AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 non :o dji caracteres Bon....HaLyzouna...au lieu de papoter....ici tu devais pas faire le café et les cghoisson á ton meilleur ami 4.5 ?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Bon....HaLyzouna...au lieu de papoter....ici tu devais pas faire le café et les cghoisson á ton meilleur ami 4.5 ?:mad::mad::mad: :mdr::mdr: saferrrr wetchek yalmossiba :mdr: :mdr: bidabor c pas mon meilleur ami 4.5:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 :mdr::mdr: saferrrr wetchek yalmossiba :mdr: :mdr: bidabor c pas mon meilleur ami 4.5:mad: Et encore une minutes de retard....quoi que c´est une minute de plus de tghankélété pought meilleur ami 4.5....Il va pouvoir éviter l´intox jusqu´á l´heure de Djamou3a...et tu feras mine de: "Aha cheft?:mad: Goutlek matakoulechi berra et sito pas á la porte ta3 Djame3...wech teyeh tbehdayel sur moi...on dira que je t´ai affamé, wena nwekel fik ghir les Berkoukes, Chorba lahlah...el G-ghatin jusk a ce que tu te grattes la langue....Bienfi pough ti goule...comme ca ti mange-gha plé entgh el ikhwa:mad::mad:" Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Et encore une minutes de retard....quoi que c´est une minute de plus de tghankélété pought meilleur ami 4.5....Il va pouvoir éviter l´intox jusqu´á l´heure de Djamou3a...et tu feras mine de: "Aha cheft?:mad: Goutlek matakoulechi berra et sito pas á la porte ta3 Djame3...wech teyeh tbehdayel sur moi...on dira que je t´ai affamé, wena nwekel fik ghir les Berkoukes, Chorba lahlah...el G-ghatin jusk a ce que tu te grattes la langue....Bienfi pough ti goule...comme ca ti mange-gha plé entgh el ikhwa:mad::mad:" :eek::mad: sinon c'est une bonne idée ça dejeuner fel jama3 d temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts