientifiquement que les femmes peuvent faires deux ou trois choses en même temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 si c vrai.. mon frère me le dis toute les fois ou on discute, mes sœur et moi et ma belle sœur, on parles toutes en même temps, on se comprend toutes, on rigole toute ... tous cela en même temps :04: tu sais ce n'est pas forcément un défaut, au contraire .. c prouvé scientifiquement que les femmes peuvent faires deux ou trois choses en même temps :04: Ça n'en fait pas une règle générale. :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Ça n'en fait pas une règle générale. :D si générale :04: suis sur .. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Meduz tu veux dire que toi tu peux pas faire +ieurs choses à la fois !!!:eek::eek: oh lala ..c terrible franchement il te faut un stage intensif vite fait là ...:04: sinon tu sera pas la femme idéale.. selon les normes algériennes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Ça n'en fait pas une règle générale. :D je viens de voir legras :mdr: tu veux dire que chez vous vous levez le petit doigt pour prendre la parole à tour de rôler !!:04: :pokey: ça doit pas être drôle du tout !!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 La vraie question ma ninette est : Peux-tu vivre sans moi? :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 La vraie question ma ninette est : Peux-tu vivre sans moi? :D :mdr::mdr: tu es indispensable..au FA Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :mdr::mdr: tu es indispensable..au FA :mdr: Pas le moins du monde, crois moi. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 :mdr: Pas le moins du monde, crois moi. mhmmm j'en doute, vue le topic que t'a ouvert hier .... :mdr:.. je confirme y avait la pleine lune.. mais dis donc tout le monde étais tous beau, tous gentil :o :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 mhmmm j'en doute, vue le topic que t'a ouvert hier .... :mdr:.. je confirme y avait la pleine lune.. mais dis donc tout le monde étais tous beau, tous gentil :o :beer_smile: Lequel? Disons que les tensions de la St Valentin sont retombées Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Lequel? Disons que les tensions de la St Valentin sont retombées celui en mon honneur.. c'étais tous vert comme tu m'a dit..:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 celui en mon honneur.. c'étais tous vert comme tu m'a dit..:o Ah mais c'est normal,ça n'aurait pas été moi, un autre l'aurait fait.:newyear: Maintenant tu sais qu'en terme de FA je suis un pro, et tu me croira quand je prophétiserai quelque chose.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Ah mais c'est normal,ça n'aurait pas été moi, un autre l'aurait fait.:newyear: Maintenant tu sais qu'en terme de FA je suis un pro, et tu me croira quand je prophétiserai quelque chose.:mdr: le Messi en personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 le Messi en personne :mdr: Aaaaaaaaaaaaaleluia Aaaaaaaaaaaaaleluia Aleluia Aleluia Aleluia Aleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Aaaaaaaaaaaaaleluia Aaaaaaaaaaaaaleluia Aleluia Aleluia Aleluia Aleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :mdr::mdr: Ne t'inquiète pas ce n'est pas du kofr, Aleluia c'est Louanges à Dieu, hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Ne t'inquiète pas ce n'est pas du kofr, Aleluia c'est Louanges à Dieu, hamdoullah. je le c Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Meduz tu veux dire que toi tu peux pas faire +ieurs choses à la fois !!!:eek::eek: oh lala ..c terrible franchement il te faut un stage intensif vite fait là ...:04: sinon tu sera pas la femme idéale.. selon les normes algériennes :mdr: je viens de voir legras :mdr: tu veux dire que chez vous vous levez le petit doigt pour prendre la parole à tour de rôler !!:04: :pokey: ça doit pas être drôle du tout !!!:D:D Tu parles beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Tu parles beaucoup. selon ton point de vue Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 C'est possible du moment qu'on est fait pour s'adapter à toutes les situations , en plus le monde est bien divers, par example une femme qui n'a pas d'affinité ou attirance envers les hommes ne verra aucun manque à ce qu'il n'y ait pas d'hommes dans sa vie. Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 peut on vivre sans les hommes ? Sans mes sept hommes? jamais. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 non :o dji caracteres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts