Jump to content

peut on vivre sans les hommes ?

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas vrai.

si c vrai..

mon frère me le dis toute les fois ou on discute, mes sœur et moi et ma belle sœur, on parles toutes en même temps, on se comprend toutes, on rigole toute ... tous cela en même temps :04:

tu sais ce n'est pas forcément un défaut, au contraire .. c prouvé scientifiquement que les femmes peuvent faires deux ou trois choses en même temps :04:

si c vrai..

mon frère me le dis toute les fois ou on discute, mes sœur et moi et ma belle sœur, on parles toutes en même temps, on se comprend toutes, on rigole toute ... tous cela en même temps :04:

tu sais ce n'est pas forcément un défaut, au contraire .. c prouvé scientifiquement que les femmes peuvent faires deux ou trois choses en même temps :04:

Ça n'en fait pas une règle générale. :D

Meduz

tu veux dire que toi tu peux pas faire +ieurs choses à la fois !!!:eek::eek:

oh lala ..c terrible :(

franchement il te faut un stage intensif vite fait là ...:04:

sinon tu sera pas la femme idéale.. selon les normes algériennes :mdr:

je viens de voir legras :mdr:

tu veux dire que chez vous vous levez le petit doigt pour prendre la parole à tour de rôler !!:04: :pokey:

ça doit pas être drôle du tout !!!:D:D

Tu parles beaucoup.

C'est possible du moment qu'on est fait pour s'adapter à toutes les situations , en plus le monde est bien divers, par example une femme qui n'a pas d'affinité ou attirance envers les hommes ne verra aucun manque à ce qu'il n'y ait pas d'hommes dans sa vie.